| Les News | |
|
+36Gael. Mauro picardia batouse LCycl A.Txurruka Charette Cuk' Louen Grimm' Mitsurugi Kaizher13190 Bob le Vrai Indu Rib' AureSK GVA' l.l.sanchez Antawn totol xav.trais Sumatrana Titinho jojolecalimero Sporteez Moulo hgh Brasse-bouilon Drakiv Jungels Talandor59 Ayrton_L NDJ TPinot JLFlick Froome 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 14:24 | |
| Pas pour moi, un GT à une valeur bien plus importante selon, 21 jours de courses, ça demande des ressources mentales et physiques supérieures à une classique, sans équivoque pour ma part. Des places, ce n'est pas un palmarès BB sinon Aru double podium Giro + un autre en espagne
Dernière édition par Froome le Dim Mar 24 2019, 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 14:25 | |
| 1 GT ça reste au dessus. Des podiums aussi sur GT. Bcp d'étapes.
Perso je préfère le palmarès d'Aru. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 14:26 | |
| - Froome a écrit:
- Pas pour moi, un GT à une valeur bien plus importante selon, 21 jours de courses, ça demande des ressources mentales et physiques supérieures à une classique, sans équivoque pour ma part.
Des places, ce n'est pas un palmarès BB sinon Aru double podium Giro + un autre en espagne Oui enfin un podium sur le tour > podium Giro donc je me devais de le citer Si on parle que des victoires Pinot en a plus en WT que Aru (en a plus tout court) , sans la Vuelta le palmares de Aru est très loin de celui de Pinot | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 14:31 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Pas pour moi, un GT à une valeur bien plus importante selon, 21 jours de courses, ça demande des ressources mentales et physiques supérieures à une classique, sans équivoque pour ma part.
Des places, ce n'est pas un palmarès BB sinon Aru double podium Giro + un autre en espagne Oui enfin un podium sur le tour > podium Giro donc je me devais de le citer
Si on parle que des victoires Pinot en a plus en WT que Aru (en a plus tout court) , sans la Vuelta le palmares de Aru est très loin de celui de Pinot Podium d'un TDF relativement faible tout de même mais on peut pas lui enlever c'est sur Avec des "si" tu refais le monde aussi, sans ses blessures Aru torpille un peu plus Pinot donc là on fait du fictif, les faits sont là Ce serait une endofibrose illiaque pour Aru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 22:08 | |
| Offredo hospitalisé et les blessures sont sérieuses.. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 22:31 | |
| - Froome a écrit:
- Offredo hospitalisé et les blessures sont sérieuses..
Oui état grave avec sans doute cervicales et offredo avait bcp de douleurs au dos après sa chute... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 22:35 | |
| Terrible image de voir l'hélico tout à l'heure, faut espérer que ce ne sera pas trop grave | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 26 2019, 14:24 | |
| Des nouvelles de Offredo? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 26 2019, 14:26 | |
| https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-tetraplegie-provisoire-de-yoann-offredo-s-attenue/1002419
Pas fou fou mais ca aurait pu être bien pire en gros | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 26 2019, 14:27 | |
| Oui on sait pas grand chose, mais bon c'est plutôt rassurant | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 26 2019, 14:35 | |
| J'espère qu'il s'en remettra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 28 2019, 11:23 | |
| Van der Poel 5e favoris du Tour des Flandres selon les Bookmakers, devant Terpstra, Stybar, Benoot, Lampaert, Vanmarcke, Degenkolb. D'ailleurs les côtes de ces deux derniers sont énormes. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 28 2019, 11:32 | |
| Qui sont les 4 premiers ? Sagan Van Aert Naesen Gilbert ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 28 2019, 11:36 | |
| - NDJ a écrit:
- Qui sont les 4 premiers ? Sagan Van Aert Naesen Gilbert ?
Van Avermaet à la place de Van Aert sûrement. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 28 2019, 11:56 | |
| Il me semblait bien en avoir oublié un, du coup je comprends pas pourquoi VDP est devant VA Peut être plutot Gilbert qui saute | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 28 2019, 12:10 | |
| - NDJ a écrit:
- Qui sont les 4 premiers ? Sagan Van Aert Naesen Gilbert ?
Comme l'a mentionné Jungels c'est Van Avermaet, Van Aert est plus loin, derrière Stybar et Terpstra notamment. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 28 2019, 12:56 | |
| Je vois bien Stybar et Naesen en claquer une cette année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 28 2019, 12:59 | |
| Stybar en a déjà une et il a une côté de 15 il me semble, Naesen côte à 8. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 28 2019, 13:11 | |
| Une escroquerie Van der Poel ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 28 2019, 13:18 | |
| Le Tour des Flandres est pour Naesen. | |
|