| Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) | |
|
+14l.l.sanchez Jungels jojolecalimero Rib' Moulo Titinho GVA' AureSK Sporteez Antawn Ayrton_L NDJ Talandor59 TPinot 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:46 | |
| Ce train Bora qui joue à la Lotto soudal du TDU | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:47 | |
| GVA va s'imposer il a un gros physique et il était favori !
ALLEZ LES BORA TOP 5 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:49 | |
| Sagan ça va être difficile, tiens le TOP 5 Bordel | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:54 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:55 | |
| Enorme Gro !
Merci de la simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:55 | |
| On s'en branle de jakobsen ^^
4e Sagan objectif tenu. GG GVA gros coureur !
Merci TAL | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| On a pas tenu la distance Merci de la simu | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:57 | |
| Ewan 8 eme, un peu trop loin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:57 | |
| - RESULTAT COMPLET CADEL EVANS:
Rank Name Team Time 1 Greg Van Avermaet BMC Racing Team 3h49'52 2 Marcel Kittel Team Katusha - Alpecin s.t. 3 Dylan Groenewegen Team LottoNL - Jumbo s.t. 4 Peter Sagan Bora - Hansgrohe s.t. 5 André Greipel Lotto Soudal s.t. 6 Mark Cavendish Dimension Data s.t. 7 Arnaud Démare FDJ - Groupama s.t. 8 Caleb Ewan Mitchelton - Scott s.t. 9 Edvald Boasson Hagen Movistar Team s.t. 10 Michael Matthews Team Sunweb s.t. 11 Fabio Jakobsen Quick-Step Floors s.t. 12 Jürgen Roelandts BMC Racing Team s.t. 13 Fernando Gaviria Quick-Step Floors s.t. 14 Zdenek Stybar Quick-Step Floors s.t. 15 Jacopo Guarnieri FDJ - Groupama s.t. 16 Ben Swift Astana Pro Team s.t. 17 Sergey Chernetckii Astana Pro Team s.t. 18 Phil Bauhaus Team Sunweb s.t. 19 Omar Fraile Team Sky s.t. 20 Baptiste Planckaert Team Katusha - Alpecin s.t. 21 Michael Valgren Team Sky s.t. 22 Alexey Lutsenko Astana Pro Team s.t. 23 Jens Keukeleire Lotto Soudal s.t. 24 Luke Rowe Team Katusha - Alpecin s.t. 25 Ian Stannard Team Sky s.t. 26 Clément Venturini Ag2r La Mondiale s.t. 27 Daniele Bennati Movistar Team s.t. 28 Borut Bozic Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 29 Magnus Cort Nielsen UAE Team Emirates s.t. 30 Matej Mohoric Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 31 Mathew Hayman Mitchelton - Scott s.t. 32 Davide Cimolai FDJ - Groupama s.t. 33 Sven Erik Bystrøm Astana Pro Team s.t. 34 Edward Theuns Team Sunweb s.t. 35 Oscar Gatto Astana Pro Team s.t. 36 Fabio Sabatini Quick-Step Floors s.t. 37 Jempy Drucker Ag2r La Mondiale s.t. 38 Paul Martens Trek - Segafredo s.t. 39 Cameron Meyer Mitchelton - Scott s.t. 40 Ramunas Navardauskas Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 41 Silvio Herklotz Team Sunweb s.t. 42 Jasha Sütterlin Movistar Team s.t. 43 Niccolo Bonifazio Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 44 José Gonçalves Astana Pro Team s.t. 45 Tosh Van der Sande Lotto Soudal s.t. 46 Sam Bennett Bora - Hansgrohe s.t. 47 Michal Golas Trek - Segafredo s.t. 48 Imanol Erviti Movistar Team s.t. 49 Frederik Frison Lotto Soudal s.t. 50 Leonardo Basso Team Sky s.t. 51 Fumiyuki Beppu Trek - Segafredo s.t. 52 Pascal Ackermann Bora - Hansgrohe s.t. 53 Jorge Arcas Movistar Team s.t. 54 Rémi Cavagna Quick-Step Floors s.t. 55 Maximiliano Richeze Quick-Step Floors s.t. 56 Adam Hansen Lotto Soudal s.t. 57 Evgeny Kobernyak BMC Racing Team s.t. 58 Miles Scotson BMC Racing Team s.t. 59 Pello Bilbao Astana Pro Team s.t. 60 Maurits Lammertink Team Katusha - Alpecin s.t. 61 Maximilian Schachmann Quick-Step Floors s.t. 62 Nikias Arndt Team Sunweb s.t. 63 Vyacheslav Kuznetsov Team Katusha - Alpecin s.t. 64 Søren Kragh Andersen Team Sunweb s.t. 65 Alberto Bettiol BMC Racing Team s.t. 66 Francisco Ventoso BMC Racing Team s.t. 67 Carlos Barbero Movistar Team s.t. 68 Christian Knees Team Sky s.t. 69 Pascal Eenkhoorn Team LottoNL - Jumbo s.t. 70 Moreno Moser Team Sky s.t. 71 Luka Mezgec Mitchelton - Scott s.t. 72 Nils Politt Team Katusha - Alpecin s.t. 73 Lukas Pöstlberger Bora - Hansgrohe s.t. 74 Chris Hamilton Team Sunweb s.t. 75 Jay McCarthy Bora - Hansgrohe s.t. 76 Gediminas Bagdonas Ag2r La Mondiale s.t. 77 Floris De Tier Team LottoNL - Jumbo s.t. 78 Léo Vincent FDJ - Groupama s.t. 79 Quentin Jauregui Ag2r La Mondiale s.t. 80 Danilo Wyss Trek - Segafredo s.t. 81 Simon Gerrans BMC Racing Team s.t. 82 Alexandr Riabushenko UAE Team Emirates s.t. 83 Adrián González FDJ - Groupama s.t. 84 Jay Thomson Dimension Data s.t. 85 Cesare Benedetti Bora - Hansgrohe s.t. 86 Mark Renshaw Dimension Data s.t. 87 Marcus Burghardt Bora - Hansgrohe s.t. 88 Oliviero Troia UAE Team Emirates s.t. 89 Jack Bauer Mitchelton - Scott s.t. 90 Roberto Ferrari UAE Team Emirates s.t. 91 Edward Ravasi UAE Team Emirates s.t. 92 Jelle Wallays Lotto Soudal s.t. 93 Lars Ytting Bak Lotto Soudal s.t. 94 Bernhard Eisel Dimension Data s.t. 95 Clément Chevrier Ag2r La Mondiale s.t. 96 Luka Pibernik Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 97 Laurent Didier Trek - Segafredo s.t. 98 Matteo Montaguti Ag2r La Mondiale s.t. 99 Meiyin Wang Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 100 Simone Petilli UAE Team Emirates s.t. 101 Mark Christian Team Sky s.t. 102 Timo Roosen Team LottoNL - Jumbo s.t. 103 Alex Frame Trek - Segafredo s.t. 104 Chun Kai Feng Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 105 Daniel Hoelgaard Ag2r La Mondiale s.t. 106 Romain Seigle FDJ - Groupama s.t. 107 Alexander Edmondson Mitchelton - Scott s.t. 108 Jaco Venter Dimension Data s.t. 109 Johann Van Zyl Dimension Data s.t. 110 Reinardt Janse Van Rensburg Dimension Data s.t. 111 Tom Leezer Team LottoNL - Jumbo s.t. 112 Marco Mathis Team Katusha - Alpecin s.t. 113 Enrico Battaglin Team LottoNL - Jumbo s.t. 114 Toms Skujins Trek - Segafredo + 2'05 115 Daniel Turek UAE Team Emirates s.t. 116 Sam Bewley Mitchelton - Scott s.t. 117 Jaime Castrillo Movistar Team s.t. 118 Jordi Simón FDJ - Groupama s.t. 119 Bram Tankink Team LottoNL - Jumbo + 3'28
LES MECS DE LA TEAM SIMU HORS DELAI MERCE
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:58 | |
| GVA c'te BG Pas le membre du forum bien sur lui il est pas beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:58 | |
| GAVIRIA putain il me saoule Il est fort mais je me demande ce qu'il foutait derrière à 10km ... L'équipe était bonne, ça aurait du marcher mais bon on fait un beau top 20 avec Jakobsen dans la forme de sa vie et Stybar bien présent aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 19:59 | |
| Tu sais la team simu une fois qu'elle a lâché tu peux les remettre à rouler à 40%. Enfin bref tu fais comme tu veux t'en qu'ils sont pas devant, sur un Tour, évites de faire ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 20:00 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu sais la team simu une fois qu'elle a lâché tu peux les remettre à rouler à 40%. Enfin bref tu fais comme tu veux t'en qu'ils sont pas devant, sur un Tour, évites de faire ça ^^
Ouaip sur un tour je ferais rouler à 50% je pense mais là c'était une classique donc je m'en foutais ^^ Au moins là on est sur qu'il y avait pas d'influence | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 20:02 | |
| Franchement si tu veux savoir si dès le départ tu retires l'effort curseur ils monteront jamais dans le peloton, j'ai fais un tas de simu je sais ce que je dis x) et les autres l'approuvent. Dès le départ tu les mets sans rien quoi, ils lâcheront dans les gros cols et basta. Si y en a un qui monte tu le dégages derrière, les autres touches pas, ça évitera tout abandon par erreur si tu les fais lâcher des le début (sauf les classiques) | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 20:02 | |
| Ce n'est pas très gentil ça Rib . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 20:08 | |
| - Sporteez a écrit:
- Franchement si tu veux savoir si dès le départ tu retires l'effort curseur ils monteront jamais dans le peloton, j'ai fais un tas de simu je sais ce que je dis x) et les autres l'approuvent. Dès le départ tu les mets sans rien quoi, ils lâcheront dans les gros cols et basta. Si y en a un qui monte tu le dégages derrière, les autres touches pas, ça évitera tout abandon par erreur si tu les fais lâcher des le début (sauf les classiques)
Donc direct je les mets en "garder la position" mais il y a curseur a régler aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 20:11 | |
| Bah oui qu'on connait regarde ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) Ven Jan 12 2018, 20:13 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Franchement si tu veux savoir si dès le départ tu retires l'effort curseur ils monteront jamais dans le peloton, j'ai fais un tas de simu je sais ce que je dis x) et les autres l'approuvent. Dès le départ tu les mets sans rien quoi, ils lâcheront dans les gros cols et basta. Si y en a un qui monte tu le dégages derrière, les autres touches pas, ça évitera tout abandon par erreur si tu les fais lâcher des le début (sauf les classiques)
Donc direct je les mets en "garder la position" mais il y a curseur a régler aussi Oui tu retires toutes actions, ils vont pas remonter, laisse le % (à 70 je crois?), si y en a un qui traine devant, tu le baisses, mais bref, tant qu'il y a garder la position ils vont rien influencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) | |
| |
|
| |
| Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) | |
|