| Les News | |
|
+36Gael. Mauro picardia batouse LCycl A.Txurruka Charette Cuk' Louen Grimm' Mitsurugi Kaizher13190 Bob le Vrai Indu Rib' AureSK GVA' l.l.sanchez Antawn totol xav.trais Sumatrana Titinho jojolecalimero Sporteez Moulo hgh Brasse-bouilon Drakiv Jungels Talandor59 Ayrton_L NDJ TPinot JLFlick Froome 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 14 2019, 23:24 | |
| Arkea Ineos c'est classe
y a que l'oseille qui compte tfacon x) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 14 2019, 23:31 | |
| Le nom est pas ouf encore en effet | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 15 2019, 06:41 | |
| Perso je suis content que ce sois un sponsor britanique et pas chinois ou quatari ni Petrol Colombia machin ^^ c'était pas gagné surtout avec le brexit. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 17 2019, 19:15 | |
| Total va donc remplacer Direct Énergie suite au rachat IRL
Changement de maillot sous qq jours ils sont déjà sorti. Nouvelles couleurs. L'équipe devrait devenir l'unes des plus riches du peloton avec une accession WT visée. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 17 2019, 19:21 | |
| Etes vous prêts pour la JRB hypocrisie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 17 2019, 19:25 | |
| - Sporteez a écrit:
- Total va donc remplacer Direct Énergie suite au rachat IRL
Changement de maillot sous qq jours ils sont déjà sorti. Nouvelles couleurs. L'équipe devrait devenir l'unes des plus riches du peloton avec une accession WT visée. La vendée vendue ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 17 2019, 19:29 | |
| Une honte ! On va faire une manif pour le climat en réponse ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 17 2019, 23:02 | |
| Ca peut être pas mal, gros recrutement à prévoir prochaine intersaison du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 13:10 | |
| Aru sera absent 3 à 4 mois, ils ont décelé un problème au niveau de l'artère iliaque l'empêchant de performer, il va donc subir une opération. La galère continue pour mon pauvre Fabio mais c'est bien dans un sens d'avoir trouvé ce qui clochait depuis tant de temps, il va revenir plus fort que jamais ! Forza Aru | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 13:39 | |
| La burne à déjà plus de GT que n'importe quel de nos français depuis plus de 20 ans Victoire sur le Tour d'Espagne 2019 c'est écrit | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 13:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 13:57 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- La burne à déjà plus de GT que n'importe quel de nos français depuis plus de 20 ans
Victoire sur le Tour d'Espagne 2019 c'est écrit C'est pas faux, c'est heureux d'ailleurs en sachant que sur le potentiel Pinot lui est supérieur, mais on fait pas une carrière sur un potentiel T'es dur de dire qu'il a presque rien gagné, le type a claqué des étapes sur les 3 GT Tu me parles d'un potentiel supérieur à d'Aru, Aru en étant Out pendant 2 ans à un plus gros palmarès. Partant de tes propos, c'est bien en dessous, je suis très déçu par Pinot, il doit faire mieux, il a jamais été en mesure de disputer la victoire finale d'un GT. Je suis peut être dur mais quand tu vois ce qu'il sait faire, c'est bien qu'il a des lacunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 14:01 | |
| Je suis d'accord avec tout ça, il doit faire bien mieux, en revanche tu peux pas dire qu'il a presque rien gagné quand t'as déja claqué un monument et des étapes sur les 3GT, mais on est d'accord sur le fond Et puis niveau palmarès je trouve pas que Aru soit devant, c'est comparable a mon sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 14:16 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je suis d'accord avec tout ça, il doit faire bien mieux, en revanche tu peux pas dire qu'il a presque rien gagné quand t'as déja claqué un monument et des étapes sur les 3GT, mais on est d'accord sur le fond
Et puis niveau palmarès je trouve pas que Aru soit devant, c'est comparable a mon sens 1 GT, 3 maillots de leaders, des étapes sur chaque GT, c'est supérieur pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 24 2019, 14:22 | |
| 1 monument, des étapes sur les 3GT, podium TDF, tour des Alpes,Milan Turin, Criterium Internatiional, plusieurs étapes sur des tours 1 semaine WT il y a plus que match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|