| Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé | |
|
+22xav.trais Grimm' TPinot Brasse-bouilon Kyrwan picardia Ayrton_L barguil10 Sumatrana tom boonen Sporteez Moulo Titinho Gilbert AureSK GVA' Antawn Froome Jungels Talandor59 NDJ Indu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 22:55 | |
| - Antawn a écrit:
- Indu' a écrit:
- Si je lache colbrelli pour des secondes mains je met pas grand chose derrière c évident sinon aucun intérêt pour moi
Escroc, je met pas 5 gars pour lui lol Hehe Bon on va dire 4 alors en enlevant Kennaug Je vais faire une liste de qui je peut mettre cest à prendre ou à laisser ça me dérange pas’ de le garder au contraire | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 22:56 | |
| Avec Garcia et Martinez Oublies pas que je t'ai donné le vainqueur des Strade | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 22:59 | |
| - Grimm' a écrit:
- Finis avec Rojas Soler Slagter Fernandez
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 23:08 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 23:09 | |
| Martinez maisp’ déjà c’est t’es faible... Je sais pas si tu te rends compte je met Rojas Soler Slagter quand même si tu fais pas d’efforts je prendrais pas Colbrelli j’achete pas Sagan la | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 23:11 | |
| Fait moi une offre. Rojas stagne tandis que colbrelli est à 77val 78SP en S3 | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 23:14 | |
| La S3 c’est dans 6 mois, mais si tu veux Soler sera à 77MO, S’agter a 76VAL, Fernandez a 75, tout ceux que tu me proposes dépassent pas 72.
Puis Colbrelli Pot 5 c’est pas top il prendra pas de physique | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 23:16 | |
| Mouais bon je t’écoute alors | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 23:18 | |
| Garcia + Martinez + Colbrelli +
vs
Fraile + Pedersen + Pantano + Mohoric
ou
Martinez + Colbrelli + Tusveld ou De Vreese
vs
Fraile + Pedersen + Pantano ou Mohoric ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 23:20 | |
| Antawn sa me dérange car si j’accepte cette offre c comme si j’avais fait Colbrelli vs DLC et sa c dérangeant so comment | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Lun Jan 22 2018, 23:30 | |
| Ton effectif est à jour là ? Bilbao est la ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mar Jan 23 2018, 02:23 | |
| T’as pas de quoi compléter si je met Rojas Soler Slagter Fernandez je pense... Soit je te met en nombre mais du coup sans Soler et sans Slagter, avec Betancur et De La Parte (peut être)
Soit tu réduis tes exigences de nombre pour choper Rojas Soler Fernandez, ce qui est déjà pas mal pour colbrelli t’en je peux concevoir prendre des mecs nuls en face en 3/3 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mar Jan 23 2018, 17:11 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mar Jan 23 2018, 17:12 | |
| Kreuziger brambilla on peut parler ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mar Jan 23 2018, 18:49 | |
| Bon BG viens tu m’encoiez Colbrelli | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mar Jan 23 2018, 20:28 | |
| Nop NDJ Bof barguil Grimm redit ton offre
Faites des offres pour colbrelli dans le’ style de Grimm et antawn ! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mar Jan 23 2018, 20:49 | |
| Bon, Benoot+? vs DLC+Feline | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mar Jan 23 2018, 20:55 | |
| Tu sais que Felline a le’ meme profil que benoot avec le CLM en + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Mar Jan 23 2018, 21:01 | |
| qQoler Rojas Fernandez
Colbrelli + + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé | |
|