| Les News | |
|
+36Gael. Mauro picardia batouse LCycl A.Txurruka Charette Cuk' Louen Grimm' Mitsurugi Kaizher13190 Bob le Vrai Indu Rib' AureSK GVA' l.l.sanchez Antawn totol xav.trais Sumatrana Titinho jojolecalimero Sporteez Moulo hgh Brasse-bouilon Drakiv Jungels Talandor59 Ayrton_L NDJ TPinot JLFlick Froome 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 21:45 | |
| Heureusement qu'on a un patron francais de l'UCI, on a inventé une machine à rayons X pour repérer les moteurs youpi y'a plus de problème ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 21:45 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 21:46 | |
| Je doute que Kwiat veuille quitter Sky. Total qui augmente le budget c'est pas encore officiel, à voir | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 21:47 | |
| - Froome a écrit:
- Il y aura 18 WT LCycl
T'as vu l'article que j'ai mis qui vient de sortir ? CyclingNews c'est rarement du bullshit | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 21:48 | |
| En tant que fan de den je les préfère en CT a chasser les WC et se donner à fond dessus. Ce que pourrait prendre en exemple COFIDIS qui a toutes les Wild card du monde et n'a aucun résultat.
Sans grimpeur DE n'a pas du tout le niveau WT | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 21:49 | |
| - Sporteez a écrit:
- En tant que fan de den je les préfère en CT a chasser les WC et se donner à fond dessus. Ce que pourrait prendre en exemple COFIDIS qui a toutes les Wild card du monde et n'a aucun résultat.
Sans grimpeur DE n'a pas du tout le niveau WT La vendée est vendue c'est fini | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 21:50 | |
| - Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
- En tant que fan de den je les préfère en CT a chasser les WC et se donner à fond dessus. Ce que pourrait prendre en exemple COFIDIS qui a toutes les Wild card du monde et n'a aucun résultat.
Sans grimpeur DE n'a pas du tout le niveau WT La vendée est vendue c'est fini JRB l'anti WT a déjà retourné sa veste c'est trop tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 21:55 | |
| Il n'est pas du tout anti WT ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 21:57 | |
| - Sporteez a écrit:
- Il n'est pas du tout anti WT ^^
tu le connaie surement mieux que moi mais je suis sûr l'avoir déjà entendu dire plusieurs fois "le World Tour plus jamais" | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 22:00 | |
| Le l'aime bien le JRB mais bon ça fait un peu le mec de gauche quand il est pauvre et de droite quand il est riche (lol) Anti agents quand il est pauvre, mais quand il a de l'argent il recrute Terpstra (et Gaudin). Ca critique les riches du WT quand il est pauvre mais... bref t'as compris. Mais je veux pas être catégorisé anti-den hein il a ses défauts comme tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 22:01 | |
| pas du tout x)
Il a tjr chercher à y être depuis la création de sa team. Ils étaient en première div super longtemps jusqu'à 2010 environ, puis chez Europcar ils ont réussi d'y monter en 2013 par là mais c'étiat une Cata x) ils y ont rien fait c'était trop dur . Alors peut être qu'il a dit plus jamais car trop compliqué ou trop intense, mais avec de la logique aussi car il faut des gros moyens et un gros effectif. Là c'est un effectif de CT | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 22:03 | |
| Moi je parle post Europcar je crois qu'il disait jamais on y retourne y'a que l'argent qui compte... mais mtn qu'il a l'argent x) | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 02 2019, 22:04 | |
| Là si l'info de CyclingNews se confirme c'est sur qu'ils y sont de 2020 à 2023. Et c'est sur aussi que L'UCI aura été incompétente sur ce dossier et que les équipes ContiPro sont bien dans la merde | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 03 2019, 14:01 | |
| Froome chez Den dès 2020 c'est un poisson d'avril en retard 😲 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 03 2019, 14:42 | |
| - JLFlick a écrit:
- Froome chez Den dès 2020 c'est un poisson d'avril en retard 😲
Un poisson d'avril à l'heure plutot | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 03 2019, 22:34 | |
| Naesen a une bronchite. Génial pour le TDF... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 03 2019, 22:42 | |
| Quelqu'un sait au niveau le météo le temps prévu pour le Tour des Flandres, car les pavés c'est super mais avec la pluie ça rend la course dantesque (bon pour les coureurs c'est pas cool quand même). Cela commence à dater un TDF et un surtout un Paris Roubaix sous la pluie
Dernière édition par Froome le Mer Avr 03 2019, 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 03 2019, 22:46 | |
| Soleil ce week end De ce que j'avais vu des prévisions pluie en fin de semaine prochaine. A confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 05 2019, 16:21 | |
| Carrière entre parenthèses pour Kennaugh, effet immédiat ? Quid de son avenir sur le forum ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 05 2019, 16:26 | |
| - Froome a écrit:
- Carrière entre parenthèses pour Kennaugh, effet immédiat ? Quid de son avenir sur le forum ?
Oui j'ai vu ca !!! Incroyable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|