| Les News | |
|
+36Gael. Mauro picardia batouse LCycl A.Txurruka Charette Cuk' Louen Grimm' Mitsurugi Kaizher13190 Bob le Vrai Indu Rib' AureSK GVA' l.l.sanchez Antawn totol xav.trais Sumatrana Titinho jojolecalimero Sporteez Moulo hgh Brasse-bouilon Drakiv Jungels Talandor59 Ayrton_L NDJ TPinot JLFlick Froome 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Dim 28 Avr - 14:47:35 | |
| Il veut rester chez Quick Step dans ses déclarations. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Les News Dim 28 Avr - 16:06:49 | |
| Derniere course de Team Sky, l'equipe s'appelera Team Ineos apres LBL, repris par Sir Jim Ratcliffe, la personne la plus Riche d'angleterre ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les News Dim 28 Avr - 16:13:31 | |
| - LCycl a écrit:
- Qu'il aille pas s'enterrer en cherchant l'argent... et JRB mdr il dit qu'il a pas + de budget et il critique les gens qui font tout grace à l'argent et qlqs jours plus tard on apprend qu'il aurait proposé 4M à Alaph
Encore une fois tu dis n'importe quoi. C'est Total qui met a disposition X euros pour X coureur. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Dim 28 Avr - 16:15:17 | |
| Ce n'est pas ce qu'a dit JRB dans Bistrot Vélo y'a 2 semaines haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim 28 Avr - 16:17:53 | |
| De toute façon l'article qui parle dAlaph .. on a déjà eu la même histoire l'été dernier ce n'est peut être que du recyclage d'info je vois pas pourquoi alaph viendrait mais je relaie juste la "re-rumeur" | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Dim 28 Avr - 16:20:41 | |
| - Sporteez a écrit:
- De toute façon l'article qui parle dAlaph .. on a déjà eu la même histoire l'été dernier ce n'est peut être que du recyclage d'info je vois pas pourquoi alaph viendrait mais je relaie juste la "re-rumeur"
oui après l'info vient de la Gazetta ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Mer 1 Mai - 11:53:30 | |
| Halala d'après les medias Norvégiens, JRB l'historique anti-agents aurait rencontré l'agent de Kristoff. Tjrs + ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mer 1 Mai - 13:01:24 | |
| Il a du blé maintenant c'est pour ça | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu 2 Mai - 18:03:19 | |
| Barguil a apatament un melon énorme ! j'ai entendu ça par pas mal de personne, qui l'ont cotôyé en externe, sans le connaitre lui ou le cyclisme (hotesse d'hotel l'ayant acceuilli), ou a des crito en bretagne où il demande des sommes extravagantes sinon il vient pas.
Là il a sorti ". « Je me demande si je veux continuer avec mon équipe actuelle ou si je veux retourner en WorldTour pour avoir un programme plus important. Je ne cache pas que j’ai reçu des offres d’autres équipes, annonçait-il alors à L’Equipe. Arkéa-Samsic a également l’intention de viser plus haut, alors je dois parler à Emmanuel Hubert (le directeur général). Ce serait idéal si j’étais fixé avant le Tour de France. »
ok ^^ Est ce vraiment des problèmes liés à son équipe? ou personnel? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Jeu 2 Mai - 18:49:23 | |
| Mdrr il a rien dit d'arrogant là | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les News Jeu 2 Mai - 18:50:12 | |
| Pour un mec qui a rien fait depuis 1 an et demi c'est quand même très osé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Jeu 2 Mai - 18:51:35 | |
| C'est normal de remettre l'équipe en question quand ça ne marche pas en 2 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu 2 Mai - 18:53:06 | |
| C'est surement pas son équipe qui lui a dit l'an dernier de grimper son premier col en juin sur la dauphiné ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Jeu 2 Mai - 18:54:22 | |
| J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est qu une équipe WT serait beaucoup attentive à son entraînement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu 2 Mai - 19:05:21 | |
| Dans un sens ou dans l'autre il a merdé. Soit car personnellement il galère et se remet mal en cause. Soit car il a pas choisi la bonne équipe au moment où il était au top. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Jeu 2 Mai - 19:11:05 | |
| C'est l'équipe le problème, si Barguil était le seul à galérer ok mais là Arkéa est clairement en grosse difficulté | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu 2 Mai - 19:30:55 | |
| Ouai je suis d'accord que ça tourne vraiment pas ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Jeu 2 Mai - 20:17:09 | |
| - Sporteez a écrit:
- C'est surement pas son équipe qui lui a dit l'an dernier de grimper son premier col en juin sur la dauphiné ^^
+1 Barguil a tout faux depuis le tour de France 2017, il se fait virer de la Vuelta 2017 pour insubordination, ensuite il signe en BZH pour retrouver son foyer, il n'adapte pas son programme a ses qualités, il chute sans arrêt en plus (bon ça c'est moins de sa faute mais il a sa part de responsabilité tout de même),Wawa est entrain de passer a coter de sa carrière. Présentement si il retourne en WT vu ses résultats il pourra pas prétendre a mieux qu'un rôle d'équipier de luxe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|