| Strade Brianche (1.UWT) | |
|
+11AureSK picardia hgh NDJ Grimm' Brasse-bouilon Antawn Jungels TPinot Indu Talandor59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 22:53 | |
| Non, non, mais déjà que j'ai une team de podium conti, si je me fais voler par trek&CO, ça va me saouler rapidement.
Vous voyez la discussion qu'on à eu par rapport à l'extreme ? Et bien je pense que le difficile est le niveau correspondant à la réalité, j'ai bien peur que les échappées qui vont TROP au bout sont dues à ce mode. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 22:55 | |
| C'est donc plus logique de passer en Difficile alors que c'est l'Extreme le niveau le plus haut ? Ne pas savoir que Trek va remporter le WT avec ses baroudeurs | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:06 | |
| - AureSK a écrit:
- Non, non, mais déjà que j'ai une team de podium conti, si je me fais voler par trek&CO, ça va me saouler rapidement.
Vous voyez la discussion qu'on à eu par rapport à l'extreme ? Et bien je pense que le difficile est le niveau correspondant à la réalité, j'ai bien peur que les échappées qui vont TROP au bout sont dues à ce mode. Tu n'es pas un concurrent de la FDJ, merci | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:08 | |
| Juste 2-3 course test, des contis...
Voila, juste pour voir ! | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:10 | |
| Je pense que le niveau extrême l'est par rapport au joueur Tal ^^ Pas pour le réalisme | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:13 | |
| - AureSK a écrit:
- Non, non, mais déjà que j'ai une team de podium conti, si je me fais voler par trek&CO, ça va me saouler rapidement.
Vous voyez la discussion qu'on à eu par rapport à l'extreme ? Et bien je pense que le difficile est le niveau correspondant à la réalité, j'ai bien peur que les échappées qui vont TROP au bout sont dues à ce mode. Maintien conti je dirais même... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:25 | |
| - hgh a écrit:
- Je pense que le niveau extrême l'est par rapport au joueur Tal ^^ Pas pour le réalisme
Exact ! Sinon mercé Moser ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:32 | |
| Ouais mais le mode extrême signifierait peut être que justement c'est extrêmement dur pour le joueur de revenir sur l'échappée | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:34 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ouais mais le mode extrême signifierait peut être que justement c'est extrêmement dur pour le joueur de revenir sur l'échappée
Ca signifie qu'en difficile le peloton roule mais qu'en extrême le joueur doit se démerder. Et comme avec la team simu on roule pas, ben en extrême ça va au bout. Théorie farfelue mais j'y crois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:35 | |
| Voilà c'est une théorie fumeuse ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:35 | |
| Je ne garantis pas que ça marchera mais je trouve ça plutôt logique comme raisonnement et ça ne coûte rien d'essayer sur une ou deux .1 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:38 | |
| Si cela n’a pas changer un jour un mec de cyanide a dit que la difficulté élevé étais pour le joueur le fait que la barre Energie rouge verte etc soit plus difficile à gérer ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:44 | |
| Ou alors c'est juste que les échappés ont été heureuse jusque la. De mémoire le TDU était propre | |
|
| |
Grimm' Admin
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Dim Jan 21 2018, 23:49 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Lun Jan 22 2018, 00:39 | |
| Cette course s’est déjà terminée en échappée sur pcm 2016 (d Quintana de mémoire en S3) donc c’est peut être juste un manque de chance du à une échappée trop costaud | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Lun Jan 22 2018, 05:02 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) Lun Jan 22 2018, 07:46 | |
| - NDJ a écrit:
- Cette course s’est déjà terminée en échappée sur pcm 2016 (d Quintana de mémoire en S3) donc c’est peut être juste un manque de chance du à une échappée trop costaud
Je l'ai win avec Valverde aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strade Brianche (1.UWT) | |
| |
|
| |
| Strade Brianche (1.UWT) | |
|