| Clasica Almeria (1.HC) | |
|
+15Sporteez picardia Ayrton_L tom boonen Indu Titinho NDJ AureSK Antawn hgh Froome Grimm' Talandor59 GVA' TPinot 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hgh Junior
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 00:19 | |
| NIELSEEEEEN !!!! Il s'impose devant Mark Cavendish et Hagen !
Votre serviteur vous informe par ailleurs qu'il vient de remporter son grand chelem, face à l'opposition !
Dernière édition par hgh le Dim Jan 14 2018, 00:27, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 00:20 | |
| Première victoire de la saison | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 00:21 | |
| Viviani semblait le plus fort mais il est parti de trop loin. Il se place cinquième, derrière Sacha Modolo. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 00:21 | |
| Voilà, bien joué Sacha !! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 00:22 | |
| Merci de la simu! EBH qui finit à droite du Cav parce qu’il est venu le boucher Très fair play on va parler à Sagan pour le Tour | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 00:26 | |
| Voici le classement complet, merci de m'avoir suivi malgré les interférences sur la ligne - Général:
1 Magnus Cort Nielsen Ag2r La Mondiale 4h19'14 2 Mark Cavendish Dimension Data s.t. 3 Edvald Boasson Hagen Movistar Team s.t. 4 Sacha Modolo Team Sky s.t. 5 Elia Viviani Quick-Step Floors s.t. 6 Phil Bauhaus Team Sunweb s.t. 7 Matteo Pelucchi Bora - Hansgrohe s.t. 8 Adrien Petit Team Katusha - Alpecin s.t. 9 Baptiste Planckaert Team Katusha - Alpecin s.t. 10 Kristian Sbaragli Israël Cycling Academy s.t. 11 Brice Feillu Fortunéo - Samsic s.t. 12 Rüdiger Selig Delko Marseille Provence KTM s.t. 13 Mark Renshaw Dimension Data s.t. 14 Nikias Arndt Team Sunweb s.t. 15 Luke Rowe Movistar Team s.t. 16 Sean De Bie Vérandas Willems-Crelan s.t. 17 Jempy Drucker Ag2r La Mondiale s.t. 18 Mathew Hayman Mitchelton - Scott s.t. 19 Lukas Pöstlberger Bora - Hansgrohe s.t. 20 Ian Stannard Team Sky s.t. 21 Giovanni Visconti Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 22 Iljo Keisse Ag2r La Mondiale s.t. 23 Marco Mathis Team Katusha - Alpecin s.t. 24 Mirco Maestri Bardiani CSF s.t. 25 Heinrich Haussler Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 26 Dylan Van Baarle Team Sky s.t. 27 Frederico Figueiredo Sporting / Tavira s.t. 28 Lukasz Wisniowski Astana Pro Team s.t. 29 Laurent Pichon Fortunéo - Samsic s.t. 30 Andrea Pasqualon Wanty - Groupe Gobert s.t. 31 Gediminas Bagdonas Ag2r La Mondiale s.t. 32 Gatis Smukulis Delko Marseille Provence KTM s.t. 33 Vyacheslav Kuznetsov Team Katusha - Alpecin s.t. 34 Thomas Boudat Astana Pro Team s.t. 35 Angel Madrazo Bora - Hansgrohe s.t. 36 Sam Bewley Mitchelton - Scott s.t. 37 Nelson Oliveira Movistar Team s.t. 38 Nico Denz Ag2r La Mondiale s.t. 39 Timothy Dupont Wanty - Groupe Gobert s.t. 40 Bryan Nauleau Direct Energie s.t. 41 Svein Tuft Mitchelton - Scott s.t. 42 Giulio Ciccone Bardiani CSF s.t. 43 Gregory Daniel Bora - Hansgrohe s.t. 44 Jonathan Dibben Team Sky s.t. 45 Jérémy Maison Fortunéo - Samsic s.t. 46 Ivan Garcia Cortina Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 47 Jérôme Baugnies Wanty - Groupe Gobert s.t. 48 Maurits Lammertink Team Katusha - Alpecin s.t. 49 Arnaud Gérard Fortunéo - Samsic s.t. 50 Matthieu Ladagnous Wanty - Groupe Gobert s.t. 51 Miguel Angel Lopez Mitchelton - Scott s.t. 52 Kanstantsin Siutsou Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 53 Luca Wackermann Bardiani CSF s.t. 54 Mads Würtz Schmidt Team Katusha - Alpecin s.t. 55 Tom Stamsnijder Team Sunweb s.t. 56 Reinardt Janse Van Rensburg Dimension Data s.t. 57 Oscar Gatto Astana Pro Team s.t. 58 Evaldas Siskevicius Delko Marseille Provence KTM s.t. 59 Matthew Brammeier Direct Energie s.t. 60 Pieter Vanspeybrouck Wanty - Groupe Gobert s.t. 61 Alexandre Pichot Direct Energie s.t. 62 Maxime Daniel Fortunéo - Samsic s.t. 63 Jorge Arcas Movistar Team s.t. 64 Stijn Devolder Vérandas Willems-Crelan s.t. 65 Sven Erik Bystrøm Astana Pro Team s.t. 66 Frederik Backaert Wanty - Groupe Gobert s.t. 67 Mark McNally Wanty - Groupe Gobert s.t. 68 David Tanner Vérandas Willems-Crelan s.t. 69 Matthias De Witte Vérandas Willems-Crelan s.t. 70 Dmitry Kozontchuk Direct Energie s.t. 71 Luka Mezgec Mitchelton - Scott s.t. 72 Antwan Tolhoek Delko Marseille Provence KTM s.t. 73 Rémi Cavagna Quick-Step Floors s.t. 74 Franco Pellizotti Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 75 Riccardo Minali Astana Pro Team s.t. 76 Manuel Senni Bardiani CSF s.t. 77 Andrea Guardini Bardiani CSF s.t. 78 Franck Bonnamour Fortunéo - Samsic s.t. 79 Axel Journiaux Direct Energie s.t. 80 Alexander Edmondson Mitchelton - Scott s.t. 81 Fabio Sabatini Quick-Step Floors s.t. 82 Daniil Fominykh Astana Pro Team s.t. 83 Fabio Jakobsen Quick-Step Floors s.t. 84 Daniele Bennati Movistar Team s.t. 85 Angelo Tulik Direct Energie s.t. 86 Michael Carbel Fortunéo - Samsic s.t. 87 Boy Van Poppel Mitchelton - Scott s.t. 88 Jérémy Cornu Direct Energie s.t. 89 Erik Baska Bora - Hansgrohe s.t. 90 Marco Maronese Bardiani CSF s.t. 91 Zhandos Bizhigitov Astana Pro Team s.t. 92 Hermann Pernsteiner Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 93 Paolo Simion Bardiani CSF s.t. 94 Casper Pedersen Team Sky s.t. 95 Antonio Nibali Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 96 Christoph Pfingsten Delko Marseille Provence KTM s.t. 97 Jay Thomson Dimension Data s.t. 98 Maximiliano Richeze Quick-Step Floors s.t. 99 Aviv Yechezkel Team Sunweb s.t. 100 Aitor Gonzalez Israël Cycling Academy s.t. 101 Johann Van Zyl Dimension Data s.t. 102 Luis Lemus Israël Cycling Academy s.t. 103 José Manuel Díaz Gallego Israël Cycling Academy s.t. 104 Iuri Filosi Delko Marseille Provence KTM s.t. 105 Zakkari Dempster Israël Cycling Academy s.t. 106 Daniel Hoelgaard Ag2r La Mondiale s.t. 107 Guillaume Boivin Israël Cycling Academy s.t. 108 Michael Bresciani Bardiani CSF s.t. 109 Jappe Jaspers Vérandas Willems-Crelan s.t. 110 Willie Smit Team Katusha - Alpecin s.t. 111 Alexis Guerin Bora - Hansgrohe s.t. 112 Daniel Pearson Team Sunweb s.t. 113 Maximilian Schachmann Quick-Step Floors s.t. 114 Jaco Venter Dimension Data s.t. 115 Leonardo Basso Team Sky + 2'42 116 Elias Van Breussegem Vérandas Willems-Crelan + 9'32 117 Bernhard Eisel Dimension Data s.t. 118 Nuno Bico Movistar Team s.t. 119 Guy Sagiv Team Sunweb + 12'11 120 Fabio Silvestre Sporting / Tavira + 28'10 121 Rinaldo Nocentini Sporting / Tavira + 31'36
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 00:29 | |
| On met que Stannard 20eme derrière, dommage... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 00:34 | |
| Comme dhab on se place mal et on est meilleur ... Merci hgh | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 04:21 | |
| Je veux pas etre chiant mais je suis sense avoir Degenkolb ici.. Indu ma donner la mauvaise ID donc j'ai eu Miguel Angel Lopez a la place.. ce qui fausse un peu tous pour ma course, parceque c'est mon sprinteur | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 07:06 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Je veux pas etre chiant mais je suis sense avoir Degenkolb ici..
Indu ma donner la mauvaise ID donc j'ai eu Miguel Angel Lopez a la place.. ce qui fausse un peu tous pour ma course, parceque c'est mon sprinteur Ptin mais c pas possible j’ai pas pu faire’ une erreur encorê Putain de copier colle de l’ancienne DB J’ai tout revérifier mais comme j’avais plus degen je l’ai zappé | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 08:42 | |
| Putain resimu... Merci Indu.... | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 09:33 | |
| Oh cette resimu m'est arrivée dans la tête a une vitesse ! Désolé Tom Boonen mais je pense que tu peux enlever le "1 victoire" de ta signature Par contre on me dit "gros plateau" ? Ahah, le Dubaï tour est 2 fois plus fort | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 09:39 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 09:46 | |
| Et toujours aucune sanction dans ce cas de figure qui arrive trop fréquemment... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 09:46 | |
| Le con Je prendrais | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 10:24 | |
| - Antawn a écrit:
- Et toujours aucune sanction dans ce cas de figure qui arrive trop fréquemment...
Explique moi quelle sanction tu veux prendre ? On lui a refilé le mauvais ID lors d'un transfert, ça n'est pas sa faute en l'occurence. Si c'était la sienne on aurait déclassé son coureur/équipe et aurevoir mais là il n'y est pour rien et ça le handicape sacrément donc resimu. Merci d'arrêter de contester une par une toutes les décisions qui sont prises sinon les sanctions vont tomber pour le coup | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 10:29 | |
| Je pense qu'il parlait d'une sanction pour indu, qui a filé le mauvais id Pinot | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) Dim Jan 14 2018, 10:31 | |
| Après les gars, pensez à chaque fois à aller vérifier les ID après transferts, c'est le plus simple et le plus sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clasica Almeria (1.HC) | |
| |
|
| |
| Clasica Almeria (1.HC) | |
|