| Astana Project | |
|
+24Rib' Ayrton_L xav.trais hgh l.l.sanchez Kripk Grimm' Kyrwan NDJ Froome GVA' barguil10 TPinot Sporteez Moulo Sumatrana tom boonen Gilbert Jungels Talandor59 Antawn Indu AureSK Titinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Project Ven 2 Mar - 11:17 | |
| Le type tergiverse | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Astana Project Ven 2 Mar - 14:20 | |
| - Titinho a écrit:
- J ai rien a gagné la dedans
J'essaye de trouver un truc hein | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Project Ven 2 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66384 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Astana Project Ven 2 Mar - 15:35 | |
| - Titinho a écrit:
- Je déprime 😭😭😭
Courrage titi J’arrive pas à trouver une’ offre pour Lutsenko | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Astana Project Ven 2 Mar - 17:34 | |
| VANENDERT Jelle Pot 4 - 1985 71PL 68MO 74VAL 63CLM 65PRL 58PAV 68SP 72ACC 70DES 73BAR 73END 72RES 67REC + MINALI Riccardo 1995 - Pot 5 72PL 60MO 68VAL 60CLM 61PRL 62PAV 73SP 74ACC 65DES 65BAR 70END 69RES 65REC
vs TEUNISSEN Mike - Pot 5 - 1992 74PL 62MO 69VAL 67CLM 71PRL 70PAV 72SP 73ACC 72DES 70BAR 70END 72RES 66REC + CARTHY Hugh 1994 Pot 5 68PL 72MO 72VAL 66CLM 66PRL 60PAV 63SP 68ACC 70DES 67BAR 69END 70RES 69REC | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Project Ven 2 Mar - 17:40 | |
| Je perds sur les 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Astana Project Ven 2 Mar - 17:40 | |
| tu verrais plutot quoi toi du coup ? ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Astana Project Ven 2 Mar - 17:42 | |
| - Titinho a écrit:
- Je perds sur les 2
Pour moi Teunissen vaut Minali car il est plus complet mais j'avais zapper son âge donc c'est vrai que tu y perds... Par contre Carthy et Vanendert n'ont pas du tout le même profil mais il se valent je trouve Tu a une offre a me proposer avec Vanendert sans mettre Konig? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 8:45 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- tu verrais plutot quoi toi du coup ? ^^
Pour qui encore - xav.trais a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je perds sur les 2
Pour moi Teunissen vaut Minali car il est plus complet mais j'avais zapper son âge donc c'est vrai que tu y perds... Par contre Carthy et Vanendert n'ont pas du tout le même profil mais il se valent je trouve
Tu a une offre a me proposer avec Vanendert sans mettre Konig? Vanendert fera des résultats à la pedale que Carty ne fera pas donc pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 9:07 | |
| Pour Chernit ou un grimpeur ^^ | |
|
| |
Kaizher13190 Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 248 Formation : ROOOOOOOMPOT Leader : Howson/Vermeltfoot/Gogl
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 9:10 | |
| Qui pour Sepp Kuss ? | |
|
| |
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 10:10 | |
| - Titinho a écrit:
- Je déprime 😭😭😭
Je ressens un clair refus de négociation avec l'équipe au trèfle | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 10:14 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je déprime 😭😭😭
Je ressens un clair refus de négociation avec l'équipe au trèfle Mais non hein haha | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 10:32 | |
| LUTSENKO + GONÇALVES vs DRUCKER + IMPEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 11:46 | |
| VP + ? vs Sbaragli + Atapuma ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 11:49 | |
| Je pensais à Chernet _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Project Sam 3 Mar - 11:51 | |
| Un peu trop élevé je trouve Surtout que Pot 6 pour le russe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Project | |
| |
|