| Inscrivez vous! | |
|
+80Buggy13 Husnu Clément kheops Hollister Thon_Ketch Cunego fan ! valverde43 mat49 zabel-meersman tom42 binbin Valentin5989 kloug Sylvain_Chavanel tomaas Valjavec gaet44 le corse D-Wade chicken roberto Ric' fothen stevekerr Moreau Cuk' gaara44 JON johan92 --moux-- R.Flens quentinou Soler daminou Kermit Bariton Siscko A.Contador tvbt Woshe bobby José-Azevedo gospursgo Popol Contador Banni1 Luciano lmu51 Banni Gerdemann Tofy29 Anthony44300 Packman Bahamontes Capitano *MCF59* Niamor speedy31 ronalgocho erik_zabel spacedick b²oba abdel Ricco' Hadrien orangeman basso91 schollaert Olly Colo Bobo59 Shadow Benjyom11 Lemoen baggio -Sam- player Compte Fondateur Cunégonde 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 14:53 | |
| Pourquoi si tu as un amour fou de ctte équipe tu as changé ? même si les jeunes sont interessants,il vallait mieux garder ton équipe précédente.... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 14:56 | |
| Ouais j'ai été séduit par Pluchkin qui sera surement le meilleur coureur du jeu dans 5 saisons, et après je me suis rendu compte de combien de temps ça fait 5 saisons... | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 15:33 | |
| Ca doit vous faire chier que tout le monde change mais j'aimerais prendre Astana en main.Les raisons d mon départ de Cofidis sont simples.Je ne pense pas que l'equipe soit capable de gagner une grande course et je ne m'y plait plus.Depuis que j'ai vendu Ricco' j'ai l'impression que l'equipe n'est plus rien même avec Hoste ou Cataldo.En reprenant Astana j'espere gagner de grandes courses grace a Rebellin ou Kirchen et l'equipe me plait bien car tout les types de coureurs que je voudrais sont dedans.
Je fais mes adieux à Cofidis | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 15:34 | |
| Va falloir en discuter... | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 15:36 | |
| C'est sur...Astana est prise,non ?
J'arrête aps de demander personne ne me repond :( | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 15:36 | |
| bah t'as ids qu'ils etaient libres faut savoir MCF lol | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 15:37 | |
| Oui tom42 les a pris... Bon il n'est pas très présent mais quand même... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 15:38 | |
| Le soucis c'est que bien des membres voudraient avoir des équipes compétitives sur tous les parcours , notement les GT, mais on ne peux satisfaire tous le monde, tu le comprends.
Etant donné que je ne suis pas au courant des derniers mouvements, je ne pense pas avoir mon mot à dire là dessus, donc je vous laisserais decider de tout ca mes collègues.
Cela dit je ne suis pas contre, étant donné qu'on l'autorise à certains... (si Astana est en effet libre...) | |
|
| |
| Oui mais il vient surtout le soir...il ne s'est inscrit QUE depuis une semaine...je trouve qu'on ne vire pas un membre en une semaine comme ça. ... | |
|
| |
Ricco' Junior
| ok je garde COF mais c'est MCF qu'as dit qu'ils etaient libres c'est pour sa que j'ai demande | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 15:39 | |
| Je suis bien sûr d'accord avec toi MCF... Nous sommes des gens civilisés | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 15:42 | |
| - ferguson a écrit:
- ok je garde COF mais c'est MCF qu'as dit qu'ils etaient libres c'est pour sa que j'ai demande
Je venais d'arriver,depuis mercredi et j'ai reçu un MP de benjyom qui m'a demandé pourquoi Astana était libre...j'ai donc demandé ,voilà l'histoire PS : J'ai l'impression que je ne parle pas la même langue que vous :( PS n°2 ( ) : J(y vais,je reviens dans 1h,1het demi | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 15:43 | |
| - *MCF59* a écrit:
- PS : J'ai l'impression que je ne parle pas la même langue que vous :(
Tout à fait, j'ai cette même impression | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 16:21 | |
| Maiheu, j'avais demandé avant pour Astana ! | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 16:23 | |
| t'auras qu'a prendre Cofidis lol toute facon elle est pas libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 17:53 | |
| Bon personne n'a pris personne ? Je veux dire personne n'a changé d'équipe entre temps (je suis absent depuis 16h ) Car avec mes confrères admin on va "voter une loi" qui dira qu'on a pas le droit de changer d'équipe.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 17:55 | |
| Je ne dirais pas ca aussi fermement, mais ca devrait ressembler à sa ; avec un shouillla de laxisme, du style, si le membre fait preuve de grosse activité, et s'il veut une formation de division supérieur, c'est accepté. Mais à éviter les changements de formations parceque celle ci ne plait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Sep 29 2007, 17:57 | |
| C'est sur et puis cela peut créer des tensions entre les membres et même entrainer des départs ( "stevens" pour ne pas le citer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|