Age : 29 Nombre de messages : 15275Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
Sujet: Re: Les News Jeu Mai 31 2018, 19:24
Nibali sera au Dauphine
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443Formation : HTC Leader : Cavendish M.
Sujet: Re: Les News Jeu Mai 31 2018, 21:44
"En 2013 par exemple les chiffres de Froome lors de son accélération foudroyante sur le Mont Ventoux avaient été complètement révélés : on voyait sur les images que la fréquence cardiaque de Froome restait la même alors même qu'il développait une puissance instantanée supérieure à 600 watts, ce qui encore aujourd'hui reste une énigme et une source évidente de suspicion. "
En gros le mec en tapant plus de 600 watts durant son attaque n'a pas eu une hausse de son rythme cardiaque, il y a surement des gars plus a la pointe que moi ici sur le sujet mais c'est hyper chelou non ?
Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Les News Jeu Mai 31 2018, 22:39
Vous pouvez dire ce que vous voulez. La façon dont Froome lâche Contador sur le Ventoux c l’un des plus gros scandale du cyclisme faut arrêter même Armstrong ne lâchez pas tout le monde comme sa. Et on parle de contador pas Greipel. Frais comme un gardon à l’arrivée en + d’ailleurs Vasseur l’a bien dit façon cancellara et on sait comment il a lâcher bonnen
Nombre de messages : 25830Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
Sujet: Re: Les News Jeu Mai 31 2018, 22:41
Tu parles de quoi Cance Bonnen ? De la fausse histoire du moteur ?
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
Sujet: Re: Les News Jeu Mai 31 2018, 22:43
Indu' a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez. La façon dont Froome lâche Contador sur le Ventoux c l’un des plus gros scandale du cyclisme faut arrêter même Armstrong ne lâchez pas tout le monde comme sa. Et on parle de contador pas Greipel. Frais comme un gardon à l’arrivée en + d’ailleurs Vasseur l’a bien dit façon cancellara et on sait comment il a lâcher bonnen
Mais cette attaque m'a marqué à vie je pense j'étais choqué de la façon qu'il accélère en plus, c'est d'un ridicule