Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Team Katusha - Alpecin

5 participants
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Team Katusha - Alpecin Empty
MessageSujet: Team Katusha - Alpecin   Team Katusha - Alpecin EmptyJeu 28 Déc - 20:17

A vous
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Team Katusha - Alpecin   Team Katusha - Alpecin EmptySam 30 Déc - 14:22

Choix 1

Parce que je le vaux bien(aussi)!

KATUSHA et moi , ça doit faire environ trois saisons de collaboration depuis le début du forum, car oui, j'ai oublié de vous le dire mais je suis là depuis le début...tel Rebellin, je suis le doyen.

Après tout, Zakarin, Martin, et le trés bien coiffé Marcel KITTEL, ça a tout de même un peu de gueule.

Objectif, tirer la quintescence de cette formation avec une necessité de l'améliorer en vue des classiques.

Fidélité au forum est la seule valeur que je peux mettre en avant même si je ne rechigne pas a faire quelques classements quand le temps m'en ai donné.

Dernière édition par jojolecalimero le Jeu 4 Jan - 13:51, édité 2 fois
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Team Katusha - Alpecin   Team Katusha - Alpecin EmptyJeu 4 Jan - 13:45

Choix 1:

Bon je compte prendre Katusha car je ne vais pas le cacher je suis un grand fan de Zakarin ce gars avait fait une performance énorme lors d'une étape du TDF 2016 et avait une Vuelta 2017 énorme !

Objectif:

Alors là c'est long je compte gagner 4 étape du TDF avec Kittel, gagner le Vuelta et faire top 5 sur le TDF avec Zakarin. Remporter tout les CLM des GT au quels Tony Martin participe.

Investissement:

Tout le monde connait mon investissement ici je suis très investi je ferais des SL dès que je peux. Alors merci de m'avoir écouté et bye !

Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Team Katusha - Alpecin   Team Katusha - Alpecin EmptyJeu 4 Jan - 18:34

CHOIX 1

Préambule & Motivations partie 1

Qui ne connait pas AureSK, mascotte à temps partiels, ou tout le temps, 27 messages / jours depuis son inscription (chiffre juste hap ) ? Bien sûr, je suis le sujet de discussion le plus bouillant chez les admins (j'en sais quelque chose green ), bien sûr on m'aime ou on me déteste, bien sûr j'ai floodé, bien sûr j'ai été bannis mais au fond, j'ai apporté à ce forum, à ma manière !

Je ne suis plus le même qu'avant, après 2 mois de pause et une thérapie sur un forum de RP où l'on te répond en plus de 1 heure, et où je suis président, égo oblige Wink .

La vérité, c'est que j'adore ce forum.

Wilier l'année dernière ? 3e la moitié de la saison, 6e finalement après de tristes erreurs de SL, il suffit de cliquer sur mon lien en signature et de défiler jusqu'à "S2" pour voir le gros taf Smile

Motivations partie 2

Katusha est une équipe complète individuellement, mais que n'est pas assez étoffée en tout. On possède des atouts pour tout types de terrains, mais il manque le nombre. Voici un défi qui me permettra de prouver ma valeur ! Elle possède aussi le meilleur sprinteur de la DB et, de plus, c'est un très beau maillot que celui de Katusha.

Objectifs et coureurs clés

Je compte éviter la relégation avec Katusha pour avoir une chance de résister sur la durée. Je ne doute pas de mes points forts, je ne doute pas de ma tactique, je ne doute pas de l'équipe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kittel : Pour le meilleur sprinteur du monde, c'est bien 12 victoires que je vise en tout, sur la saison 1. Cela sera multiplié par 3 pour les 3 saisons. Sa puissance en prologue lui servira beaucoup dans les tours plats. Son endurance est hors du commun, et les petites classiques pavés ne lui feront pas peur.
Team Katusha - Alpecin QyJ8pE1i

Zakarin : Je vise un top 3 et un top 5 sur deux des trois GT, ainsi que près de 5 victoires d'étapes sur la saison.
Je sens que les ardennaises peuvent lui réussir.
Team Katusha - Alpecin 20165408_305463_670

T.Martin : Le roi des chronos, l'avaleur de bitume ! Il parait bien en ce début de saison et peut viser 3 victoires cette saison. Il sera un énorme atout sur les TTT et pourra gagner un petit tour.
Team Katusha - Alpecin Sptdw10721_670

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je compte recruter un autre leader en Montagne même si Spilak est solide.
C'est tout les types de coureurs qui doivent être renouvelés. La jeunesse devra être notre atout et je place de grands espoirs en Wurtz Schmidt.

Investissement

J'ai fait cinq-six SL l'année dernière, sans me tromper une seule fois (0 resimu par ma faute), et je suis l'un des membres les plus actifs.

Nous sommes dans l'avant saison, j'aide comme je peux en proposant différentes "réformes" green Je ne flood plus

Je compte multiplier le chiffre de SL par 3 cette année, et remporter l'award qui va avec. Je me tiens prêt pour faire une année parfaite sur le plan disciplinaire mais aussi dans l'implication générale.

Si vous pensez toujours au hors la loi AureSK de la DB 2017 BIS, il va vite, très vite sortir de votre tête Wink

AureSK, pour vous servir.
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Team Katusha - Alpecin   Team Katusha - Alpecin EmptyJeu 4 Jan - 20:02

jojolecalimero

MessageSujet: Re: Team Katusha - Alpecin   Team Katusha - Alpecin Empty

Team Katusha - Alpecin
Page 1 sur 1