| Inscrivez vous! | |
|
+80Buggy13 Husnu Clément kheops Hollister Thon_Ketch Cunego fan ! valverde43 mat49 zabel-meersman tom42 binbin Valentin5989 kloug Sylvain_Chavanel tomaas Valjavec gaet44 le corse D-Wade chicken roberto Ric' fothen stevekerr Moreau Cuk' gaara44 JON johan92 --moux-- R.Flens quentinou Soler daminou Kermit Bariton Siscko A.Contador tvbt Woshe bobby José-Azevedo gospursgo Popol Contador Banni1 Luciano lmu51 Banni Gerdemann Tofy29 Anthony44300 Packman Bahamontes Capitano *MCF59* Niamor speedy31 ronalgocho erik_zabel spacedick b²oba abdel Ricco' Hadrien orangeman basso91 schollaert Olly Colo Bobo59 Shadow Benjyom11 Lemoen baggio -Sam- player Compte Fondateur Cunégonde 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:16 | |
| Je crois qu'ils sont libres Mais je préfère avoir confirmation de MCF | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:17 | |
| Ok crée ton topic | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:19 | |
| - Contador a écrit:
- Ok crée ton topic
atends deux secondes je suis pas encore sur, Mcf me renseigne sur l'équipe Gobernacion de Zulia. sinon je voudrais savoir quels sont les inconvénients si je suis non contiental au lieu d'etre continental | |
|
| |
Valentin5989
Age : 32 Nombre de messages : 37 Formation : Agritubel Leader : Alberto Martinez Trinidad
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:19 | |
| Ok merci | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:21 | |
| Valentin, je crois que Contador parlait a Binbin Ben l'inconvéniant y'en a pas vraiment, à part que tu ne peux pas monter en Pro Tour avant 2 saisons. | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:22 | |
| - Cukro a écrit:
- Valentin, je crois que Contador parlait a Binbin
Ben l'inconvéniant y'en a pas vraiment, à part que tu ne peux pas monter en Pro Tour avant 2 saisons. ok, dans l'équipe Gobernacion de Zulia, juste pour savoir t'a dit qu'il y a 2 bons coureurs, je voudrais juste savoir combien il y a de coureurs en tout et s'ils sont moyens ou nuls | |
|
| |
Valentin5989
Age : 32 Nombre de messages : 37 Formation : Agritubel Leader : Alberto Martinez Trinidad
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:23 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:26 | |
| 16 coureurs, c'est acceptable. T'as un excellant espoir aussi, 70MO 73SP à 22 ans, et sinon pas mal de grimpeurs, dont un a 77MO | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:27 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:28 | |
| apres réflexion, je vais prendre Gobernacion de Zulia | |
|
| |
Valentin5989
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:30 | |
| - Contador a écrit:
- Oui je parlais à binbin
Et moi tu pourrais pas me dire si je peut les prendre ou pas ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:30 | |
| Excellant choix Et ca me fera un concurrant en plus pour la montée en Conti Pro ^^ Et une nouvelle équipe Vénézuélienne | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:31 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:31 | |
| - Valentin5989 a écrit:
- Contador a écrit:
Et moi tu pourrais pas me dire si je peut les prendre ou pas ? Si tu parles de Panaria, c'est sur que non elle a été prise y'a pas longtemps, et si tu parlais d'Agritubel, ben c'est OK normalement. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:32 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:33 | |
| oué au pire met la. merci | |
|
| |
Valentin5989
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:45 | |
| - Cukro a écrit:
- Valentin5989 a écrit:
- Contador a écrit:
Et moi tu pourrais pas me dire si je peut les prendre ou pas ? Si tu parles de Panaria, c'est sur que non elle a été prise y'a pas longtemps, et si tu parlais d'Agritubel, ben c'est OK normalement. Agritubel m'interesse pas Ben à ce compte la faut mettre la récap' des équipe à jour | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:46 | |
| Tu peux devenir entraîneur adjoint de T-Mobile si tu veux et diriger l'équipe pendant 3 semaines. Après tu cogéreras l'équipe avec le manager | |
|
| |
Valentin5989
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:49 | |
| Non sa m'interesse pas d'être adjoint :( | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Sep 17 2007, 18:52 | |
| Andalucia-Cajasur est libre si tu veux Sinon y'a Maxbo Bianchi avec Boasson Hagen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|