| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|
+23Brasse-bouilon picardia Moulo GVA' Kyrwan barguil10 Grimm' Sporteez tom boonen TPinot NDJ l.l.sanchez Sumatrana Ayrton_L Titinho hgh Yoshi AureSK Froome Jungels Indu Antawn Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Jan 16 2018, 21:17 | |
| De quoi, le truc du code ? Je MAJ les PC là C'est clair là non ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Jan 16 2018, 21:26 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Jan 16 2018, 21:54 | |
| Bah dis moi ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Jan 16 2018, 23:34 | |
| Bon a mon gout tu chipote un peu beaucoup pour chaque négo J'ai du mal a comprendre C'est toi qui m'a dis qu'en 2 Boudat ferai l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 02:46 | |
| Les pavés sont la du coup j'ai besoin d'une reponse defintive | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 09:25 | |
| Il faut changer le deux car Cavagna sera mieux que Boudat donc vise quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 09:28 | |
| Kangert sera mieux que Terpstra en soi Cherche un 2 qui te va | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:19 | |
| Je privilegie une autre offre pour Cavagna donc ca risque d'être compliqué | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:20 | |
| Sherry + Terpstra vs Pantano/Bilbao + Pedersen | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:22 | |
| C'est qui Sherry ? Non je me sens perdant | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:22 | |
| Dillier / De la Parte ? Tu as pas mal de puncher dans son type mais pas de pncher/grimpeur | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:24 | |
| Pantano + Pedersen + Bilbao Vs Serry + Terpstra + petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:25 | |
| Nope Grimm j'aime bien Dillier Pantano n'a plus des stats ouf | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:26 | |
| Tu veux qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:28 | |
| Pour Tersptra ? Un leader ou co leader | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:32 | |
| Si tu le vend pas vite il va te rester sur le dos quelqu’un te botte chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:33 | |
| Fait une offre complete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mer Jan 17 2018, 10:36 | |
| Clairement c’est toi qui fais le compliqué à chaque fois
Terpstra + vs Kangert + Boudat
Tu mettrais qui en 2 Cite moi plusieurs noms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
| |
|
| |
| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|