Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BMC Racing Team

3 participants
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyJeu Déc 28 2017, 20:12

A vous
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyVen Déc 29 2017, 20:59

Choix 1 : BMC Racing Team
BMC Racing Team 663441724 BMC Racing Team 663441724 BMC Racing Team 663441724

BMC Racing Team Dennis10 BMC Racing Team Porte10 BMC Racing Team Va10

Pourquoi BMC ?
BMC est l'équipe parfaite pour s'amuser au cours des 3 saisons à venir sur le forum. En effet en terme de transferts la qualité de l'effectif offre de nombreuses perspectives et une marge de manœuvre assez importantes. Les transferts que je choisis de faire sont à 90% basés sur l'affectif, et avec BMC je pourrai faire des transferts qui me plaisent tout en restant performant en terme de résultats. Niveau recrutement je viserai toujours des coureurs complets comme Felline, Lutsenko, Visconti enfin rien de nouveau ici. J'aurai également à coeur de faire venir un sprinteur majeur dans l'effectif car c'est le seul domaine où la BMC a actuellement des carences.
BMC est donc une équipe très compétitive sur toutes les courses, sur les classiques pavées avec Van Avermaet, sur les classiques vallonnées avec Teuns, sur les CLM avec Dennis ou sur les courses par étape avec Porte, l'équipe sera performante. L'objectif est bien entendu de sur-performer sur les courses de début de saison pour prendre de l'avance avant les Grands Tours.

Pourquoi moi ?
Comme vous l'aurez peut-être remarqué, il y a quelques jours, je suis passé du coté obscure de la force en devenant "Administrateur de Cycling Management". Je vais donc faire tout mon possible pour faire avancer le forum pendant mon mandat (promesses de campagne). Donc en contrepartie de cette aide je suis très interessé par la direction d'une équipe de ce standing.
Et puis à deux jours du terme je suis le seul à candidater, donc pourquoi pas moi ?
TPinot
Directeur sportif
TPinot

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyJeu Jan 04 2018, 20:00

NDJ

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team Empty

BMC Racing Team
Page 1 sur 1