| Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. | |
|
+12xav.trais Gilbert Brasse-bouilon NDJ JLFlick Talandor59 AureSK Antawn Titinho TPinot GVA' Rib' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 10:52 | |
| Juste au dessus d'El Fares j'ai pas grand chose malheureusement | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 11:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 11:09 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Bon ben je veux pas deranger non plus ^^
Roh me fais pas la tête non plus Tu as pas quelqu'un qui as des pc à me proposer plutôt ? - Sporteez a écrit:
SARAMOTINS Aleksejs LET – Pot 5 - 1982 76PL 64MO 71VAL 72CLM 73PRL 74PAV 71SP 72ACC 72DES 76BAR 75END 76RES 67REC
vs Baugnies Il régresse beaucoup lui ? - Grimm' a écrit:
- Je suis en manque crucial de PC pour cette fin de saison, peut-on s'arranger ? Je peux poser ALlegeart (qui n'a plus de PC)
ALLEGAERT 1995 BEL Pot 5 72PL 61MO 67VAL 67CLM 69PRL 74PAV 67SP 67ACC 67DES 66BAR 74END 73RES 62REC
avec d'autres équipiers dont un qui n'a plus de PC contre des gars qui ont du PC ?
En gros je te mettrai de mes coureurs qui font la Vueltaet autre tour contre les tiens qui ne la font pas, comme ça je peux en gros faire sauter les restrictions de la Vuelta On peux voir ce que tu propose, mais fau quznd meme que je puisse courir cette fin de saison avec des ambitions de points ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 11:17 | |
| - NDJ a écrit:
- Juste au dessus d'El Fares j'ai pas grand chose malheureusement
Oui j'ai vu ça c'est pas évident Et j'ai du mal vraiment à bien estimer Offredo aussi, stat physique énorme mais sans stats principale dominante Ton gars il a fait des perfs sinon ? et niveau pc il reste quoi ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 11:30 | |
| Il regressera mais ça va franchement il va perdre 1 dans ses caractéristiques principales norlalement, mais gros physique et tout. il a 75 ou 76 de MOY | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 11:42 | |
| Le problème c'est que j'ai Offredo dans ce style, et ces 2 là n'ont pas un profil pour une team conti comme la mienne mais plutôt de poisson pilote pour une gros sprinteur Moi si il emmène Napo ou autre il va les cramer direct | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 12:28 | |
| Niveau PC c'est tres faible donc on peut garder nos coureurs jusqu'à la fin de la S1 si ca t'arrange, apres niveaux résultats McCarthy je l'ai récupéré en deuxieme partie de saison mais en gros sur les tours CT il fait Top10-15 en étant équipier de Felline à chaque fois. Je l'ai jamais aligné en leader | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 13:16 | |
| Il a un profil qui pourrait me faire beaucoup de bien en effet, et qui me sera plus utile que Offredo sachant qu'il a plus un profil d'équipier de luxe pt que de leader conti, et Martin c'est un peu la même chose, surtout que j'aurai bien besoin d'un leader solide, le seul hic que j'ai reste sur le 2e qui pourrais me convaincre de lacher ce jeune à fort potentiel | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 14:08 | |
| A la place de Martin tu peux mettre Meurisse sinon | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 14:51 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 19:22 | |
| _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 21:51 | |
| - NDJ a écrit:
- A la place de Martin tu peux mettre Meurisse sinon
Meurisse ça me parait plus sensble ^^ - Greg Van Avermaet a écrit:
- Martin + ? vs Lopez + ?
Stats ? - Kyrwan a écrit:
J'ai proposé des noms qui t'interessait...normalement ^^ Oui je sais bien mais j'avais zappé de vérifier les pc avant ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 21:52 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 21:53 | |
| Juste je met
Allegaert + 4 équipiers
Et tu me met t'es 5 gars Que t'as en equipier ? Enfin t'es 5 pires coureurs | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 22:02 | |
| - AureSK a écrit:
- bon, offredo
Oui ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 22:05 | |
| - Grimm' a écrit:
- Juste je met
Allegaert + 4 équipiers
Et tu me met t'es 5 gars Que t'as en equipier ? Enfin t'es 5 pires coureurs Stats ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 22:07 | |
| Faut voir les 4 équipiers que je met ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 22:29 | |
| Tu as encore des pc quand meme là dedans ? ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 22:30 | |
| Yes yes un peu ! De toute façon avec le peu de course restant et tes 65PC par coureur c'est bon ! Je regarde qui je met je te dis ce soir ou demain | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. Ven Oct 06 2017, 22:34 | |
| Camarche met moi ton offre complète demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. | |
| |
|
| |
| Wanty - Groupe Gobert => Le come-back d'une légende. | |
|