Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Règles de simulation Sam Avr 18 2020, 14:29
Talandor59 a écrit:
Ceci s'adresse aux simulateurs, réguliers ou occasionnels.
Voici les paramètres que vous devez mettre AVANT le début de votre simulation :
NIVEAU DE DIFFICULTE : EXTREME
COCHER : DESACTIVER LES FORMES DU JOUR DECOCHER : FORME ALEATOIRE
FREQUENCE DE CHUTE : 0.5
Maintenant, passons aux régles pendant les simulations :
POUR UN CLM, VOUS POUVEZ LAISSER TOURNER MAIS DES DETAILS SERAIENT LES BIENVENUES !
POUR UNE COURSE NORMALE, VOUS POUVEZ ACCELERER X4 JUSQUE LES 50KM ENVIRON PUIS X2 PUIS X1 IL FAUT DETAILLER LES GPM ET LES SI UN DETAIL DANS LES 20 DERNIERS KILOMETRES EST EGALEMENT INDISPENSABLE
DANS LES CLASSIQUES, PLUS DE DETAILS : COURSE PLUS VIVANTE
MERCI DE NE PAS OUBLIER DES EQUIPES OU L'EQUIPE SIMU
MERCI DE REGARDER LA STARTLIST POUR NE PAS OUBLIER UN COUREUR ET EVITER DE RECOMMENCER !
Age : 32 Nombre de messages : 29148Formation : Ineos Leader : Bernal
Sujet: Re: Règles de simulation Sam Avr 18 2020, 15:25
Du coup toutes les simu de Sporteez voir screen page 1 sont pas réglos M'accusez pas moi pour rien xD
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
Sujet: Re: Règles de simulation Mar Mai 05 2020, 13:21
Je pense qu'il faudrait confirmer les réglages ici une bonne fois pour toute.. Sur le premier post, il est mis qu'il faut cocher quelque chose, puis on dit qu'il faut tout décocher.. C'est à n'y rien comprendre..
Age : 32 Nombre de messages : 29148Formation : Ineos Leader : Bernal
Sujet: Re: Règles de simulation Mar Mai 05 2020, 13:55
suppr ça évitera les problèmes.
Faites ce que vous voulez, je m'en fou
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
Sujet: Re: Règles de simulation Mar Mai 05 2020, 16:08
Antho' a écrit:
suppr ça évitera les problèmes.
Faites ce que vous voulez, je m'en fou
Bah non, il y a pas de "Je m'en fou", faut qu'on ait tous la même chose sinon c'est débile.. La logique est qu'on devrait suivre le premier post de ce topic.. Si le premier post n'est pas correct, c'est de la faute du staff qui n'a pas MAJ..
Ca serait bien qu'un admin nous confirme une fois pour toute et une fois que c'est confirmé, que tous les simulos mettent les mêmes réglages..
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Règles de simulation Mar Mai 05 2020, 19:29
Antho' a écrit:
Du coup toutes les simu de Sporteez voir screen page 1 sont pas réglos M'accusez pas moi pour rien xD
Si tu lis la suite tu verras que j'ai pas appliqué ça et que j'ai comme toi depuis ma première simu j'ai demandé s'il fallait ça. Ils m'ont répondu direct après qu'il fallait décocher ce qui avait été fait.