Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Bora - Hansgrohe Jeu Déc 28 2017, 20:12 | |
| | |
|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bora - Hansgrohe Sam Déc 30 2017, 21:19 | |
|
Dernière édition par Titinho le Dim Déc 31 2017, 15:32, édité 1 fois | |
|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bora - Hansgrohe Mer Jan 03 2018, 03:14 | |
| Choix numéro ?
Mon hésitation entre Movistar et Bora, je vais réfléchir sur quel type de challenge je veux m'axer, mais aller affronter les 3 bleus ciels ça m'intéresse pas mal. On construira autour de Sagan évidemment. | |
|
AureSK Coureur Pro
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bora - Hansgrohe Mer Jan 03 2018, 22:08 | |
| CHOIX 1 - BORA
Après avoir initialement porté mon choix sur EF Education - Drapac, j'ai décidé de modifier mon choix voyant des belles formations comme Bora pas encore "prise" avec de réels choix 1, ce qui me laisse ainsi libre de voir plus haut (et non en faisant la girouette comme certains l'entendent car il serait "préférable" de laisser EF sans manager, plutôt que Bora, pour débuter le saison).
En effet, Bora, c'est la formation du Champion du Monde, il y a du prestige dans cette équipe et de la valeur marchande intéressante, de quoi plaire aux négociateurs et c'est ce qui me pousse à franchir la porte de l'équipe. Au sein de Bora, je n'apprécie pas vraiment de coureurs en particuliers, hormis Sam Benett, chose intéressante pour ouvrir toute négociation !
Mon objectif sera évidemment d'étoffer l'effectif, d'être complet.
Vous pouvez compter sur moi niveau activité et dévouement pour mon équipe (que ça soit en négo, inscription, presse). Je pense avoir également l'expérience de ce type pour forum pour éviter de réduire le niveau de l'équipe. J'ai prouvé sur ce forum avec Aqua Blue et Direct Energie que je pouvais faire de bonnes choses.
Pour conclure je rajouterai que Bora Hansgrohe me sert de sponsor et d'effectif de base (j'aime vraiment leur maillot aussi, c'est un plus) mais je compte bien la transformer à ma sauce pour devenir la Shelby Company Limited
| |
|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bora - Hansgrohe Mer Jan 03 2018, 22:29 | |
| Choix 2
Tres Tres Tres Tres peu de temps à consacrer au jeu. Conscient de la difficulté d'avoir une team de par ma non activité depuis Septembre. Et ca sera pas bcp mieux si j'ai une team | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bora - Hansgrohe Jeu Jan 04 2018, 20:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora - Hansgrohe | |
| |
|