| Inscrivez vous! | |
|
+80Buggy13 Husnu Clément kheops Hollister Thon_Ketch Cunego fan ! valverde43 mat49 zabel-meersman tom42 binbin Valentin5989 kloug Sylvain_Chavanel tomaas Valjavec gaet44 le corse D-Wade chicken roberto Ric' fothen stevekerr Moreau Cuk' gaara44 JON johan92 --moux-- R.Flens quentinou Soler daminou Kermit Bariton Siscko A.Contador tvbt Woshe bobby José-Azevedo gospursgo Popol Contador Banni1 Luciano lmu51 Banni Gerdemann Tofy29 Anthony44300 Packman Bahamontes Capitano *MCF59* Niamor speedy31 ronalgocho erik_zabel spacedick b²oba abdel Ricco' Hadrien orangeman basso91 schollaert Olly Colo Bobo59 Shadow Benjyom11 Lemoen baggio -Sam- player Compte Fondateur Cunégonde 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Juil 22 2007, 21:24 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Juil 22 2007, 21:25 | |
| - José-Azevedo a écrit:
- Salut à tous, est-ce possible de prendre l'équipe LOTERÍA DEL TÁCHIRA - BANFOANDES svp ?
je pense que oui faut juste attendre qu'un modérateur confirme | |
|
| |
José-Azevedo Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1092 Formation : Milram Continental
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Juil 22 2007, 21:29 | |
| Ok merci, faut que j'attende alors ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Dim Juil 22 2007, 22:57 | |
| Pas de problemes Il faut juste attendre que quelqu'un fasses ton effectif ce qui devrait etre fait demain | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Juil 23 2007, 09:09 | |
| | |
|
| |
José-Azevedo Junior
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Juil 23 2007, 09:41 | |
| Ok merci les gars | |
|
| |
José-Azevedo Junior
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Lun Juil 23 2007, 15:27 | |
| Bon, ça serait sympa de me dire quelle team je peux prendre ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mar Juil 24 2007, 20:57 | |
| Je suis desolé , je ne suis pas en position de faire ton effectif... Seul Wolf pourra t'aider , et je ne sais pas s'il sera motivé après tout ce qu'il a dejà fait... Mais dès le retour de mes pleins moyens , je ferais ton effectif s'il ne le sera pas fait | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Juil 25 2007, 10:53 | |
| Dis moi comment tu veux etre recompensé... Je préfère la carotte que le baton , mais tu m'avais jamais fait par d'un malaise de ce côté ... | |
|
| |
José-Azevedo Junior
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Juil 25 2007, 11:50 | |
| C'est possible de libérer une équipe Pro Tour pour moi svp ? | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Juil 25 2007, 23:29 | |
| - Zocoto a écrit:
- Dis moi comment tu veux etre recompensé... Je préfère la carotte que le baton , mais tu m'avais jamais fait par d'un malaise de ce côté ...
Bah je suis pas malheureux et je pleure pas non plus! Mais des membres qui te critiquent alors que tu fais le max pour le fofo c'est jamais plaisant! |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Juil 26 2007, 20:24 | |
| je ne sais pas quelle équipe prendre quelqun peu me conseiller ( une asser bonne team svp) | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Juil 26 2007, 20:29 | |
| dès qu'une équipe pro-tour se libere merci de me le signaler | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Juil 26 2007, 20:36 | |
| je peu prendre la Team Slipstream svp ( j les prit au hasards) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Juil 26 2007, 20:55 | |
| - bobby a écrit:
- je peu prendre la Team Slipstream svp ( j les prit au hasards)
Au hasard tu pars dans l'aventure,seraistu un chanceux ,à ta place j'aurais regardés les effectifs et les niveaus des coureurs..mais t fais ce que tu evux. Et Wolf,bien sur je te demande ^pas de balancer mais des membres critiquent Zocoto ??Pfffff je trouve ça nul d'autant qu'il fais un gros boulot sur ce fofo (tout comme toi sans fayoter )mais je truove ça nul,voilà tout. PS : elle existe au moins cette équipe ?? | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Juil 26 2007, 21:43 | |
| finalement je vais prendre Bretagne Armor Lux ( merci pour le conseil MCF59) | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Juil 26 2007, 21:45 | |
| - bobby a écrit:
- finalement je vais prendre Bretagne Armor Lux ( merci pour le conseil MCF59)
De rien ,no problem,je suis à ton service,sinon t'as regardé les stats des coureurs pour pas sauter dans le vide . Sinon t'as fais le bon choix,il y a 5 ex-Bouygues tel | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Juil 26 2007, 21:47 | |
| hs: on les voient ou les stats ? et je peu demender a participer a une course ? si oui la quelle ? ( je fait le plein de question :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Juil 26 2007, 21:50 | |
| - bobby a écrit:
- hs: on les voient ou les stats ? et je peu demender a participer a une course ? si oui la quelle ?
( je fait le plein de question :p) Vas dans le topic négociations,ensuite il faut attendre Zocoto (admin)pour qu'il te donne son accord et qu'il te mette manageur de la team Bretagne Armor Lux,ensuite tu vas das les topic inscriptions courses,et tu t'inscrits dans les courses continentales étant donné que ton équipe c'est une continentale pro. PS : Pour te rendre compte des simus,vas voir les critériums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|