Age : 27 Nombre de messages : 5018Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.HC) Lun Jan 15 2018, 11:45
Tu noteras qu'entre tes deux réponses, la deuxième est plus appropriée pour répondre à quelqu'un qui n'a pas été agressif. J'aurais cependant dû t'envoyer un mp plutôt que de faire ça public, my bad !
Merci pour la simu Tal !
TPinot Directeur sportif
Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.HC) Lun Jan 15 2018, 13:04
Oui tu as raison j'ai été assez sec et je m'en excuse
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.HC) Mer Jan 17 2018, 22:30
Classement a recompter en intégralité ! DELKO et FORTUNEO sont virées de la course pour avoir inscrit des doublons. Il faut ainsi retirer leurs coureurs et reclasser la suite !
Merci !
Rank Name Team Time 1 Niklas Eg BMC Racing Team 4h51'05 2 Cesare Benedetti Bora - Hansgrohe s.t. 3 Alvaro José Hodeg Quick-Step Floors s.t. 4 Truls Engen Korsaeth Astana Pro Team s.t. 5 Alessandro Tonelli Bardiani CSF s.t. 6 Beñat Intxausti Team Sky s.t. 7 Ibai Salas Burgos BH s.t. 8 Lawson Craddock Team EF Education First - Drapac s.t. 9 Amaël Moinard Fortunéo - Samsic s.t. 10 Antwan Tolhoek Delko Marseille Provence KTM s.t. 11 Matteo Trentin Mitchelton - Scott + 1'36 12 José Joaquin Rojas Gil Movistar Team s.t. 13 Mauro Finetto Bora - Hansgrohe s.t. 14 Gianluca Brambilla Trek - Segafredo s.t. 15 Sonny Colbrelli Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 16 Jack Bauer Mitchelton - Scott s.t. 17 Silvan Dillier Quick-Step Floors s.t. 18 Alexey Lutsenko Astana Pro Team s.t. 19 Davide Formolo Bora - Hansgrohe s.t. 20 Michael Woods Team EF Education First - Drapac s.t. 21 Michael Gogl Team EF Education First - Drapac s.t. 22 Christopher Juul Jensen Mitchelton - Scott s.t. 23 Alberto Bettiol BMC Racing Team s.t. 24 Elie Gesbert Fortunéo - Samsic s.t. 25 Robert Power Mitchelton - Scott s.t. 26 Pierre Rolland Bardiani CSF s.t. 27 Nikolay Mihaylov Mitchelton - Scott s.t. 28 Zdenek Stybar Quick-Step Floors s.t. 29 Taylor Phinney Team EF Education First - Drapac s.t. 30 Enrico Barbin Bardiani CSF s.t. 31 Louis Vervaeke Burgos BH s.t. 32 Evaldas Siskevicius Delko Marseille Provence KTM s.t. 33 Florian Vachon Fortunéo - Samsic s.t. 34 Daniel Oss Bora - Hansgrohe s.t. 35 Lorenzo Rota Bardiani CSF s.t. 36 Rudy Molard Ag2r La Mondiale s.t. 37 Fabio Felline Trek - Segafredo s.t. 38 Igor Merino Burgos BH s.t.