| Inscrivez vous! | |
|
+80Buggy13 Husnu Clément kheops Hollister Thon_Ketch Cunego fan ! valverde43 mat49 zabel-meersman tom42 binbin Valentin5989 kloug Sylvain_Chavanel tomaas Valjavec gaet44 le corse D-Wade chicken roberto Ric' fothen stevekerr Moreau Cuk' gaara44 JON johan92 --moux-- R.Flens quentinou Soler daminou Kermit Bariton Siscko A.Contador tvbt Woshe bobby José-Azevedo gospursgo Popol Contador Banni1 Luciano lmu51 Banni Gerdemann Tofy29 Anthony44300 Packman Bahamontes Capitano *MCF59* Niamor speedy31 ronalgocho erik_zabel spacedick b²oba abdel Ricco' Hadrien orangeman basso91 schollaert Olly Colo Bobo59 Shadow Benjyom11 Lemoen baggio -Sam- player Compte Fondateur Cunégonde 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Sep 07 2007, 16:57 | |
| Ca m'arrange | |
|
| |
tomaas
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Sep 07 2007, 19:57 | |
| Pour moi Acqua & sapone c'est possible | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Sep 07 2007, 19:59 | |
| Normalement il n'y a aucuns problèmes,ton effectif doit être à la corbeille,tu le copies et créé un nouveau sujet dans négociation partie négo,ou alors ton effectif est résté là bas | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Sep 09 2007, 16:31 | |
| Euskatel-Euskadi s'il vous plait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Sep 09 2007, 16:34 | |
| Comme ils s'ont pris, Astana s'il vous plait. Je sais qu'il ne sont pas déja libéré mais j'aimerais vite me avoir une équipe comme sa je serais motivé | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Sep 09 2007, 16:34 | |
| Pour Euskatel tu connais la reponse,pour Astana,on devrait ne pas trop te faire attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Sep 09 2007, 16:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mar Sep 11 2007, 12:23 | |
| On t'a déjà dit oui | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mar Sep 11 2007, 12:23 | |
| On t'a déjà dit oui | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mar Sep 11 2007, 15:31 | |
| Je voulais savoir s'il était possible de reserver la saunier duval pour un copain qui viendrait faire sa candidature se soir!!! Merci | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mar Sep 11 2007, 17:21 | |
| C'est fort possible même si ça m'étonnerait que l'équipe soit prise avant... Il passera souvent ton copain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mar Sep 11 2007, 17:41 | |
| C'est sur il nous faut une garantit..... .Mais je comptais envoyer un dernier message à orangeman pour voir s'il reviendra ou pas,alors si quelqun a son adresse.... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mar Sep 11 2007, 17:45 | |
| Il est revenu ! Mais il a même pas répondu aux offres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mar Sep 11 2007, 17:52 | |
| J'ai vu ça j'ai vu ça,il ne s'est pas non plus incrit aux course,si quelqun peut le contacter personnelement,lui dire que son équipe attend de la maintenance,il comprendra très certainement | |
|
| |
kloug
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Sep 12 2007, 13:11 | |
| slt je pourrai avoir la Barloworld stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Sep 12 2007, 13:17 | |
| Déolé,mais quelqun l'a pris il y a peu de temps....Saunier Duval a été reservé,pour l'instant en Pro Tour il n'y a personne,en continentale il y a déjà plus de monde.... | |
|
| |
kloug
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Sep 12 2007, 13:21 | |
| ok et Acqua Sapone c'est possible? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Sep 12 2007, 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Sep 12 2007, 13:26 | |
| Oui bien sur .Tu va dans négociation,partie continentale et tu copie le premier post (tu fais "citer",enfin tu dois le savoir... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|