| Tour Continental | |
|
+27Lemoen krokro07 Compte Fondateur RaMsEs10 daminou Joyriders Hollister chavanel62 P'tit Virenque Zico Brasse-bouilon Cyclisfann Bugno *MCF59* Schleck35 speedy31 {W}ôlf.Stèííñ Squall' Luciole Capitano Ric' binbin Clément D-Wade van_pet' Kanzo stevekerr 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour Continental Jeu Fév 28 2008, 19:23 | |
| - stevekerr a écrit:
- méfiez-vous de rasmussen... avec l'aide de boogerd et ses notes secondaires, il peut faire bien mal aussi...
70clm , avec la longueur qu'ils font , il le paiera cher je pense | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour Continental Jeu Fév 28 2008, 19:29 | |
| dernière simu en date : chute de sastre et rasmussen ds 1 étape de plat au final, 1) kash 2)rasmu (moins de 2' malgré la chute) 3) boogerd ...17) sastre... maillot vert : zabel maillot à pois : serpa maillot blanc : rujano devant efimkin | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour Continental Jeu Fév 28 2008, 19:34 | |
| Kash sera avantagé parce son équipe est la meilleure en clm je pense, daminou va regretter d'avoir vendu Popovych et son 77clm^^ | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Tour Continental Jeu Fév 28 2008, 20:15 | |
| - stevekerr a écrit:
- dernière simu en date : chute de sastre et rasmussen ds 1 étape de plat
au final, 1) kash 2)rasmu (moins de 2' malgré la chute) 3) boogerd ...17) sastre... maillot vert : zabel maillot à pois : serpa maillot blanc : rujano devant efimkin C'est quoi cette simu? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Continental Jeu Fév 28 2008, 22:02 | |
| JE réserve mon inscription ^^ (question bête... un coureur a le droit de courir combien de jours dans la saison ?) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Continental Jeu Fév 28 2008, 22:16 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour Continental Jeu Fév 28 2008, 23:35 | |
| Rasmu a kan mm 70 en clm et le favoris kachéchkin a "seulementé 75 dc ya pas bcp de diff or rasmu gagnera du temp en montagne assurément ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 10:20 | |
| Rasmu 82mo Kash 81mo Sachant qu'il n'y a pas de la très haute montagne, et qu'il y a une abondance de clm(1 par équipe,1 de 73km,un prologue et un autre),pour moi Rasmu est trop juste pour gagner | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 10:53 | |
| - D-Wade a écrit:
- stevekerr a écrit:
- dernière simu en date : chute de sastre et rasmussen ds 1 étape de plat
au final, 1) kash 2)rasmu (moins de 2' malgré la chute) 3) boogerd ...17) sastre...
maillot vert : zabel maillot à pois : serpa maillot blanc : rujano devant efimkin C'est quoi cette simu? mes simus à moi. sur mon pcm, avec la db du jeu et une SL perso (en mettant en gros les meilleurs de chaque team... juste honchar qui n'est pas encore parti de chez scott...) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 10:54 | |
| Oui mais c'est toi qui gère Rasmu et Boogerd donc les résultats sont faussés | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 10:57 | |
| bien sûr que non (appelle moi con, lol) ! je gère la loteria de tachira, 1 seul coureur : l'imbattable fredy vargas ! mdr... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 11:04 | |
| Ah ok! Tu te fais pas chier à simuler tout seul ?^^ Simule sur le forum | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 11:49 | |
| je pense simuler ce tour continental... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 11:55 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 12:00 | |
| mais bon, je prends un peu mon temps sur les inscriptions... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 12:20 | |
| Tu nous met la fin des profils quand ? Sinon il y a énormément de plat | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 13:26 | |
| oui, plat et vallons. j'ai choisi ce tour exprès pour ça (plat+vallons) et les clm... ça évite que 2 coureurs habiles en mo trustent toutes les étapes... (on est qu'en conti...) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 14:27 | |
| Un Boogerd a donc autant de chances que Rasmu de gagner | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 18:08 | |
| SI j'étais pas là,la Hanso ne gagnerais rien avec Boogie | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tour Continental Ven Fév 29 2008, 18:08 | |
| Non, rien que 2 ou 3 étapes de montagne feront la sélection et la hierarchie. Mais si il ya 4 ou 5 étapes de hautes montagne çà ne serais pa plus mal Rasmu 70 en chrono (c'est vrai que j'avais oublier que la PPBD sur estimait pas mal de gars de la Rabobank Gesink en chrono ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Continental | |
| |
|
| |
| Tour Continental | |
|