Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Strade Brianche (1.UWT)

+11
AureSK
picardia
hgh
NDJ
Grimm'
Brasse-bouilon
Antawn
Jungels
TPinot
Indu
Talandor59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK

Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 22:53

Non, non, mais déjà que j'ai une team de podium conti, si je me fais voler par trek&CO, ça va me saouler rapidement.

Vous voyez la discussion qu'on à eu par rapport à l'extreme ? Et bien je pense que le difficile est le niveau correspondant à la réalité, j'ai bien peur que les échappées qui vont TROP au bout sont dues à ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 22:55

C'est donc plus logique de passer en Difficile alors que c'est l'Extreme le niveau le plus haut ? scratch
Ne pas savoir que Trek va remporter le WT avec ses baroudeurs Embarassed
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:06

AureSK a écrit:
Non, non, mais déjà que j'ai une team de podium conti, si je me fais voler par trek&CO, ça va me saouler rapidement.

Vous voyez la discussion qu'on à eu par rapport à l'extreme ? Et bien je pense que le difficile est le niveau correspondant à la réalité, j'ai bien peur que les échappées qui vont TROP au bout sont dues à ce mode.
Tu n'es pas un concurrent de la FDJ, merci
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:08

Juste 2-3 course test, des contis...

Voila, juste pour voir !
hgh
Junior
hgh

Formation : None

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:10

Je pense que le niveau extrême l'est par rapport au joueur Tal ^^ Pas pour le réalisme
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:13

AureSK a écrit:

Maintien conti je dirais même...
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:25

hgh a écrit:
Je pense que le niveau extrême l'est par rapport au joueur Tal ^^ Pas pour le réalisme

Exact !

Sinon mercé Moser !
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:32

Ouais mais le mode extrême signifierait peut être que justement c'est extrêmement dur pour le joueur de revenir sur l'échappée hap

TPinot

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:34

Grimm' a écrit:
Ouais mais le mode extrême signifierait peut être que justement c'est extrêmement dur pour le joueur de revenir sur l'échappée hap

Ca signifie qu'en difficile le peloton roule mais qu'en extrême le joueur doit se démerder.
Et comme avec la team simu on roule pas, ben en extrême ça va au bout.

Théorie farfelue mais j'y crois hap

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:35

Voilà c'est une théorie fumeuse ^^
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:35

Je ne garantis pas que ça marchera mais je trouve ça plutôt logique comme raisonnement et ça ne coûte rien d'essayer sur une ou deux .1

Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:38

Si cela n’a pas changer un jour un mec de cyanide a dit que la difficulté élevé étais pour le joueur le fait que la barre Energie rouge verte etc soit plus difficile à gérer ^^
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:44

Ou alors c'est juste que les échappés ont été heureuse jusque la. De mémoire le TDU était propre

Grimm'

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:46

TPinot a écrit:
Grimm' a écrit:

Ca signifie qu'en difficile le peloton roule mais qu'en extrême le joueur doit se démerder.
Et comme avec la team simu on roule pas, ben en extrême ça va au bout.

Théorie farfelue mais j'y crois hap

Ca pourrait être possible, le peloton durcit pas la course c'est au joueur de le faire du coup les sprinters arrivent à tenir souvent (cf TDU - Dhabi)

Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyDim Jan 21 2018, 23:49

Quenelle
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyLun Jan 22 2018, 00:39

Cette course s’est déjà terminée en échappée sur pcm 2016 (d Quintana de mémoire en S3) donc c’est peut être juste un manque de chance du à une échappée trop costaud
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyLun Jan 22 2018, 05:02

23eme, enorme mdr
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 EmptyLun Jan 22 2018, 07:46

NDJ a écrit:
Cette course s’est déjà terminée en échappée sur pcm 2016 (d Quintana de mémoire en S3) donc c’est peut être juste un manque de chance du à une échappée trop costaud

Je l'ai win avec Valverde aussi Oui

MessageSujet: Re: Strade Brianche (1.UWT)   Strade Brianche (1.UWT) - Page 6 Empty

Strade Brianche (1.UWT)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6