| Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé | |
|
+22xav.trais Grimm' TPinot Brasse-bouilon Kyrwan picardia Ayrton_L barguil10 Sumatrana tom boonen Sporteez Moulo Titinho Gilbert AureSK GVA' Antawn Froome Jungels Talandor59 NDJ Indu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 21:19 | |
| Propose pour pedersen Tal Antawn tu peux mettre quoi | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 21:20 | |
| Attend je regarde si c'est un baroudeur | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 21:21 | |
| Stannard, Seb Henao, Lopez, Rosa... | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 22:39 | |
| Balance une liste de ceux que tu aimes chez wam | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 22:47 | |
| Diller mec | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 22:53 | |
| - Indu' a écrit:
- Diller mec
Il n'est pas encore chez moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:00 | |
| Tu peux mettre qui froome ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:01 | |
| Tu crois que je vais le vendre le champion de suisse ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:02 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:03 | |
| je t'avais répondu sur mon topic Soudal | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:05 | |
| Stuyven part vraiment pour du lourd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:09 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu peux mettre qui froome ?
Pas de grimpeurs j'en ai pas ^^ Le reste on peut voir j'ai pas reellement d'intransferable en dehors de Gaudu (qui peut bouger suivant l'offre) | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:10 | |
| greipel+ ? vs Mollema + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:13 | |
| Pas de grimpeur c'est embetant en effet Rouleur ? Pas greipel nop mais on peut s'arranger avec Wellens, de gendt etc | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:14 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Tu veux qui chez moi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:16 | |
| - Indu' a écrit:
- Pas de grimpeur c'est embetant en effet Rouleur ?
Pas greipel nop mais on peut s'arranger avec Wellens, de gendt etc Tout depend duquel ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé Jeu 4 Jan 2018 - 23:16 | |
| J'aime pas grand monde GVA dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo S1 => Le retour des baroudeurs => Mercé | |
|