Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: AG2R La Mondiale Jeu Déc 28 2017, 20:10 | |
| | |
|
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Déc 30 2017, 21:34 | |
| Choix 1
Motivations.
Le forum ouvre une nouvelle saison, et quoi de mieux que AG2R LA MONDIALE pour la débuter ! C'est une équipe que j'apprécie particulièrement, avec de très bons coureurs, un mélange dosé d'expérience avec des vieux briscards comme Gallopin Tony, Frank Mathias ou encore Vuillermoz Alexis qui restent des coureurs très performants, et de jeunesse avec des petites pépites qui pointent le bout de leur nez comme Latour Pierre, Venturini Clément ou encore Cosnefroy Benoit. Je trouve que l'équipe est très équilibrée entre grand tour, courses d'une semaine, classiques du printemps... Le seul petit bémol que l'on peut émettre concernant l'effectif est qu'il manque peut-être un sprinteur de classe mondial.
Objectifs.
Mes objectifs seront de bien figurer au classement Elite WT , avec le maintien largement jouable. J'espère aussi être très fort sur les ardennaise avec Gallopin Tony qui est un coureur que j'apprécie. J'ai envie de construire une grosse écurie autour de lui afin de le mettre dans les meilleures conditions pour exprimer son talent et remporter au moins une classique. Du côté des GT, l'équipe a deux bon coureur, un qui pourra certainement finir sur le podium et l'autre qui poura aller chercher un top 10 voir des victoires d'étape.
Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum.
Je pourrais assurer une activité régulière sur le forum. J'ai mise à jour la db, se qui je pense prouve ma grand motivation pour ses 3 saison et set investissement pourrais se reproduire a la fin des deux prochaine saison, j'aurais le loisir de me rendre utile au forum en faisant des startlists durant les saison.
Dernière édition par tom boonen le Jeu Jan 04 2018, 16:18, édité 2 fois | |
|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Déc 31 2017, 11:53 | |
| . _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Dernière édition par Kyrwan le Mar Jan 02 2018, 21:40, édité 1 fois | |
|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Déc 31 2017, 16:06 | |
| | |
|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 04 2018, 13:18 | |
| Choix 2 Un equipe française pour de grande ambition . De grands projets pour cette equipe Ag2r qui avec son leader Bardet ca réalisé de grande choses . Plusieurs objectifs le maintien avant tout mais également un milieu haut de tableau qui sera envisager. Également des ambitions niveaux transfert pour le manager Barguil10 mais révéler que si il sera manager. Des rémaniment à venir. Niveau participation comme vous le savez je mise sur mon activités sur le forum ! Merci et bonne chance à tous | |
|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 04 2018, 13:25 | |
| Choix numéro 1 Il est loin le temps où j'ai pu débuter une DB avec un World Tour. Je n'ai jamais eu l'occasion de gérer une grosse formation française, ce serait l'occasion idéale pour ce faire. Me frotter à l'Elite du World Tour est une motivation première, mais jouer les premiers rôles d'un Grand Tour avec Bardet est ce qui me manque le plus sur ce forum... au temps lointain de Cadel Evans avec Lotto. Les objectifs seraient ceux-ci : construire autour du duo Bardet-Naesen une équipe compétitive, qui manque malgré tous de leaders et de profondeur d'effectif comparé aux grosses cylindrées du peloton. Le recrutement à l'entame de la saison sera primordiale pour s'équiper en second couteau et trouver un sprinteur digne de ce nom pour rapidement marquer des points. Je fêterai à la fin du mois mes 9 ans sur le forum. Modérateur, simulateur avec plusieurs GT à mon historique, journaliste, à la notation des DB, investi dans les classements... J'ai longtemps pu m'investir des heures pour le forum. Ce temps est certes révolu, car ma vie professionnelle ne me permettra qu'une présence pour le plaisir du jeu. De brèves tâches succinctes comme un classement, une interview sont réalisables, mais impossible de simuler. | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 04 2018, 20:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|