Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Wanty - Groupe Gobert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Wanty - Groupe Gobert 	 Empty
MessageSujet: Wanty - Groupe Gobert    Wanty - Groupe Gobert 	 EmptyVen Déc 29 2017, 16:38

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Wanty - Groupe Gobert 	 Empty
MessageSujet: Re: Wanty - Groupe Gobert    Wanty - Groupe Gobert 	 EmptyMer Jan 03 2018, 22:17

Choix 1

Je décide finalement de me positionner sur cette équipe qui a marqué mon retour, un effectif de qualité et homogène, pas de quoi faire rêver mais juste de quoi se faire plaisir, ce que je cherche désormais. J'ai beaucoup hésité avec Delko à cause de Finetto, mais finalement mon choix se porte vers mes petits belges Smile

Pour l'investissement maintenant il faut plutôt regarder vers l'arrière, comme je le répète mes projets personnels sont bien plus important qu'un forum actuellement, mais cependant c'est un réel plaisir de voir ce forum aussi actif que par le passé et d'y participé à nouveau Smile De plus si conseil il y a besoin vis à vis de mon expérience ce sera un véritable plaisir de vous guider à avancer Smile Voilà j'aurai aimé promettre des simus pcm comme j'ai pu faire par le passé et tout, mais maintenant je passe le relais au sang neuf du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

Wanty - Groupe Gobert 	 Empty
MessageSujet: Re: Wanty - Groupe Gobert    Wanty - Groupe Gobert 	 EmptyJeu Jan 04 2018, 20:01

Rib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanty - Groupe Gobert 	 Empty
MessageSujet: Re: Wanty - Groupe Gobert    Wanty - Groupe Gobert 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanty - Groupe Gobert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanty Groupe Gobert
» Wanty Groupe Gobert
» Wanty Groupe Gobert
» Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici"
» Wanty Groupe Gobert [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: