| Les News | |
|
+36Gael. Mauro picardia batouse LCycl A.Txurruka Charette Cuk' Louen Grimm' Mitsurugi Kaizher13190 Bob le Vrai Indu Rib' AureSK GVA' l.l.sanchez Antawn totol xav.trais Sumatrana Titinho jojolecalimero Sporteez Moulo hgh Brasse-bouilon Drakiv Jungels Talandor59 Ayrton_L NDJ TPinot JLFlick Froome 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:04 | |
| - Antawn a écrit:
- Qu'il représente la QST oui, moche pour l'image, mais des conneries entre potes, on en fait tous. De là à le traiter de connard...
Wech Antawn un mec fait sa à une pote à toi ou quoi tu fait rien ? La vérité que je le rentre dans le mur | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:05 | |
| - Antawn a écrit:
- Qu'il représente la QST oui, moche pour l'image, mais des conneries entre potes, on en fait tous. De là à le traiter de connard...
Le respect de la femme ça te dit quelque chose ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:11 | |
| - Louen a écrit:
- Antawn a écrit:
Le respect de la femme ça te dit quelque chose ? Et voilà comment les hystériques se réveillent pour une pauvre blague mal placée... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:22 | |
| - AureSK a écrit:
- Louen a écrit:
- Antawn a écrit:
Le respect de la femme ça te dit quelque chose ? Et voilà comment les hystériques se réveillent pour une pauvre blague mal placée... Quelle hystérie ? Je défends les femmes donc je suis forcément féministe ? C'est impossible d'avoir un vrai débat avec les gens comme toi... Sa blague elle est complètement déplacée, surtout avec son statut. Cest une blague de collégien | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:23 | |
| J'ai même pas dit féministe ^^ J'aurais pas voulu t'insulter ^^
Bref, oui c'est de mauvais goût, mais si on en fait une affaire d'Etat... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:23 | |
| Je précise que c’est pas une question de féminisme ou je ne sais quoi je m’en tamponne le coquillard mais que ce soit des femmes ou des hommes qui font des allusions sexuels sur des gens en position de faiblesse je supporte pas | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:24 | |
| Personne n'en fait une affaire d'état, mais Antawn qui trouve ça limite drôle, faut pas exagérer non plus | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:26 | |
| - Louen a écrit:
- Personne n'en fait une affaire d'état, mais Antawn qui trouve ça limite drôle, faut pas exagérer non plus
Bon, perso si on me montre ça comme ça, je rigole vite fait, c'est pas non plus interdit de rigoler | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:28 | |
| Pas moi, c'est de très mauvais goût | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:55 | |
| AureSk fait pareil au lycée sur Snapchat | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 20:58 | |
| - Talandor59 a écrit:
- AureSk fait pareil au lycée sur Snapchat
grave tal | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 22:09 | |
| J'avoue là c'est pas très sympa de la pat d'Iljo mais pas la peine d'en faire un cirque. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 29 2019, 22:12 | |
| Ça va faire une affaire d'état avec vous. C'est une mauvaise blague. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Sam Fév 02 2019, 13:07 | |
| Notre unique classique WT s'arrête. Plouay ne sera pas sur le calendrier, trahi par France TV qui n'a pas prévu de diffuser l'épreuve... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les News Sam Fév 02 2019, 13:12 | |
| oui ils ont fait n'importe quoi FRTV!!!! Abusé quoi !
Et sans la télé… « Si le direct n’est plus là, nous allons perdre notre licence World Tour et tous les contrats avec nos partenaires deviennent caducs ! », se désolait, vendredi après-midi, Jean-Yves Tranvaux. « Sincèrement, je ne vois pas comment on peut continuer dans ces conditions. Malheureusement, c’est la fin de Plouay… », ajoutait l’organisateur morbihannais au bord des larmes. « Notre budget ne résistera pas. L’an dernier, déjà, nous n’avons pas été à l’équilibre… » © Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cyclisme/bretagne-classic-ecran-noir-a-plouay-01-02-2019-12198849.php#XdgvkPy2WEPT0mQ4.99 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Sam Fév 02 2019, 13:14 | |
| C'est dommage, FTV n'a pas déjà un gros calendrier cycliste et ils le raccourcissent encore, ça va que l'équipe est arrivé | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Fév 02 2019, 13:17 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les News Sam Fév 02 2019, 13:18 | |
| CEST FINI LA REDEVANCE TV!!! x) | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Sam Fév 02 2019, 13:48 | |
| FTV préfère nous montrer les exploits du XV de France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|