| Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
|
+25l.l.sanchez hgh Grimm' totol barguil10 GVA' Sporteez Antawn jojolecalimero TPinot Sumatrana picardia Titinho Gilbert Brasse-bouilon Kyrwan Moulo Froome Indu Talandor59 Jungels tom boonen Ayrton_L NDJ AureSK 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim 21 Jan - 19:18:38 | |
| - AureSK a écrit:
- Arrête un moment, à part en sortant landa ou Cavendish, rien n'equilibrera ça
Redescend par contre, sinon tu mattes les stats? Oui tu peux off Cavendish vs De Plus si tu veux. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim 21 Jan - 19:34:07 | |
| Van der Sande + ? vs De Tier + Bouwman ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim 21 Jan - 19:46:00 | |
| - Jungels a écrit:
- AureSK a écrit:
Redescend par contre, sinon tu mattes les stats? Oui tu peux off Cavendish vs De Plus si tu veux. Le mien prend+2, est meilleur de base et tes autres gars sont vieux. Tu me prends pour un débutant. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim 21 Jan - 19:47:06 | |
| - Moulo a écrit:
- Van der Sande + ? vs De Tier + Bouwman ?
Met plus haut en base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim 21 Jan - 19:47:34 | |
| - AureSK a écrit:
- Jungels a écrit:
- AureSK a écrit:
Redescend par contre, sinon tu mattes les stats? Oui tu peux off Cavendish vs De Plus si tu veux. Le mien prend+2, est meilleur de base et tes autres gars sont vieux. Tu me prends pour un débutant. Il aura +1MO et +2VAL, c'est vrai que c'est une grande différence, tu fais trop le fou avec moi par contre. ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim 21 Jan - 19:49:21 | |
| Trop le fou ? Je te rappelle que t'as pas fait une offre intéressante en 15 tentatives | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim 21 Jan - 19:56:55 | |
| - AureSK a écrit:
- Trop le fou ? Je te rappelle que t'as pas fait une offre intéressante en 15 tentatives
Pas sûr que tu t'y connaisses vraiment plutôt. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim 21 Jan - 20:01:30 | |
| Ton équipe ne me plaît pas. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim 21 Jan - 20:36:02 | |
| Bon, vu que tout le monde force sur lui, je vais faire quelque chose de logique : BENOOT Tiesj Pot 6 - 1994 75PL 72MO 75VAL 69CLM 69PRL 75PAV 73SP 74ACC 68DES 73BAR 74END 73RES 72RECVous avez 2 jours pour me faire l'offre la plus intéressante possible sur Benoot.
Il ne partira sûrement pas en 1/1, mais je pense surtout le faire partir sur un gros gros trade avec Greipel ou Buchmann dessus. Je ne promet rien, mais on sera sur de sa valeur après cela. À vos offres, je répond rapidement. Je n'off rien sur lui avant l'ultimatum de 2 jours. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 7:23:16 | |
| Traduction : je peux vendre Benoot au plus offrant ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 7:39:42 | |
| On a compris tkt | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 8:10:58 | |
| sans Yates Degenkolb c'esst possible? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 9:33:10 | |
| Personne va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 9:53:36 | |
| Keukemaire conctrement tu en veux quoi ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 10:02:22 | |
| Bizarre hein, vu que tout le monde force. J'ai"appliqué ton conseil", je veux voir qu'est ce que je peux en tirer, et rien Bah jsp, c'est mon futur meilleur sprinteur, il est bon en pavé ton ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 10:05:35 | |
| Surement des gens viendront hein
Du coup il te faut un sprinteur ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 11:23:29 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- sans Yates Degenkolb c'esst possible?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 16:43:02 | |
| Cavendish + ? Vs Benoot + | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 17:07:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Surement des gens viendront hein
Du coup il te faut un sprinteur ? Alors là, pas du tout, je veux des grimpeurs en priorité. - Ayrton_L a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
Je sais pas... Propose un 2/2 ! - Jungels a écrit:
- Cavendish + ? Vs Benoot +
Fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Lun 22 Jan - 17:09:49 | |
| - AureSK a écrit:
- Titinho a écrit:
- Surement des gens viendront hein
Du coup il te faut un sprinteur ? Alors là, pas du tout, je veux des grimpeurs en priorité.
- Ayrton_L a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
Je sais pas... Propose un 2/2 !
- Jungels a écrit:
- Cavendish + ? Vs Benoot +
Fini T’aimes qui chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
| |