| Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
|
+25l.l.sanchez hgh Grimm' totol barguil10 GVA' Sporteez Antawn jojolecalimero TPinot Sumatrana picardia Titinho Gilbert Brasse-bouilon Kyrwan Moulo Froome Indu Talandor59 Jungels tom boonen Ayrton_L NDJ AureSK 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 14:52 | |
| - Titinho a écrit:
- Pas comprisv
| |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 14:53 | |
| De Gent me plait plus _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 15:45 | |
| Titi+Froome : bah je disais que moulo risquait de répondre sous peu et donc qu'on pourrait débloquer les nego sur Wellens. Entre autre ceux qui veulent rentrer dans le bal doivent venir maintenant, pour Wellens. Kyrwan : bah formule | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 15:45 | |
| Qui tu veux chez moi pour Adam hansen ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 15:51 | |
| Je comprends mieux du coup | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:14 | |
| Kruij et Bennett pour Wellens ça va pas le faire | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:38 | |
| J'ai déjà recruter un autre sprinteur de même niveau ! Je cherche plutôt grimpeur ou puncheur maintenant | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:39 | |
| Moulo : t'étais prêt à mettre un autre rajouts en ma faveur pour Wellens avec gesink. Avec Bennett, c'est un pur tout un pour moi en partant du Constat que t'aimes pas mal Wellens. Je trouve que c'était égal. Indu : Pas ce que je veux Wellens + Hofland [ keukeulaire + de Gendt + Armee] Vs Mollema +Pedersen [ + Brandle + Stetina] On est quitte. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:43 | |
| Une base Hofland vs Bythe ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:45 | |
| J'étais prêt à mettre Gesink parce qu'il finit pas avec 77MO en s3 ^^
Je pense t'avoir fais la meilleure offre concernant Wellens, t'as besoin de grimpeur et je t'en offre un bon, et niveau sprint tu sera très solide avec Van Poppel qui en plus progresse très bien | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:52 | |
| Indu : réellement, tu veux un Pavéman sprinteur ? C'est ça ? Alors pourquoi pas debuschere, mais on met un 3 Moulo : on va faire un 3 si tu veux, mais Gesink marquera la moitié des points de Wellens, très facilement. Bennett de mon côté, Wellens du tient, dit moi ce qui te fais plaisir et on voit. Van poppel ? Pas de physique, pas de secondaire, peu de primaire, le problème des sprinteurs de la DB. Gva : non. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:53 | |
| - Indu' a écrit:
Wellens + keukeulaire + de Gendt + Armee Vs Mollema +Pedersen + Brandle + Stetina Je préfère keukeulaire Ceci est ma dernière offre je ferais pas mieux à toi de voir | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:54 | |
| Gva : Bah pas envie d'un pénis. Bythe. Sérieusement, même profil, le tient moins de physique | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:55 | |
| Campanaerts tu veux quoi? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:55 | |
| Justement si c'est le problème des sprinteurs de la db, ça veut dire qu'ils sont tous pareil et que Van Poppel est un bon ^^
Bennett ne partira pas pour Wellens, je peux te mettre Kuss en 3 qui est un jeune qui progresse bien et je te prends Maes | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 16:56 | |
| Blythe pas Bythe. Non plus sérieusement une base Hofland vs Blythe ensuite ajout en ta faveur ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 17:03 | |
| Indu : on va essayer de faire rapide, mais je perd pas deux très bons baroudeurs pour deux gars que je veux pas. Mac 3/3. Si tu veux pas balancer Pedersen, on l'enlève. Ne me quitte pas Sporteez : je fais pas partir mon rouleur Moulo : pour autant, j'ai des sprinteurs pas dégueu en physique Tu le veux, Wellens. Bennett Me fait pas rêver, mais j'ai un peu besoin du 75 mo. Nous secondaires pas ouf contrairement à Wellens. Il est pas hyper complet, le miens si. Tu veux debuschere ? Ok. Tu veux keukeleire ? ... Ok... Tant qu'on fait quelque chose avec Bennett ça me va | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Sam 6 Jan - 17:05 | |
| Dit toi que de base je ne veux pas perdre Mollema pour Wellens donc si j’en le lache c’est pour gagner 2 bon baroudeurs ^^ j’ai aucun intérêt à lacher Mollema pour Wellens sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
|