| Les News | |
|
+36Gael. Mauro picardia batouse LCycl A.Txurruka Charette Cuk' Louen Grimm' Mitsurugi Kaizher13190 Bob le Vrai Indu Rib' AureSK GVA' l.l.sanchez Antawn totol xav.trais Sumatrana Titinho jojolecalimero Sporteez Moulo hgh Brasse-bouilon Drakiv Jungels Talandor59 Ayrton_L NDJ TPinot JLFlick Froome 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 30 2018, 16:15 | |
| Si je me trompe pas Rolland et Charteau ont eu des controles anormaux chez Europcar sans être suspendus.. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 30 2018, 16:20 | |
| Europcar était dopé à cette époque ? Ah oui ? Voeckler ne marchait pas à l'eau clair en 2012 ? On m'aurait menti ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Jan 30 2018, 17:17 | |
| Aha Voeckler et Europcar !
Sinon Froome a démenti les gars donc les infos sont clairement pas bonnes | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 00:15 | |
| DE pas invité sur le Tour des Flandres, c'est un scandale | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 00:20 | |
| Oui amplement...
Par xemple y a Cofidis car ils ont 3 Belges et Vital car ils ont De Backer.. + toutes les petites conti Belges invitées. On a Chava, Gaudin, Petit, et Calmejane qui désirait s'essayer au TDFlandres c'était son "objectif" de début de saison. Il est très déçu | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 10:08 | |
| Parlons du nouveau maillot FDJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 10:09 | |
| Pas fameux | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 10:31 | |
| C'est vintage, va falloir s'y faire ... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 13:43 | |
| "📅 Nous avons le plaisir de vous dévoiler le programme de Thibaut Pinot ! ⬇️ 🇫🇷 Tour du Haut-Var 🇪🇸 Tour de Catalogne 🇮🇹 Tour des Alpes 🇮🇹 Tour d’Italie 🇫🇷 Championnat de France 🇫🇷 Tour de France"
Madiot qui ne comprend tjrs pas que Pinot bidera sur le TDF | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 13:44 | |
| Il faudrait surtout qu'il s'entraine sous la chaleur et mentalement | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 14:11 | |
| Il faut mieux viser la victoire sur un gt (Giro) que tout miser sur le TDF et décevoir | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 14:49 | |
| Il vaudrait mieux faire Giro-Vuelta surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 21:15 | |
| - NDJ a écrit:
- Il faut mieux viser la victoire sur un gt (Giro) que tout miser sur le TDF et décevoir
Il n'est pas de la trempe des grands mais ça fait quelques temps qu'on le sait déjà Après être français et avec un tel potentiel faire d'aussi mauvaises performances à répétition ça montre des limites indéniables sur le plan mental et de la pression médiatique. Maintenant parler de gagne sur le Giro je pense pas qu'il en soit là enfin j'espère me tromper mais il est trop décevant, trop d'espoir en lui Bardet est notre meilleur coureur de GT indéniablement, régularité et progression chaque saison jusqu'ici | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 21:32 | |
| Le prochain et le seul vainqueur potentiel connu d'un GT coté Français est Gaudu m'est d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 21:38 | |
| Oui Gaudu je pense aussi, d'ailleurs le fait que Pinot fasse ce gros calendrier axé GT, ça va mettre Gaudu leader sur des tours d'une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 21:39 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Le prochain et le seul vainqueur potentiel connu d'un GT coté Français est Gaudu m'est d'avis
Bien sur mais un Bardet peut le faire, cette année vu qu'on ne sait pas ce qu'il en sera pour Froome il a les qualités pour juste qu'il arrête d'écouter les DS qui sont trop frileux, ça lui a couté au moins la deuxième place cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 21:40 | |
| L'affiche de KBK est stylée :p | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 21:50 | |
| Sagan | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 22:07 | |
| Enorme l'affiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Jan 31 2018, 22:12 | |
| Bakelants "« Depuis mon accident, je sentais que mon ancienne position sur le vélo ne me convenait plus réellement. Je suis donc allé chez Energy Lab pour y remédier, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Et il s’avère que j’ai rétréci d’un centimètre en raison des multiples fractures. Néanmoins, le staff du laboratoire et leur outil pour évaluer les positions m’ont permis de retrouver une posture confortable. »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|