| Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) | |
|
+21Hollister Ric' Clément Kanzo D-Wade Bugno Capitano Lemoen van_pet' binbin daminou -Sam- Ice' anthy Brasse-bouilon Squall' *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Zico P'tit Virenque Compte Fondateur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Ven Mar 14 2008, 19:54 | |
| - Kanzo a écrit:
- Dans ce cas, faut pas critiquer, c'est déja bien qu'il simule, et si il a pas le temps, ça attendra
Je te signale que seuls les abrutis refusent la critique, c'est ce qui fait avancer dans la vie, et je vais pas rester à faire le démagogue comme certains autres ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Ven Mar 14 2008, 19:59 | |
| Alors accepte la critique qu'il te fait C'est un peu un cercle vicieux, et nourrir le débat est inutile Je n'ai rien à redire au fait que je n'ai pas simulé depuis longtemps, mais je ne suis pas en 6eme, j'ai un BAC blanc sur le dos | |
|
| |
-Sam- Junior
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Ven Mar 14 2008, 20:07 | |
| - -Sam- a écrit:
- Zocoto a écrit:
- Alors accepte la critique qu'il te fait
C'est un peu un cercle vicieux, et nourrir le débat est inutile
Je n'ai rien à redire au fait que je n'ai pas simulé depuis longtemps, mais je ne suis pas en 6eme, j'ai un BAC blanc sur le dos Qui a dit que je n'acceptais pas cette critique, je l'accepte parfaitement et c'est pas parce que je reponds que je ne l'accepte pas.
Et puis fallait pas être admin sur un fofo si t'a pas le temps, et qu'on vienne pas me les briser après parce que je suis pas actif ... Euh compare ton nombre de posts au miens, et je pense que la différence membre-admin se fait sentir. J'ai été absent 3 semaines, les vacances, et la semaine de la rentrée qui était difficile , admin ou pas, j'ai une vie a coté, et je souhaite simplement te rappeler qu'on t'a accusé d'innactivité parceque tu venais tous les 3 jours , sans donner de raisons précises. (moi j'ai prévenu ) | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Ven Mar 14 2008, 20:10 | |
| Lol je te rappelle que t'a été absent durant au moins un mois par le passé et qu'on ne t'a jamais rien dit, précisément parce que t'étais admin et qu'on ose rien dire a un admin, donc je ne crois que tu ait a reprocher a quiconque un "manque d'activité | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Ven Mar 14 2008, 20:13 | |
| - -Sam- a écrit:
- Lol je te rappelle que t'a été absent durant au moins un mois par le passé et qu'on ne t'a jamais rien dit, précisément parce que t'étais admin et qu'on ose rien dire a un admin, donc je ne crois que tu ait a reprocher a quiconque un "manque d'activité
Je venais de demenager, je n'avais pas internet, et comme je ne suis pas fils du PDG de Neuf Telecom, je n'ai pas pu avoir une connection en 3 jours, j'en suis confus. Cesse d'alimenter ce débat, je ne t'ai rien dit de blessant, alors ne commence pas à etre offenssant, je suis pas d'humeur aujourd'hui. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Ven Mar 14 2008, 21:38 | |
| Personne pour la SL pour ce soir?? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Ven Mar 14 2008, 21:44 | |
| Pas ce soir, je suis vraiment crevé pour faire quelque chose Si personne la fait, demain matin sans faute, elle sera prête à 10h | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Ven Mar 14 2008, 21:45 | |
| Pas de soucis, c'est déjà super sympa de ta part de bien vouloir me la faire (parceque je dois dire que moi aussi j'ai la flemme ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Sam Mar 15 2008, 13:16 | |
| J'ai pas encore commencé la SL :mrgreen: Je me suis fait une matinée PCM Dans l'aprèm, c'est bon | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Sam Mar 15 2008, 16:34 | |
| Remarques: -Pas d'Id Equipe pour Cofidis,Ikea et Once, j'ai laissé les équipes comme même -Il manque une équipe, Inscrivez-vous Lien: http://rapidshare.de/files/38836397/SL_GP_Ordizia.xml.html Zoc: Tu n'as plus qu'a mettre les ID de la dernière équipe(celle qui manque) | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Sam Mar 15 2008, 17:11 | |
| Euskaltel ID: 27
- Bernardo CARRERAS 18 ans 55 SPR **** (210) - Oscar NAVAS 19 ans 58 VAL **** (211) - Jésus MUÑOZ 19ans 50 CLM ***** (212) - Franck KEENE 17 ans 54 VAL **** (213) - Conrad ROBERTS 17 ans 58 CLM ***** (214) - Michael HEALY 16 ans 54 PLA ****** (215) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Sam Mar 15 2008, 17:13 | |
| Lemoen avait déja inscrit une équipe, désolé | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Sam Mar 15 2008, 17:15 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Dim Mar 16 2008, 09:19 | |
| C'est lui le nouveau manager en meme temps | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Dim Mar 16 2008, 09:26 | |
| Bah au pire, tu changeras les ID des coureurs | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Dim Mar 16 2008, 09:41 | |
| Non les inscriptions sont fermées depuis bien longtemps maintenant Je disais juste que son envi de mettre son équipe était légitime | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Dim Mar 16 2008, 09:42 | |
| Les inscriptions sont toujours ouvertes (puisqu'il manque une équipe) ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Dim Mar 16 2008, 09:50 | |
| Bah j'estime au bout d'un mois qu'elles sont fermées pour ma part | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) Dim Mar 16 2008, 09:52 | |
| C'est vrai que sa fait un bon moment qu'on peut s'inscrire... au pire on cours avec une team en moins La simu aura lieu plus vite comme sa parce que là sa manque un peu les simu juniors de zocoto ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) | |
| |
|
| |
| Saison 1 -> GP de Ordizia (Classique 2) | |
|