Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Astana

+4
Ayrton_L
Klodën
l.l.sanchez
TPinot
8 participants
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot

Astana Empty
MessageSujet: Astana   Astana EmptyVen Sep 15 2017, 17:58

Candidature obligatoire

l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyVen Sep 15 2017, 19:04

Ca pourrait m'intéresser mais j'aime bien terminer quelque chose quand je le commence.. A voir !

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Klodën

Klodën

Formation : Caja Rural
Leader : Petr Vakoc

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyVen Sep 15 2017, 19:13

Ca m'interesse beaucoup beaucoup vu que cest mon équipe préférée I love you mais je sais très bien que je serai jamais choisi, ca fait 2 jours que je suis la rire
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyVen Sep 15 2017, 20:00

S'il n'y a pas de Candidature tu as une petite chance Kloden haha
Klodën

Klodën

Formation : Caja Rural
Leader : Petr Vakoc

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyVen Sep 15 2017, 20:24

Ayrton_L a écrit:
S'il n'y a pas de Candidature tu as une petite chance Kloden haha
Me donne pas de faux espoir stp rire
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyVen Sep 15 2017, 20:40

Candidature pour Astana

Motivations

Je suis motivé surtout pour avoir des coureurs comme Aru,Landa et surtout Fuglsang.J'aime bien aussi cette équipe qui fait honneur au Kazakhstan.

Objectifs

Mon objectif principal sera de sortir de la zone rouge,sinon on veut 2 victoires d'étapes sur les GT et un top 5 sur le TDF avec Landa et un podium sur la vuelta avec Aru et un top 10 de Fuglsang sur la Vuelta.

Coureurs Clés

Landa

Ce sera notre leader sur le TDF avec un train de montagne Cataldo-Tiralongo-Hansen ce sera un atout énorme pour scorer.

Aru

Ce sera notre leader pour la vuelta avec Fuglsang il sera très bon pour nous ramener un podium et peut être une victoire d'étape.

Fuglsang

Ce sera notre co leader pour la vuelta il va faire un énorme boulot pour Aru et il va tenter de remporter plusieurs tours.

Coquard

Notre sprinter il va tenter de prendre le vert sur le TDF avec un train Cimolai-Tleubayev qui ne sera pas le meilleur mais il promet d'être très bien.

Investissement

Je suis très actif,je fais des SL de quelques temps et je ne rate pas les inscriptions.

Dernière édition par Greg Van Avermaet le Ven Sep 15 2017, 23:12, édité 1 fois
Moulo
Coureur Pro
Moulo

Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyVen Sep 15 2017, 21:27

Candidature Astana :

Motivations :

Après être revenu sur le forum depuis peu, je pensais que garder une petite conti m'irait très bien, mais la tentation d'avoir un vrai effectif fourni est trop forte
De plus, je n'ai jamais managé une équipe aussi forte qu'Astana, et j'ai pour la première fois l'opportunité d'avoir une équipe qui pèse sur les GT

Objectifs :

L'objectif premier est de sortir Astana de la zone rouge, pour ce faire il faudra marquer un maximum de points sur les GT restants.

Investissement :

Je ne suis certainement pas le membre le plus actif du forum mais j'essaierai d'être le plus actif possible dans les négos et je veillerai bien sur à ne pas manquer d'inscriptions.
hgh
Junior
hgh

Formation : None

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptySam Sep 16 2017, 22:21

Hop ! Du coup je suis bel et bien candidat pour prendre la tête d'Astana après la libération de l'équipe. 
Je suis donc arrivé il y a un peu plus d'un mois, pile pour le début de la DBbis. Je pense avoir fait un plutôt bon boulot à la tête de la Nippo, même si ça ne se traduit pas encore pas une bonne place au classement continental. L'équipe est à sa place, sans plus. Cependant, les bases sont là pour faire une bonne fin de saison autour de Simon Clarke. 

Mais dans ce cas, pourquoi vouloir changer d'équipe ? Parce qu'Astana donne envie voilà tout. Pas besoin de vous décrire la qualité de cet effectif, les noms de Aru, Landa ou Coquard parlent pour eux-même. Le challenge sera surtout de remonter la pente et de rattraper le retard pris en ce début de saison. Je suis persuadé que l'on peut encore jouer le podium du classement World Tour en sortant une fin de saison du feu de dieu. Et l'objectif sera le titre en saison 2 !

Pour ce qui est de mon activité, cela ne vous aura pas échappé que je suis moins présent depuis 3 semaines. Non pas que mon intérêt a diminué, c'est surtout qu'étant encore en vacances j'ai beaucoup bougé. Cependant, j'ai continué à passer régulièrement et à m'inscrire aux différentes courses. Là je me pose enfin sur Toulouse mardi, ce qui fait que j'aurai de nouveau la possibilité d'être actif pour les négos.

J'espère donc que vous me donnerez la possibilité de montrer ce que je vaux avec un équipe World Tour.  Very Happy
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyDim Sep 17 2017, 17:56

Astana Icon_multiquote_off_fr Astana Icon_quote_fr Astana Icon_report Astana Icon_lock_report

Candidature Astana :

Motivations : 

J'étais décidé à me faire plaisir en Conti en prenant CCC cette saison, mais je dois avouer que le calendrier proposé à ces équipes n'est pas assez dense pour garder une motivation intacte.

Astana est une équipe que je n'ai jamais coaché sur le fofo!

Objectifs :

Faire de cette Team une équipe capable de briller sur l 'ensemble du calendrier WT et d'obtenir un classement plus en adéquation avec son statut

Investissement :
Père d'une grande famille, pris par un boulot qui me fait me deplacer trés souvent et sportif et éducateur à mes temps libres.Je participe au forum depuis le début en bon père de famille  Laughing et ne promet pas un engagement plus important que celui de gerer avec sérieux et régularité ma Team.
TPinot
Directeur sportif
TPinot

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana EmptyLun Sep 18 2017, 09:30

L'équipe est attribuée à Moulo.

Bon courage et bravo aux autres qui ne déméritent pas et qui seront récompensés dès que l'occasion se présentera Smile

Astana Empty
MessageSujet: Re: Astana   Astana Empty

Astana
Page 1 sur 1