Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

AG2R La Mondiale

+3
Kyrwan
tom boonen
Talandor59
7 participants
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptyJeu Déc 28 2017, 20:10

A vous
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptySam Déc 30 2017, 21:34

Choix 1

Motivations.

Le forum ouvre une nouvelle saison, et quoi de mieux que AG2R LA MONDIALE pour la débuter ! C'est une équipe que j'apprécie particulièrement, avec de très bons coureurs, un mélange dosé d'expérience avec des vieux briscards comme Gallopin Tony, Frank Mathias ou encore Vuillermoz Alexis qui restent des coureurs très performants, et de jeunesse avec des petites pépites qui pointent le bout de leur nez comme  Latour Pierre, Venturini Clément ou encore Cosnefroy Benoit. Je trouve que l'équipe est très équilibrée entre grand tour, courses d'une semaine, classiques du printemps... Le seul petit bémol que l'on peut émettre concernant l'effectif est qu'il manque peut-être un sprinteur de classe mondial.

Objectifs.

Mes objectifs seront de bien figurer au classement Elite WT , avec le maintien largement jouable. J'espère aussi être très fort sur les ardennaise avec Gallopin Tony qui est un coureur que j'apprécie. J'ai envie de construire une grosse écurie autour de lui afin de le mettre dans les meilleures conditions pour exprimer son talent et remporter au moins une classique. Du côté des GT, l'équipe a deux bon coureur, un qui pourra  certainement finir sur le podium et l'autre qui poura aller chercher un top 10 voir des victoires d'étape.

Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum.

Je pourrais assurer une activité régulière sur le forum. J'ai mise à jour la db, se qui je pense prouve ma grand motivation pour ses 3 saison et set investissement pourrais se reproduire a la fin des deux prochaine saison, j'aurais le loisir de me rendre utile au forum en faisant des startlists durant les saison.

Dernière édition par tom boonen le Jeu Jan 04 2018, 16:18, édité 2 fois
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptyDim Déc 31 2017, 11:53

.

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]

Dernière édition par Kyrwan le Mar Jan 02 2018, 21:40, édité 1 fois
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptyDim Déc 31 2017, 16:06

Choix probablement 2
barguil10
Coureur Pro
barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptyJeu Jan 04 2018, 13:18

Choix 2

AG2R La Mondiale Img_2212

Un equipe française pour de grande ambition .
De grands projets pour cette equipe Ag2r qui avec son leader Bardet ca réalisé de grande choses .
Plusieurs objectifs le maintien avant tout mais également un milieu haut de tableau qui sera envisager.
Également des ambitions niveaux transfert pour le manager Barguil10 mais révéler que si il sera manager. Des rémaniment à venir.
Niveau participation comme vous le savez je mise sur mon activités sur le forum !
Merci et bonne chance à tous

Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptyJeu Jan 04 2018, 13:25

Choix numéro 1

Il est loin le temps où j'ai pu débuter une DB avec un World Tour. Je n'ai jamais eu l'occasion de gérer une grosse formation française, ce serait l'occasion idéale pour ce faire. Me frotter à l'Elite du World Tour est une motivation première, mais jouer les premiers rôles d'un Grand Tour avec Bardet est ce qui me manque le plus sur ce forum... au temps lointain de Cadel Evans avec Lotto.

Les objectifs seraient ceux-ci : construire autour du duo Bardet-Naesen une équipe compétitive, qui manque malgré tous de leaders et de profondeur d'effectif comparé aux grosses cylindrées du peloton. Le recrutement à l'entame de la saison sera primordiale pour s'équiper en second couteau et trouver un sprinteur digne de ce nom pour rapidement marquer des points.

Je fêterai à la fin du mois mes 9 ans sur le forum. Modérateur, simulateur avec plusieurs GT à mon historique, journaliste, à la notation des DB, investi dans les classements... J'ai longtemps pu m'investir des heures pour le forum. Ce temps est certes révolu, car ma vie professionnelle ne me permettra qu'une présence pour le plaisir du jeu. De brèves tâches succinctes comme un classement, une interview sont réalisables, mais impossible de simuler.

Directeur sportif
TPinot

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptyJeu Jan 04 2018, 20:01

tom boonen

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale Empty

AG2R La Mondiale
Page 1 sur 1