Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 UAE Emirates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

UAE Emirates Empty
MessageSujet: UAE Emirates   UAE Emirates EmptyJeu Déc 28 2017, 20:19

A vous
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 28
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

UAE Emirates Empty
MessageSujet: Re: UAE Emirates   UAE Emirates EmptySam Déc 30 2017, 20:08

CHOIX 1
J'ai même pas pensé à enregistrer ce que j'avais fait donc c'est reparti hap ...

UAE Emirates Uae_round_flag

POURQUOI UAE ?

Je me suis bien amusé avec cette équipe lors de la DB 2017 bis, équipe avec laquelle j'ai terminé à une très belle 5ème place alors que la majorité des managers me voyaient descendre en Conti ! Le podium était même envisageable si je n'avais pas reçu des pénalités pour non-inscription, un petit manque de temps durant mes examens m'aura donc coûté un beau podium..

De plus, l'effectif me plait énormément ! L'effectif 2k17 était déjà pas mal mais celui de cette année l'est encore plus.. Quelques explications.. Concernant les départs, le seul "gros" à enregistrer est celui de Louis Meintjes qui a décidé de retourner dans son pays, en Afrique du Sud chez Dimension Data.. L'équipe conserve donc une bonne partie de l'équipe comme Ben Swift, Rui Costa ou encore Diego Ulissi ! L'équipe perd 6 coureurs et en reprend autant.. Coté arrivées, Sutherland arrive en provenance de Movistar, Bystrom de la Katusha et l'amateur Riabushenko pose ses valises dans nos bureaux. Les 3 autres arrivées sont.... les 3 nouveaux leaders de cette équipe ! Pour commencer, c'est Alexander Kristoff qui arrive, il sera le leader sur les flandriennes et il tentera de lever le plus souvent les bras sur les arrivées massives.. Les 2 autres sont Fabio Aru et Dan Martin. Le premier sera le leader incontesté de l'équipe et le second l'épaulera sur les grandes courses. L'Irlandais sera aussi régulièrement LE leader sur pas mal de courses comme les ardennaises..


Objectifs de l'équipe

Avec cet effectif, je dirais que l'objectif est un Top 5 en Élite. Par rapport au début de saison, l'objectif pourrait évoluer et passer en top 3, il faudra voir comment la sauce prend durant les premières semaines de la saison.

Pour l'effectif, il me semble bien complet mais comme vous le savez, tout peut aller très vite en cyclisme. Nous savons déjà que le manager de la FDJ ferait tout pour Aru. J'aimerais aussi amener une petite touche noir-jaune-rouge à cette équipe en essayant de faire venir quelques coureurs belges comme Y. Lampaert, J. Vangenechten ou autre !


Pourquoi moi ?

Je suis maintenant sur le forum depuis mai 2009, ce qui n'est pas rien.. J'ai été admin par le passé, j'ai simulé pas mal, fais des SL et des classements.. Maintenant que je travaille, j'ai un peu moins de temps pour tout cela mais je fais encore régulièrement des classements, SL,..


Dernière édition par l.l.sanchez le Mer Jan 03 2018, 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 21
Nombre de messages : 16995

UAE Emirates Empty
MessageSujet: Re: UAE Emirates   UAE Emirates EmptySam Déc 30 2017, 23:04

Annulé *rage* green


Dernière édition par AureSK le Mar Jan 02 2018, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

UAE Emirates Empty
MessageSujet: Re: UAE Emirates   UAE Emirates EmptyMar Jan 02 2018, 17:06

Choix numéro 2

Motivations :
Voilà donc la (seule ? ) team pour laquelle je postule. Après un passage en World Tour avec la Canondale avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir me voilà de retour peut être en Élite WT. Je me porte sur l’equipe UAE car elle offre beaucoup de possibilités quant aux transferts et je pense avoir montrer que j’aimais négocier et donc faire un grand nombre de transfert. De plus cette équipe possède une colonne vertébrale composée Fabio Aru, Dan Martin et Alexander Kristoff qui sont tous parfaitement complémentaires. C’est donc un beau défi.

Objectifs :
Tout d'abord comme tous les effectifs j’espere Améliorer l’effectif et combler les trous qu’il peut comporter selon ma propre analyse. A première vue personne n’est intransférable du coup il y’aura du mouvement chez UAE.
Je ne sais pas encore ce que j’en viserai au classement car il y’a plusieurs bonnes équipes. Au minimum le Top 5 en tout cas.

Investissements :
J’ai occupé à mon avis tous les postes en dehors de graphistes sur ce forum. Je vais me procurer une nouvelle fois PCM pour être un simulateur actifs comme j’ai pu l’etre Sur différentes DB.
Mon heure de fin n’a pas encore sonné sur ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

UAE Emirates Empty
MessageSujet: Re: UAE Emirates   UAE Emirates EmptyJeu Jan 04 2018, 20:00

llsanchez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UAE Emirates Empty
MessageSujet: Re: UAE Emirates   UAE Emirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UAE Emirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UAE Emirates vs Androni
» UAE Emirates
» UAE Emirates
» UAE Emirates
» UAE Emirates [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: