Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !

Aller en bas 
+6
chavanel62
{W}ôlf.Stèííñ
daminou
Rib'
Ric'
Thor'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor'
Néophyte
Thor'


Age : 31
Nombre de messages : 319

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyMer Fév 20 2008, 18:56

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Barloworld

"Bienvenue au siége de la Barloworld !!" S'ecria une petite voix au microphone!!

Riccardo et moi (Thor'), etions donc a l'entrée de la Barloworld. Laissez a l'abandon par son ancien manager, et directeur. Nous avions donc décidez de reprendre l'affaire. Riccardo en directeur et moi en manager.

Niveau staff nous avions deja 4italiens surplace du nom de Alberto Elli (Recruteur), Antonio Stinchetti (Medecin), Michele Lugeri et Pierino Barcella (Entraineur). Pas plus de 5minute pour faire les présentations, et la machine etait deja en route !!

Pas plus de 30minutes aussi pour avoir tout les coureurs sur place !! Y compris Cardenas qui avait perdu ces chaussures :dsl: et arriva 2 minute en retard. Ce n'est pas grave pour un premier rendez-vous ... enfin si mais on n'a mieux préférer de ce taire !!

" :bienvenue: Nous somme donc vos nouveaux patrons, je m'appelle Thor' Ricco et je serait votre manager, mon collégue se nomme Riccardo Hushovd et sera le dirécteur ..."

Aprés mon speach de bienvenue et les régles a réspécter, il fallait donc s'empresser d'avoir la presse ... Bon non on s'en fout de ces pingouins !

Riccardo etait deja au travail ... QUOI?? AUSSI VITE ?? Sa m'etonnait de lui :affraid: . Bref il préparait les objectif tout en regardant le calendrier ... Pas con comme idée ... Pas trop compliquer encore !! Sauf 1 qui etait donc l'objectif le plus important de la saison, la victoire d'etape sur le Tour de France !!
Bref voici cette liste:

- Remporter le Giro del Capo
- Victoire d'etape(s) sur le Tour de France
- Terminer dans le Top 5 de la Clasica San Sebastian
- Victoire d'etape(s) sur la Volta ao Alentejo
- Terminer dans le Top 5 de la Settimana Ciclista Lombarda

*** Giro Del Capo, Tour de France
** Clasica De San Sebastian, Settimana Ciclista Lombarda
* Volta ao Alentejo, Milano-Torino.

Ah oui !! Excusez moi j'ai aussi oubliez de vous parlez de l'effectif, le voici:

Prénom Nom
Pedro Arreitunandia Quintero
John-Lee Augustyn
Giosuè Bonomi
Diego Caccia
Félix Cardenas
Giampaolo Cheula
Enrico Degano
Alexander Efimkin
Fabrizio Guidi
Robert Hunter
Paolo Longo Borghini
James Lewis Perry
Hugo Sabido
Kanstantin Siutsou
Mauricio Soler
Thomas Geraint

C'est donc une saison avec leader Mauricio Soler, Felix Cardenas et Konstantin Siutsou, mais un dernier devrait arriver si on peut le classer en leader !! Coté sprinteur, on nomme Hunter et disont Degano mais encore un 3éme devrait arriver. Les autres vont tenter leur chance ou ils peuvent, echapée ou surprise !!

Aprés une lutte acharnée, nous avons aussi trouvé 3sponsor que sont Evian, Télépizza et Alfa Romeo !! Dans l'offre nous avons inclut l'eau gratuites, les pizza gratuites et les réduction sur les voitures !! Resultats les coureurs sont content car ils vont boire la bonne noneau Evian, vont manger des bonnes pizza aprés les course et rouleront en Alfa Romeo !! (Leur voitures hin ^^). C'est pas beau sa ?? (Enfin on été pas loin d'avoir Mcdonald's sa aurait été trop beau xD)

On se retrouve pour le Down Under Classic le 16, et au Jacob's Creek Tour Down Under le 17 !!

L'équipe vous remercie d'avoir lu le début de cette story Smile
Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! 800px-Henninger_Turm_2006_-_Team_Barloworld



Dernière édition par Thor' le Mer Fév 20 2008, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyMer Fév 20 2008, 19:05

Oh yeah je suis directeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyMer Fév 20 2008, 19:20

Bonne chance pour cette story Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminou
Porteur de bidons
daminou


Age : 34
Nombre de messages : 5280
Formation : Barloworld
Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyMer Fév 20 2008, 20:07

bon début!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor'
Néophyte
Thor'


Age : 31
Nombre de messages : 319

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyMer Fév 20 2008, 20:16

Des bonnes nouvelles !!

Ouahou on fait deja la une des journée Ricardo et moi !! Les nouveau managers de la Barloworld pour les emmener au sommet !! C'est somptueux tout sa il faudra que je félicite ce journal ... Hmmmm L'équipe c'est noté !!

Méme pas le temps de l'écrire que Ricardo arrive en courant, m'annoncer la signature de 2 coureurs !! Celui que nous a conseillé l'eclaireur et celui qu'on a repéré sur les routes de l'Angleterre en entrainement !

Il s'agit donc d'Alex Ardila Cano qui a 23ans a deja quelque petite références ! Et pas des moindres Alejando Borrajo que nous avons croisé sur les routes en vrai policier xD. Vos papier, vous avez deja fait du cyclisme professionel ? Hop embauché ^^

Voici leur profil:

Alex Ardila Cano
Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Img-201350ky6ib

Alejandro Borrajo:
Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Img-201536pimnf

Ont peut donc rajouter 2noms dans l'effectif, proche alphabetiquement, mais loin d'avoir le méme profil !! Nous verrons ce que cela donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyMer Fév 20 2008, 21:21

Oh yeah j'ai fait signer alex ardila cano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{W}ôlf.Stèííñ
Porteur de bidons
{W}ôlf.Stèííñ


Age : 34
Nombre de messages : 7632

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyMer Fév 20 2008, 21:38

Et Davis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor'
Néophyte
Thor'


Age : 31
Nombre de messages : 319

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyMer Fév 20 2008, 22:21

On a pas la méme Database que MCF je croit donc Davis pas libre^^
Revenir en haut Aller en bas
{W}ôlf.Stèííñ
Porteur de bidons
{W}ôlf.Stèííñ


Age : 34
Nombre de messages : 7632

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyMer Fév 20 2008, 22:46

Ah d'accord Wink En tout cas beau recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyMer Fév 20 2008, 23:44

mcf a la DB08 il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Junior
chavanel62


Age : 31
Nombre de messages : 1912
Formation : Scott Marcondes
Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyJeu Fév 21 2008, 00:36

Belles recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyJeu Fév 21 2008, 10:48

belle story et belle recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor'
Néophyte
Thor'


Age : 31
Nombre de messages : 319

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyJeu Fév 21 2008, 11:54

16 Janvier 2007 >> Down Under Classic !

On se retrouve ici en Australie pour l'avant Jacob's Creek Tour Down Under ! Avec l'équipe Barloworld que nous allons suivre tout le long de cette course aujourd'hui. Du plat, 48km sur le plat pour un bon sprinteur comme Hushovd, Petacchi, O'Grady !!

Au départ pour la Barloworld, qui sera donc la méme liste que pour le Jacob's Creek Tour Down Under. On retrouve:

* Alex Ardila Cano (- 25ans)
* Danilo Caccia (équipier)
* Felix Cardenas (co-leader)
* Enrico Degano (Sprinteur)
* Paolo Longho Borghini (équipier)
* James Lewis Perry (équipier)
* Mauricio Soler (Leader // - 25ans)
* Geraint Thomas (équipier // Poisson pilote)

La course est parti !! La tactique est simple, on ce m'est devant et on ne prend pas de danger, on prépare le terrain pour Degano qui essaiera de battre les plus grand que son Petacchi, Hushovd ...

Kilomètre 0, les Barloworld se replace a l'avant !!

Kilomètres 16, Attaque de Olman (South-Australia.com), Renaud Dion (AG2R Prévoyance) et Erki Pütsep (Bouygues Telecom) suivi de Djudja (Milram), Coutouly (Agritubel), Lewis (South-Australia.com) Jacobs (Unibet) et Sorensen (CSC). Ils sont donc 2 South-Australia.com a domicile devant !!

Kilomètres 28, Attaque de Muller (Milram), W. Ford (South-Australia.com), Mangel (AG2R Prevoyance), Christophe Kern (Credit-Agricole) et Pauwels (Chocolade Jacques). On ne comprend pas la tactique de certaines équipes, a mettre 3 coureurs dans l'echapées !! Sa discute beaucoup a Barloworld qui n'ont aucun coureur représentées !! Etant donné que pratiquement toutes les équipes de sprinteur sont dans l'echapées, il va falloir réagir !!

Kilomètres 31, Attaque de Geraint Thomas !! Le coureur de la Barloworld sent le danger et décide de partir en contre !!! Il revient vite !!

Arrivée -12km, Thomas a rejoint le E2 et roule a fond !! Il vont rentrer sur le premier groupe, mais le peloton c'est enfin décidé a roulé !! Un sprint est attendu donc !!

Il reste 9kilométres, les sprinteurs ne sont pas devant le peloton !! Il n'y a que Degano qui attend une file pour s'incruster !!

5kilométres, Attaque de Thomas pour rentré sur le groupe de tête !! Le peloton est juste derrière, c'est foutu !! Degano cherche une file encore !!

C'est trop tard !! 3kilométres le sprint est lancé, Longo Borghini prend les initiatives et part !! Thomas est reprit, c'est malheureusement un homme d'échappées qui va surement l'emporté !!

1,5km, C'est Olman qui est en tête !! Putsep est pourtant meilleur mais il ne peut revenir !! Le peloton est loin, Degano est loin tout comme Longho Borghini !!

ARRIVÉE:

VICTOIRE DE MILES OLMAN DE LA SOUTH-AUSTRALIA.COM !!


(Deeeeeg le screen n'a pas marché :s :s)

Il termine en tête devant Erki Putsep (Bouygues Telecom) et Oleg Grishkine (Navigators) qui gagne le sprint du peloton !!
Longho Borghini fait 20, Degano 23 et Caccia 26 !! Le reste c'est aprés les 30 !!

Une étape donc mitigé pour les Barloworld, le directeur assez mécontent de la prestation, et un avis mitigé du Manager "Il ne faut pas s'inquiète !! C'est une erreur comme tout le monde peut en faire, il faudra veiller a ne pas LA refaire !!".

On se retrouve pour la Première étape du Jacob's Creek Tour Down Under !!



Revenir en haut Aller en bas
{W}ôlf.Stèííñ
Porteur de bidons
{W}ôlf.Stèííñ


Age : 34
Nombre de messages : 7632

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyJeu Fév 21 2008, 12:54

Arf la poisse même pas dans le top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Junior
chavanel62


Age : 31
Nombre de messages : 1912
Formation : Scott Marcondes
Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyJeu Fév 21 2008, 12:56

Pas grave Thomas a fait un bon truc!
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyVen Fév 22 2008, 10:59

Très beau début de story et je crois que Thor tilise la DB du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor'
Néophyte
Thor'


Age : 31
Nombre de messages : 319

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyVen Fév 22 2008, 12:10

*MCF59* a écrit:
Très beau début de story et je crois que Thor tilise la DB du forum Smile

Non j'utilise la DB de la PPDB xD
Utiliser la DB du forum sa revient a faire de la simu xD

M'enfin Merci Wink La suite surement aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyVen Fév 22 2008, 12:11

bonee story pour l'instant, j'espere qu'elle va durer
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptyVen Fév 22 2008, 12:50

de toute facon j'ai remarquer que la db du forum et la db de la ppdb est presque pareil pour certains coureur Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! EmptySam Fév 23 2008, 09:15

Thor' a écrit:
*MCF59* a écrit:
Très beau début de story et je crois que Thor tilise la DB du forum Smile

Non j'utilise la DB de la PPDB xD
Utiliser la DB du forum sa revient a faire de la simu xD

M'enfin Merci Wink La suite surement aujourd'hui !

Pourtant ça y ressemble beaucoups Smile

Allez on veut voir les courses :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty
MessageSujet: Re: Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !   Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor' et Ricardo >> Les British Barlo' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VCL --- Barlo
» Barlo - Lampre
» Euska et barlo
» Barlo/Miche
» Ricardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: