| Inscrivez vous! | |
|
+80Buggy13 Husnu Clément kheops Hollister Thon_Ketch Cunego fan ! valverde43 mat49 zabel-meersman tom42 binbin Valentin5989 kloug Sylvain_Chavanel tomaas Valjavec gaet44 le corse D-Wade chicken roberto Ric' fothen stevekerr Moreau Cuk' gaara44 JON johan92 --moux-- R.Flens quentinou Soler daminou Kermit Bariton Siscko A.Contador tvbt Woshe bobby José-Azevedo gospursgo Popol Contador Banni1 Luciano lmu51 Banni Gerdemann Tofy29 Anthony44300 Packman Bahamontes Capitano *MCF59* Niamor speedy31 ronalgocho erik_zabel spacedick b²oba abdel Ricco' Hadrien orangeman basso91 schollaert Olly Colo Bobo59 Shadow Benjyom11 Lemoen baggio -Sam- player Compte Fondateur Cunégonde 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Oct 25 2007, 17:44 | |
| Mias la T-Mobile n'est pas prise pas Némo ? Serieux je suis plus rien ..on m'explique ? | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Oct 25 2007, 17:47 | |
| émo est parti, a voir dans le topic négo de la T-MO | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Oct 25 2007, 17:49 | |
| J'ai vu j'ai vu..y'a aucuns problèmes tu peux prendre l'équipe PS : A moins que ça ne soit déjà fait.. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Oct 25 2007, 17:59 | |
| Oui il le mérite bien Cofidis libre donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Oct 25 2007, 18:00 | |
| Logique | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Oct 25 2007, 18:00 | |
| On te donne l'équipe si tu fais un numéro de The Managers | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Oct 25 2007, 18:52 | |
| | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Oct 26 2007, 22:33 | |
| Voila j'ai bien réfléchi et je me suis rendu compte que meme si j'aimais beaucoup mon équipe,je ne la trouve vraiment pas assez forte et je voulais vous demander si c'était possible que je prenne Relax avec qui je me ferais surement plus plaisir!!Si vous voulez pas j'insisterais pas mais bon j'ai pas encore changé d'équipe. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Oct 26 2007, 22:34 | |
| Avant ça vends moi Plaza | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Oct 26 2007, 22:34 | |
| Je suis d'accord... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Oct 26 2007, 22:35 | |
| j'attends la confirmation de Zoc? merci Cyndel!! | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Oct 27 2007, 10:39 | |
| - daminou a écrit:
- Voila j'ai bien réfléchi et je me suis rendu compte que meme si j'aimais beaucoup mon équipe,je ne la trouve vraiment pas assez forte et je voulais vous demander si c'était possible que je prenne Relax avec qui je me ferais surement plus plaisir!!Si vous voulez pas j'insisterais pas mais bon j'ai pas encore changé d'équipe.
Moi ca ne me pose pas de problemes, mais il faut que tu saches que tu n'en rechangeras pas Maintenant MCF Et Contador on aussi leur mot à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Oct 27 2007, 13:01 | |
| j'attends donc MCF et Contador. Et t'inquiètes pas Zoc je changerais plus après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Oct 27 2007, 13:22 | |
| Daminou c'est très très dommage :( T'étais un de ceux qui n'avaient pas craqués Mais tu es très actif alors je ne vois pas pourquoi jedirais non,par contre c'est logique après tu ne changeras plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Oct 27 2007, 13:26 | |
| oui oui je changerais plus!! dsl d'avoir craqué mais là sa devenait vraiment chiant!!Et puis comme sa les coureurs de Relax vont pouvoir etre négociés!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Oct 27 2007, 13:28 | |
| j'attens plus que la confirmation de Contador!! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Oct 27 2007, 17:15 | |
| Moi je suis ok, ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'actif reprendre mon ancienne équipe En plus là, je t'ai carrément assuré la montée | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Oct 27 2007, 19:55 | |
| Il en faut, et il n'a pas tout à fait tort ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |