Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé

+22
xav.trais
Grimm'
TPinot
Brasse-bouilon
Kyrwan
picardia
Ayrton_L
barguil10
Sumatrana
tom boonen
Sporteez
Moulo
Titinho
Gilbert
AureSK
GVA'
Antawn
Froome
Jungels
Talandor59
NDJ
Indu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 11:26

Jvois pas Tal

UP
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 12:34

hey Indu, je vois que tu n'as qu'un PP pour Colbrelli, du coup je me demandais si tu voudrais de Moreno Hofland
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 12:45

Yo ! Le PP de colbrelli est Felline !
barguil10
Coureur Pro
barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 12:46

Moser et cortina pour impey ?
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 12:47

Nop deso barguil
barguil10
Coureur Pro
barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 12:47

En 2 v 2
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 12:56

Indu' a écrit:
Yo ! Le PP de colbrelli est Felline !

rire Je sais pas pourquoi ce "Yo !" me fait rire wtf1

Tu sais très bien que Colbrelli n'aura jamais de train du coup ? Oui

Moi, je place Keuk, Debusschere et Hofland pour Greipel, et t'as un train monstre Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 4021924782
Et surtout, Feline à plusieurs domaines de prédilection, donc 1 course sur 2, colbrelli sera tout seul Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 1458933410
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 12:59

Enfaite colbrelli n’est pas un sprinter comme greipel ou cavendish il n’a pas besoin de train car il sera fort dans les arrivée en bosses qui ne nescecite pas de train mais plutôt d’un appuie style Felline ou Brambila
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 13:14

Le problème, c'est qu'il y a l'idéal, et la verité. Tout d'abord, il existe très très peu d'arrivées en bosse de moins d'1 km, car avec plus de 2km, son sprint ne l'aidera pas à passer les puncheurs purs.

Cependant, en connaissant la mécanique du jeu, tu peux aussi te dire que Brambilla ne travaillera pas pour lui, car il n'est pas défini comme PP par l'ordi. Il à la puissance pour gagner une étape plate de W, avec un train.

Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 14:11

Écoute auresk je jouais à ce jeu alors que tu avais 2ans donc je pense bien connaître la mécanique du jeu wtf1

Colbrelli na pas besoin de PP car je le mettrais pas sur des courses ou il a vraiment besoin de PP Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 1458933410

Mais propose quand même :1:
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 14:20

Hofland vs Brambilla ?

Sinon DLC+vs hofland+elissonde
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 14:21

Je met pas des coureurs comme eux pour un sprinter Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 1458933410
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 14:23

Comme eux ? Tu sais, les deux types de gars que t'as, c'est puncheur et grimpeur.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 14:24

De la Cruz c’est top 10 Vuelta ce qui veut dire + d’en point que Hofland sur 3 saisons :1:
Brambila avec sa non restriction sera un tueur sur le circuit continental etc ^^
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 14:40

Bah tu veux mettre qui ? Beppu ?

Bref pas grave, mais je te préviens : DLC à moins de chances de faire un top 10 Vuelta que Buchmann rire et Buchmann n'en a pas rire

Va simu le Samyn Smile
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 14:43

Tu risque d’être très surpris Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 1458933410
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 14:48

Indu' a écrit:
Écoute auresk je jouais à ce jeu alors que tu avais 2ans donc je pense bien connaître la mécanique du jeu wtf1

Colbrelli na pas besoin de PP car je le mettrais pas sur des courses ou il a vraiment besoin de PP :
zem:

Il a raison, je fonctionne pareil avec Matthews, pas besoin de PP pour ce genre de coureur qui de surcroit sur le plat ne font pas le poid face aux meilleurs
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 14:51

Le marabout te proposes Chaves vs Kennaugh green

Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 15:18

Brasse-bouilon a écrit:
Indu' a écrit:

Colbrelli na pas besoin de PP car je le mettrais pas sur des courses ou il a vraiment besoin de PP :
zem:

Il a raison, je fonctionne pareil avec Matthews, pas besoin de PP pour ce genre de coureur qui de surcroit sur le plat ne font pas le poid face aux meilleurs

Exact Smile

Antawn okay2
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 EmptyDim Jan 21 2018, 20:39

moser+wyss vs Van der Sande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé    Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé   - Page 30 Empty

Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant