| Burgos - BH - Kripk | |
|
+16l.l.sanchez Sporteez picardia jojolecalimero TPinot GVA' Brasse-bouilon Grimm' Froome Gilbert NDJ Talandor59 Indu AureSK Antawn Kripk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Jeu Jan 11 2018, 13:07 | |
| Quemeneur et Cornu VS Rubio et Sessler ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Jeu Jan 11 2018, 17:21 | |
| Cornu c'est que du saal vie, y'a rien d'intéressant chez lui. Quemeneur pourrait m'intéresser par contre | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Ven Jan 12 2018, 15:57 | |
| Mamykin + Ezquerra + Rubio vs Sinkeldam + Morabito | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Ven Jan 12 2018, 16:20 | |
| Sinkeldam rentre pas du tout dans le délire de l'équipe. Et pourquoi veux-tu me refourguer Morabito ? J'aime bien, mais je pense pouvoir faire mieux pour Mamykin | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Ven Jan 12 2018, 16:21 | |
| - Kripk a écrit:
- Sinkeldam rentre pas du tout dans le délire de l'équipe. Et pourquoi veux-tu me refourguer Morabito ? J'aime bien, mais je pense pouvoir faire mieux pour Mamykin
Sinkeldam est plutôt pas mal Parce que c'est souvent faible derrière et que je cherchais un truc à ma convenance, perdre en qualité pour gagner en nombre ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Ven Jan 12 2018, 16:26 | |
| Ouais mais du sprint + pav dans cette équipe... Donde esta la coherence ? Certes, mais Morabito. Je trouve ça très malsain de vouloir me refourguer ce genre de mec, comme si mon expérience ici n'est pas assez douloureuse avec Mamykin et Mendes comme leader | |
|
| |
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Ven Jan 12 2018, 16:32 | |
| Ouuuuuui mais je l'ai eu contre deux brêles ! Là tu me demandes mon leader, t'es un grand fou | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Ven Jan 12 2018, 16:34 | |
| Mendes vs moinard + gérard | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Ven Jan 12 2018, 18:06 | |
| Penses pour la MAJ de tes PC à inscrire le nom des courses auquelles à participé chaque coureur à côté de son nom. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Sam Jan 13 2018, 11:20 | |
| Salut, pour plusieurs courses du jour, tu avais oublié en t'inscrivant après le nom de tes coureurs la balise : - Code:
-
</Team> Penses y ! On t'as corrigé car quelqu'un a vu, tu as de la chance, sinon ton équipe était exclue des deux courses. Donc penses bien à te relire et le bon format c'est : (une balise pour ouvrir avec l'ID team, une balise pour fermer, et tes coureurs entre) - Code:
-
<Team id="92"> Burgos - BH <Cyclist id="5207" /> MAMYKIN <Cyclist id="2301" /> REIJNEN <Cyclist id="3659" /> RUBIO <Cyclist id="5801" /> LOPEZ <Cyclist id="1857" /> ROY <Cyclist id="125" /> CURVERS </Team> | |
|
| |
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Sam Jan 13 2018, 11:31 | |
| - Sporteez a écrit:
- Salut, pour plusieurs courses du jour, tu avais oublié en t'inscrivant après le nom de tes coureurs la balise :
- Code:
-
</Team> Penses y ! On t'as corrigé car quelqu'un a vu, tu as de la chance, sinon ton équipe était exclue des deux courses. Donc penses bien à te relire et le bon format c'est : (une balise pour ouvrir avec l'ID team, une balise pour fermer, et tes coureurs entre)
- Code:
-
<Team id="92"> Burgos - BH <Cyclist id="5207" /> MAMYKIN <Cyclist id="2301" /> REIJNEN <Cyclist id="3659" /> RUBIO <Cyclist id="5801" /> LOPEZ <Cyclist id="1857" /> ROY <Cyclist id="125" /> CURVERS </Team> En effet ! Merci, et désolé ! Je ne savais pas pour les OPC, je mets ça à jour dès que je peux | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Sam Jan 13 2018, 11:32 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Lun Jan 15 2018, 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Mar Jan 16 2018, 21:40 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Mar Jan 16 2018, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Mar Jan 16 2018, 22:15 | |
| Tu recherches quels types de coureurs ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Mar Jan 16 2018, 22:17 | |
| Vu que je suis conscient de la valeur marchande de Scotson, je recherche un package avec lui + Mendez ou Bookwalter pour un grimpeur pur ou grimpeur/rouleur du typye Bookwalter mais en plus jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk Mar Jan 16 2018, 22:29 | |
| Je n'ai pas ce que tu cherches dans ce cas et je ne compte pas lacher de grimpeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burgos - BH - Kripk | |
| |
|
| |
| Burgos - BH - Kripk | |
|