Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trek - Segafredo

Aller en bas 
+5
Jungels
Ayrton_L
NDJ
jojolecalimero
Talandor59
9 participants
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Trek - Segafredo Empty
MessageSujet: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo EmptyJeu Déc 28 2017, 20:18

A vous
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Trek - Segafredo Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo EmptySam Déc 30 2017, 14:25

choix 3
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Trek - Segafredo Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo EmptyDim Déc 31 2017, 16:06

Choix probablement 3
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Trek - Segafredo Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo EmptyMer Jan 03 2018, 00:23

Choix 2
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Trek - Segafredo Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo EmptyMer Jan 03 2018, 11:24

Choix 2

J'ai décidé de postuler pour Trek en choix 2, car premièrement je ne les ai jamais eu, donc c'est un nouveau défi qui peut s'offrir à moi avec un effectif assez intéressant sur le papier malgré la perte de El Pistolero... Comme je l'ai dis pour Dimension Data, je suis en quête de rachat par rapport à moi même, je souhaite montrer que je mérite une WT, et ainsi faire des belles saisons avec l'équipe.

Les objectifs seront de remporter un max de courses, se faire plaisir avant tout, et pourquoi pas tenir tête aux cadors sur le long terme. Point de vue effectif, l'équipe est plutôt axée sur les classques, je pense donc continuer dans cette voie en se basant sur les hommes forts comme Degenkolb ou Mollema.

Par le passé, j'étais startlisteur, simulateur, et d'autres bricoles... Pour le futur, je ne promets rien, je me consacre principalement à mes études, cependant je donnerai quelques coups de pouces quand j'en aurai l'occasion. Je resterai bien évidemment actif, vous pouvez compter sur moi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Trek - Segafredo Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo EmptyJeu Jan 04 2018, 00:51

Choix 3

Trek - Segafredo Img_2211
Cette equipe Trek , pour Barguil10 sera une bonne equipe pour la reprise dans le monde cyclisme !
Une equipe homogène avec des bons coureurs tournée cette fois si vers un leader allemands
John Degenkolb qui sera le leader de la formation. Fort dans la plaine , cette equipe devra être amélioré en montagne et pourquoi pas sacrifier pour cela un gros coureur.
Il y aura donc plusieurs objectifs : le premier sera de me maintenir en WorldTour le second sera dans la foulée d'évoluer en milieux de tableaux.
Niveau transfert il y aura 2 possibilité : soit un renforcement de l'équipe autour de Degenkolb soit un renouvellement de leader pour apporter plus de soliditer en montagne.
Niveau participation vous la savez je suis très actifs et apportera beaucoup de mouvement et de transfert










Dernière édition par barguil10 le Jeu Jan 04 2018, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Trek - Segafredo Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo EmptyJeu Jan 04 2018, 12:22

Choix 2 


Si je n'ai pas Barhain, Trek sera un très bon défi ! Au delà de sa bonne valeur marchande avec plusieurs 73-74 en principales, le quadrio Feline-Mollema-Degenkolb-Stuyven est très puissant. 
De plus je retrouverai mon V.A Coeur


L'objectif sera de se positionner dans les 5 premiers de WT pour se stabiliser avant de monter vers la S3.


Niveau investissement, j'ai fait des SL, la, y'a pas grand choses à faire et pendant la saison, je ferai autant de SL que je pourrai (objectif 15) et j'aimerai le forum par ma présence floodesque, et par quelques interviews green


Dernière édition par AureSK le Jeu Jan 04 2018, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Trek - Segafredo Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo EmptyJeu Jan 04 2018, 17:20

Finalement va pour Trek, l'effectif me parle vraiment beaucoup.

...

Une seule et unique motivation qui me font revenir => mettre la fessé à Froome BB et Titi en WT...

Ne comptez pas sur moi sur autre chose je n’ai plus l’envie de me consacrer à un forum comme avant j’ai plus le Time ni l’âge...

Choix 1

...

Mercé
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Trek - Segafredo Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo EmptyJeu Jan 04 2018, 20:01

Indu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek - Segafredo Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo   Trek - Segafredo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek - Segafredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: