CHOIX 1
Préambule & Motivations partie 1
Qui ne connait pas AureSK, mascotte à temps partiels, ou tout le temps, 27 messages / jours depuis son inscription (chiffre juste
) ? Bien sûr, je suis le sujet de discussion le plus bouillant chez les admins (j'en sais quelque chose
), bien sûr on m'aime ou on me déteste, bien sûr j'ai floodé, bien sûr j'ai été bannis mais au fond, j'ai apporté à ce forum, à ma manière !
Je ne suis plus le même qu'avant, après 2 mois de pause et une thérapie sur un forum de RP où l'on te répond en plus de 1 heure, et où je suis président, égo oblige
.
La vérité, c'est que j'adore ce forum.
Wilier l'année dernière ? 3e la moitié de la saison, 6e finalement après de tristes erreurs de SL, il suffit de cliquer sur mon lien en signature et de défiler jusqu'à "S2" pour voir le gros taf
Motivations partie 2
Katusha est une équipe complète individuellement, mais que n'est pas assez étoffée en tout. On possède des atouts pour tout types de terrains, mais il manque le nombre. Voici un défi qui me permettra de prouver ma valeur ! Elle possède aussi le meilleur sprinteur de la DB et, de plus, c'est un très beau maillot que celui de Katusha.
Objectifs et coureurs clés
Je compte éviter la relégation avec Katusha pour avoir une chance de résister sur la durée. Je ne doute pas de mes points forts, je ne doute pas de ma tactique, je ne doute pas de l'équipe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kittel : Pour le meilleur sprinteur du monde, c'est bien 12 victoires que je vise en tout, sur la saison 1. Cela sera multiplié par 3 pour les 3 saisons. Sa puissance en prologue lui servira beaucoup dans les tours plats. Son endurance est hors du commun, et les petites classiques pavés ne lui feront pas peur.
Zakarin : Je vise un top 3 et un top 5 sur deux des trois GT, ainsi que près de 5 victoires d'étapes sur la saison.
Je sens que les ardennaises peuvent lui réussir.
T.Martin : Le roi des chronos, l'avaleur de bitume ! Il parait bien en ce début de saison et peut viser 3 victoires cette saison. Il sera un énorme atout sur les TTT et pourra gagner un petit tour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je compte recruter un autre leader en Montagne même si Spilak est solide.
C'est tout les types de coureurs qui doivent être renouvelés. La jeunesse devra être notre atout et je place de grands espoirs en Wurtz Schmidt.
Investissement
J'ai fait cinq-six SL l'année dernière, sans me tromper une seule fois (0 resimu par ma faute), et je suis l'un des membres les plus actifs.
Nous sommes dans l'avant saison, j'aide comme je peux en proposant différentes "réformes"
Je ne flood plus
Je compte multiplier le chiffre de SL par 3 cette année, et remporter l'award qui va avec. Je me tiens prêt pour faire une année parfaite sur le plan disciplinaire mais aussi dans l'implication générale.
Si vous pensez toujours au hors la loi AureSK de la DB 2017 BIS, il va vite, très vite sortir de votre tête
AureSK, pour vous servir.