| Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) | |
|
+15Ayrton_L GVA' jojolecalimero picardia Antawn Sporteez Froome Rib' Indu hgh TPinot AureSK Titinho Talandor59 NDJ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:07 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bon je rend mon tablier de simulo vu que je ne sais pas gérer la team simu
Bon courage pour simuler le reste Oublie pas t'es Admin donc prend pas des decisions ainsi a la legere | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:07 | |
| le prend pas mal ! De toute façon vous jugerez pas une resimu nécessaire | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:08 | |
| - hgh a écrit:
- Non mais le prend pas comme ça Tal, faut juste pas les mettre eb effort curseur. Tu joues au jeu des fois ou pas ?
Avant oui, là, je simule seulement et pis sur le 2017, je fais qu'un pro cyclist | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:08 | |
| - AureSK a écrit:
- le prend pas mal !
De toute façon vous jugerez pas une resimu nécessaire Elle sera pas resimu | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Je veux bien resimuler si vous voulez pour voir si cela a vraiment une influence car là, je n'ai pas vu les mecs rouler | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:09 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je veux bien resimuler si vous voulez pour voir si cela a vraiment une influence car là, je n'ai pas vu les mecs rouler
ON TE DIT QUE SA PEUT GENER DES COUREURS C'est tout, c'est simple, donc il faut qu'ils soient derrière that's it | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:10 | |
| Non resimuler ne sert pas a grand chose Le resultat peut etre pareil c'est la course qui le veut Mais ne le prend pas mal si t'as des personnes qui te donnes des conseils | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:13 | |
| C'est bon ballek c'est le GPM il s'est fait à la régulière ils sont apparus à 5KM comme on a vu mais le scnéario était bouclé, à 20% ils étaient devant, c'est une caprice de PCM ça x) Belle victoie d'Archolb bien profité de schillinger .... x) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:13 | |
| - Sporteez a écrit:
- C'est bon ballek c'est le GPM il s'est fait à la régulière ils sont apparus à 5KM comme on a vu mais le scnéario était bouclé, à 20% ils étaient devant, c'est une caprice de PCM ça x)
Belle victoie d'Archolb bien profité de schillinger .... x) En effet | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:28 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:30 | |
| TRiste course, merci pour la simu | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 22:49 | |
| La décision était prise avant et pour avoir un peu joué à ce PCM je n'ai pas l'impression que les collisions aient la même importance qu'il y a 2-3 ans. La seule chose qu'il y a à faire Talandor c'est de les mettre en "garder la position" dès le départ de l'étape sans rien toucher d'autre. A partir du moment ou tu mets un effort curseur, ils remonteront toujours. Rien de plus. Merci pour les simus en tout cas | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Jeu Jan 11 2018, 23:16 | |
| Yeeeeeessssssssss bravo Shane ! | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| |
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Ven Jan 12 2018, 09:23 | |
| Merci Tal pour la simu Deux gars dans le top 10 c'est pas mal du tout | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Ven Jan 12 2018, 09:49 | |
| Conti lâché assez vite, dommage | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Ven Jan 12 2018, 18:04 | |
| Et bah j’aurais pas vu mes coureurs du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) Sam Jan 13 2018, 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) | |
| |
|
| |
| Grand Prix Cycliste La Marseillaise (1.1) | |
|