| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|
+23Brasse-bouilon picardia Moulo GVA' Kyrwan barguil10 Grimm' Sporteez tom boonen TPinot NDJ l.l.sanchez Sumatrana Ayrton_L Titinho hgh Yoshi AureSK Froome Jungels Indu Antawn Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:23 | |
| - Talandor59 a écrit:
- C'est chaud là ! Ça peut être sympa en effet
Je pense que cela convient à nos 2 effectifs | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:24 | |
| GVA si je l'ai pris c'est pour le garder ^^ Titi il faut que je vois si j'arrive à vendre Stybar ou Terpstra | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:26 | |
| Ça change quoi concrètement pour toi ? T es grave en manque de grimpeurs et en Val t as Alzphillippe Tu vas quand même encore recruter du grimpeur après haha | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:27 | |
| Mais en S1 Gilbert esr monstrueux donc c'est ça qui m'embête ^^ | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:28 | |
| Rodriguez Fernandez vs dillier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:28 | |
| J en doute pas Mais tu vois que t as plusieurs profils les mêmes déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:30 | |
| Non barguil t'es loin Oui je sais mais je veux gagner mes pavés ! Ça me saoule de passer à côté à chaque fois ^^ Je gagne les moins connus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:33 | |
| Haha sorry J ai déjà tout gagné Mais bon c est pas ça qui va te faire gagner le WT | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:36 | |
| Tu crois vraiment que je veux gagner le WT ? ^^ J'aurais jamais un Froome dans mon effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:43 | |
| Suffit que Sky n’ai pas Froome et c est faisable quand même
Allez tu veux pas off qu’on passe à autre chose ? Je te donne ton leader et un homme en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:44 | |
| Non je préfère attendre ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:47 | |
| Je ne mettrais pas Alaph pour GVA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:48 | |
| Ouaip Titi j'irais sur ton topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:51 | |
| Ça marche | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:53 | |
| Je ne comprends plus ce que tu voulais alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:55 | |
| Je te laisse GVA à moins que tu cehx un 2vs1 en ta faveur ? ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:55 | |
| Henao + Tao contre Terpstra et Narvaez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Jan 06 2018, 13:56 | |
| Ant tu peux faire des offres serieuses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
| |
|
| |
| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|