| Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 | |
|
+25hgh Kripk Moulo TPinot Ayrton_L xav.trais GVA' Talandor59 picardia Gilbert Titinho Antawn Sporteez totol Kyrwan barguil10 Grimm' Indu jojolecalimero NDJ Froome Sumatrana AureSK Jungels Brasse-bouilon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Jeu 15 Mar - 18:49:26 | |
| Nope Izaguirre je le kiffe mais Keldermann est trop chaud boulette pour partir contre lui | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Jeu 15 Mar - 22:57:43 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Nope Izaguirre je le kiffe mais Keldermann est trop chaud boulette pour partir contre lui
J'aurais essayé, j'savais que tu kiffais. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Jeu 15 Mar - 23:18:48 | |
| Mais tu devrais le garde sauf très belle offre, mets le sur les tours d'une semaine mais pas sur les GT, il va scorer un max, tu peux compter bien utilisé 4000 bons points | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Ven 16 Mar - 9:37:50 | |
- Mais tu devrais le garde sauf très belle offre, mets le sur les tours d'une semaine mais pas sur les GT, il va scorer un max, tu peux compter bien utilisé 4000 bons points
Il fera peut être la Vuelta, sinon je marquerai pas grand chose sur les GT mais je comptais faire ça de base, tous les tours d'une semaine. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Ven 16 Mar - 9:56:08 | |
| Kelderman+petite bite vs Buchmann Benoot Toujours pas possible mon Bb? | |
|
| |
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Ven 16 Mar - 16:21:44 | |
| C'est terrible mais je crois que j'apprécie vraiment ta vision des choses ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Ven 16 Mar - 16:39:24 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Ven 16 Mar - 16:44:51 | |
| Les bons conseils sont rares.
Tu me fais penser à quelqu'un de mon ancien forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Ven 16 Mar - 20:21:18 | |
| En quoi est ce terrible ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Ven 16 Mar - 20:55:08 | |
- Jungels a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Mais tu devrais le garde sauf très belle offre, mets le sur les tours d'une semaine mais pas sur les GT, il va scorer un max, tu peux compter bien utilisé 4000 bons points
Il fera peut être la Vuelta, sinon je marquerai pas grand chose sur les GT mais je comptais faire ça de base, tous les tours d'une semaine. A ta guise mais garde le sauf très belle offre, et ne viens pas l'offrir sur tout les topics, ça diminue sa valeur marchande J'ai pas de conseils moi Ah d'ailleurs t'as vraiment raison pour "offrir sur tout les topics" je viens de me gacher 3 saisons en peu de temps... A la revoyure | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Sam 17 Mar - 17:44:06 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Sam 17 Mar - 22:05:39 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Dim 18 Mar - 10:07:49 | |
| qui pour storer et/ou hindley ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Dim 18 Mar - 13:17:12 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Dim 18 Mar - 13:23:18 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 Dim 18 Mar - 19:57:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 | |
| |
|
| |
| Team BB DISPO POUR NEGOCIER/PLUS DE DE 2VS1 | |
|