| PSG - OM qui va gagner?? | |
|
+8Schleck35 chavanel62 Benjyom11 Compte Fondateur Joyriders Capitano P'tit Virenque Lemoen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 16:33 | |
| Zutzutzut défaite de paris | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 18:20 | |
| Non c'est bien comme ca il restent dérriére Lens! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 19:21 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Oui c'est sur mais ils ont eu pas mal d'ocaz eux aussi Cissé le casper de la soirée!
oui c'est vrai que c'est dommage pour lui il était en forme mais esperont que ca ne vas bocou le changé ^^ | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 19:52 | |
| Un nul méritait mieux qu'une victoire je pense... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 19:55 | |
| Marseille mérite sa victoire attend... déja le but de paris est hors-jeu :!: et Marseille aurait bien pu agraver le score par l'intermédiaire de Cissé | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 19:57 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Marseille mérite sa victoire attend... déja le but de paris est hors-jeu :!: et Marseille aurait bien pu agraver le score par l'intermédiaire de Cissé
Non Marseille ne mérite pas de gagner, un nul aurait été suffisant, déja Pauleta rentre il est signalé 3 fois Hors-Jeu alors qu'il est qu'une seul fois Hors-Jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 20:00 | |
| - Joyriders a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- Marseille mérite sa victoire attend... déja le but de paris est hors-jeu :!: et Marseille aurait bien pu agraver le score par l'intermédiaire de Cissé
Non Marseille ne mérite pas de gagner, un nul aurait été suffisant, déja Pauleta rentre il est signalé 3 fois Hors-Jeu alors qu'il est qu'une seul fois Hors-Jeu Attend si t'enlève le pénalty qui n'y ai pas c'est pas du tout le même match :!: Sans se but Paris était trés mal... a 2-0 sa aurait pas été la même chose. A part dans les 25 premières minutes j'ai pas vu Paris dominé ! | |
|
| |
Joyriders Néophyte
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 20:09 | |
- Joyriders a écrit:
Non Marseille ne mérite pas de gagner, un nul aurait été suffisant, déja Pauleta rentre il est signalé 3 fois Hors-Jeu alors qu'il est qu'une seul fois Hors-Jeu Attend si t'enlève le pénalty qui n'y ai pas c'est pas du tout le même match :!: Sans se but Paris était trés mal... a 2-0 sa aurait pas été la même chose. A part dans les 25 premières minutes j'ai pas vu Paris dominé ! Si ca n'aurait pas été le même match il n'y aurait pas eu les 2-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 20:13 | |
| - Joyriders a écrit:
- Joyriders a écrit:
Non Marseille ne mérite pas de gagner, un nul aurait été suffisant, déja Pauleta rentre il est signalé 3 fois Hors-Jeu alors qu'il est qu'une seul fois Hors-Jeu Attend si t'enlève le pénalty qui n'y ai pas c'est pas du tout le même match :!: Sans se but Paris était trés mal... a 2-0 sa aurait pas été la même chose. A part dans les 25 premières minutes j'ai pas vu Paris dominé ! Si ca n'aurait pas été le même match il n'y aurait pas eu les 2-0 En attendant j'ai vu Paris que dans les 25 premières minutes... sinon ils marchaient en contre... | |
|
| |
Joyriders Néophyte
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 20:15 | |
- Joyriders a écrit:
- Joyriders a écrit:
Non Marseille ne mérite pas de gagner, un nul aurait été suffisant, déja Pauleta rentre il est signalé 3 fois Hors-Jeu alors qu'il est qu'une seul fois Hors-Jeu Attend si t'enlève le pénalty qui n'y ai pas c'est pas du tout le même match :!: Sans se but Paris était trés mal... a 2-0 sa aurait pas été la même chose. A part dans les 25 premières minutes j'ai pas vu Paris dominé ! Si ca n'aurait pas été le même match il n'y aurait pas eu les 2-0 En attendant j'ai vu Paris que dans les 25 premières minutes... sinon ils marchaient en contre... Ils ont fait 25 première minutes de Feu, c'est ce que Marseille à fait en 65 minutes =) | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 20:18 | |
| Preuve que non l'OM a mis 2 buts VALABLES en 65 minutes | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 20:27 | |
| Euh ptit viranque mdrr Le but de paris est hors- jeu t'a dit c'était un péno lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 20:31 | |
| glups ^^ Il est pas valable le péno c'est pareil =P En résumé ils auraient pas du marquer =) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 20:38 | |
| Ouep faute en dehors de la surface ^^ | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 22:55 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- pas de faute tout cours
si y'avais quand même un p'tit quelque chose ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 23:00 | |
| Leger quelque chose mais il y a quelque chose comeme | |
|
| |
Joyriders Néophyte
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 23:11 | |
- Preuve que non l'OM a mis 2 buts VALABLES en 65 minutes
Normal plus de temps pour marquer, mais niveau du jeu cela revient au même, donc match équitable dans l'ensemble | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 23:32 | |
- Benjyom11 a écrit:
- pas de faute tout cours
si y'avais quand même un p'tit quelque chose ^^ regarde bien la faute tu vois trés bien que bonnart touche en premier le ballon mais de tte façon je m'en fous puisque l'Om a gagné | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? Lun Fév 18 2008, 23:42 | |
| Moi qui suis plutôt impartial faut reconnaitre que Bonard tacle bien le ballon et je pense pas qu'il y est lieu de siffler! En + la faute est hors de la surface! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG - OM qui va gagner?? | |
| |
|
| |
| PSG - OM qui va gagner?? | |
|