| Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé | |
|
+22xav.trais Grimm' TPinot Brasse-bouilon Kyrwan picardia Ayrton_L barguil10 Sumatrana tom boonen Sporteez Moulo Titinho Gilbert AureSK GVA' Antawn Froome Jungels Talandor59 NDJ Indu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 12:14 | |
| Nop antawn Grimm j’accroche pas avec les sprinter | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 12:15 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 12:22 | |
| De la patre + Rojas vs Meintjes + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 12:26 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 12:29 | |
| Jvient de l’avoir wech | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 12:31 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 14:25 | |
| Il y a la moitié de ton effectif qui est pas à jour | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 14:26 | |
| Car j'attend que vous validiez mes trade Car je vais pas Mettre Valls et Bystrom pour les enlever juste après | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 17:49 | |
| Chaves+vs Benoot+
T'as plein de grimpeur | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 17:57 | |
| C le but Auresk | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 17:57 | |
| Je te déteste tellement... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 17:59 | |
| Chaves il faut qui chez moi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 18:42 | |
| Une base avec Valverde éventuellement Grimm
Ta Un soucis Auresk, pète un coup srx c’est un jeu ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 19:24 | |
| Mais tu me saoule à te croire supérieur ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 19:33 | |
| - AureSK a écrit:
- Mais tu me saoule à te croire supérieur !
C’est ton comportement général qui fait que tu ressens sa ! Quand je te dit Morale de l’histoire t’aurais du conclure bien avant t transferts c un conseil pour plus tard pas pour t’enfoncer. T au courant que ta refuser Van Garderen car tu voulais pas mettre Gueireiro qui te rapportera 10pts peut être ? Moi sa me fait chier de mettre Rojas pour LLS qui régresse mais je pouvais pas l’avoir autrement du coup j’ai prit sur moi en gros même si j’y perd ^^ Je suis pas en guerre contre toi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 19:36 | |
| Mais j'arrive jamais à conclure car je regrette. En plus forcément que je regrette car comme j'ai 0 résultats, je me dis que ça aurait été mieux avec celui d'avant Toi tu gagnes à chaque fois, et ce qui est énervant c'est que les autres disent que t'as de la chance, et on dirait que ça serait vrai autant avec tRek qu'avec Aqua Blue ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mer Fév 07 2018, 23:47 | |
| C un jeu c aléatoire j’ai aucune chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu Fév 08 2018, 00:10 | |
| Chaves vs 3 gars ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé | |
|