| Tour du Portugal (2.1) | |
|
+14xav.trais jojolecalimero GVA' Rib' DB9X7181 Brasse-bouilon minilamb TPinot totol AureSK Talandor59 NDJ Grimm' Sporteez 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hgh Junior
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Lun Oct 09 2017, 17:59 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 20:30 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 20:32 | |
| Meme en express on prend | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:03 | |
| 11 pages pour 4 étapes mais vous avez fait quoi sur ce vieux tour | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:07 | |
| Une simu en détail | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:08 | |
| bha nan j'ai simulé en rapide, c'était une simu suivie quoi, les tours contis sont plus suivis que les WT car managers + actifs :p | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:09 | |
| J'ai laché un paquet de messages dans ce topic en effet, au moins j'ai fais honneur à la simu | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:10 | |
| Tu m'étonnes que ça prenne deux plombes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:12 | |
| Une simu c'est une simu et j'ai passé 2h30 à simuler 5 étapes en X1-X2 comme la règle le précise (dont 1 crash PC). et pour rien au monde je ferai moins détaillé chaque évènement important y est cité. Ca prend + de temps de part les screens. Les Tours Conti sont + intéressants que certains WT de toute manière. On se fait chier sur certains Tours comme les GT par exemple | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:18 | |
| - Sporteez a écrit:
- bha nan j'ai simulé en rapide, c'était une simu suivie quoi, les tours contis sont plus suivis que les WT car managers + actifs :p
Punchline | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:32 | |
| Parce qu'on s'éclate ici Je croyais que plusieurs simulos s'y était collé à ce tour en fait ^^ C'est quoi la gué-guerre WT - Conti que tu veux sortir ? Un GT c'est bien plus interessant c'est juste que ton équipe marche pas donc ça t'ennuie ^^ Après pour l'activité, chacun gère à sa façon mais flooder un max sur chaque simu, bof quoi la remarque vaut pour tous. J'ai pas trop compris ton tacle inutile par ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:49 | |
| Ni l'intention de faire un tacle, je n'y vois pas l'intérêt d'une gue-guerre ça a été mal interprété je dis simplement un constat, c'est que les managers de Contis (inscris en premier, suivi des simus) sont souvent bien plus engagés dans la simu que de nombreux managers WT. Bien évidemment les simus WT sont mieux dans le sens où y a des gros coureurs qui se jouent la gagne, mais simuler en Conti (je parle n tant que simulo et non manager Conti), c'est bien car les managers sont là pour suivre.
En WT c'est souvent un suivi vierge et après la simu on aperçoit 5 managers venir commenter la simu : "minable" "nul" "n'importe quoi".. un grand classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:52 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ni l'intention de faire un tacle, je n'y vois pas l'intérêt d'une gue-guerre ça a été mal interprété je dis simplement un constat, c'est que les managers de Contis (inscris en premier, suivi des simus) sont souvent bien plus engagés dans la simu que de nombreux managers WT. Bien évidemment les simus WT sont mieux dans le sens où y a des gros coureurs qui se jouent la gagne, mais simuler en Conti (je parle n tant que simulo et non manager Conti), c'est bien car les managers sont là pour suivre.
En WT c'est souvent un suivi vierge et après la simu on aperçoit 5 managers venir commenter la simu : "minable" "nul" "n'importe quoi".. un grand classique. Les 3/4 des membres du Conti sont souvent des nouveaux membres et sont enthousiasme, nous on a l'habitude après plusieurs années, c'est tout à fait normal. Je ne t'ai pas vu être très impliqué dans une simu par exemple tu vois ? Parce que t'a l'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mar Oct 10 2017, 21:55 | |
| Bha oui je suis d'accord après de toute manière tout ça part du fait que j'ai expliqué pourquoi en partie ces 5 étapes arrivent à 10 pages, c'est que ça a été pas mal commenté ^^ (pour revenir au contexte) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mer Oct 11 2017, 14:23 | |
| Le Tour que moi j'ai fait 11 etapes donc je en sais pas reprendre | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mer Oct 11 2017, 14:27 | |
| Il y'a bien 11 etapes en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Mer Oct 11 2017, 14:36 | |
| Donc tu peux le reprendre | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tour du Portugal (2.1) Jeu Oct 12 2017, 12:32 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador