| Bla-Bla : Effectifs de base Continentales | |
|
+17Bob le Vrai Charette Cuk' Louen Indu Sumatrana NYALiS. Jungels Antawn AureSK NDJ Froome hgh TPinot GVA' Sporteez Talandor59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Mar Déc 18 2018, 18:21 | |
| Il ny a toujours rien d'officiel, ni de la part de l'équipe ni de lui ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Mar Déc 18 2018, 19:46 | |
| Dayer Quintana aka meilleur grimpeur que nerokintana | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Sam Déc 22 2018, 09:20 | |
| Calmejane qu'à 68sp comme Sellier chez DEN alors que Calmejane sprinte mieux que certains purs sprinters DEN mdr. Et a côté Hivert à 71sp alors que Calmejane le fumé a chaque fois. Bref heureusement j'avais apporté une correction quand j'étais dans le staff. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Sam Déc 22 2018, 09:43 | |
| Il a des belles notes Calmej quand même vu sa saison. Hivert peut être un peu haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Sam Déc 22 2018, 09:50 | |
| Il est à son niveau niveau note, apart en sprint, mais je chipote en comparaison avec d'autres coureurs mais pour avoir suivi sa saison il a été très fort, juste, suite à une excellente saison 2017 il était marqué à la culotte toute l'année, donc moins de succès. sur le TDF il était aux portes du TOP 10 sur sprint massif mdr et sur les courses conti il faisait des sprints aux côtés de Laporte et co.
Pour Hivert il a été excellent (quand il le voulait) cette année. Il a survolé Haut Var et cie. c'est des courses françaises mais la concurrence était là. Pour avoir très bien suivi l'équipe toute la saison, ils sont à leur niveau, ça va, mais pas trop haut non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 24 2018, 10:41 | |
| Pour INFO, IRL, DEN va changer de maillot, et probablement de nom (avec Total) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 24 2018, 10:44 | |
| Energie renouvelable qu'ils disaient | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Sam Déc 29 2018, 13:10 | |
| Backaert resigne chez Wanty | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 31 2018, 13:52 | |
| C'est bon les chefs, ID terminés en continental ! | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 31 2018, 14:00 | |
| Merci Aure, j’etais Justement entrain de faire les miens 👍🏼 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 31 2018, 14:05 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 31 2018, 14:34 | |
| Merci Aure, il en manque chez Gazprom | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 31 2018, 14:56 | |
| - xav.trais a écrit:
- Merci Aure, il en manque chez Gazprom
Ah oui ? Je vais voir ça ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 31 2018, 15:07 | |
| Tu dois pas avoir la dernière version de la DB c'est pour ça ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 31 2018, 15:09 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tu dois pas avoir la dernière version de la DB c'est pour ça !
Ah bah du coup c'est pas bon pour Wilier, Lorenzo fortunato doit pas avoir le bon id | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 31 2018, 15:13 | |
| Je modifierai ceux ou j'ai rajouté des coureurs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 31 2018, 15:13 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je modifierai ceux ou j'ai rajouté des coureurs
Ok | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Lun Déc 31 2018, 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales Ven Jan 04 2019, 16:01 | |
| Antawn a posté les screens des effectifs qui n'ont pas été vérifié, merci de le faire le plus rapidement possible pour lancer au plus tôt la saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla : Effectifs de base Continentales | |
| |
|
| |
| Bla-Bla : Effectifs de base Continentales | |
|