| Les News | |
|
+36Gael. Mauro picardia batouse LCycl A.Txurruka Charette Cuk' Louen Grimm' Mitsurugi Kaizher13190 Bob le Vrai Indu Rib' AureSK GVA' l.l.sanchez Antawn totol xav.trais Sumatrana Titinho jojolecalimero Sporteez Moulo hgh Brasse-bouilon Drakiv Jungels Talandor59 Ayrton_L NDJ TPinot JLFlick Froome 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Lun Aoû 07 2017, 13:26 | |
| C'est surtout son équipe qui ne veut pas l'aligner | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Les News Lun Aoû 07 2017, 22:09 | |
| Il l'a finalement être aligné valls bléssé Le mec 19 GT quoi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Lun Aoû 07 2017, 23:38 | |
| C'est quoi ce Binkbank tour ? J'ai pas suivi c'est nouveau ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Lun Aoû 07 2017, 23:54 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Aoû 08 2017, 00:00 | |
| Nouveau nom du Pro tour du Benelux, puis de l'Eneco, etc....
| |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Les News Mar Aoû 08 2017, 07:56 | |
| https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Giro-2018-un-grand-depart-a-jerusalem/823873
Mdrr | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les News Mar Aoû 08 2017, 09:58 | |
| Niveau sécurité ca va etre sympa | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Aoû 08 2017, 09:59 | |
| Un bon petit trajet en avion dès le 2ème ou 3ème jour ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 15:34 | |
| Sanchez à Fortunéo, ca a pris du plomb dans l'aile d'un seul coup | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 15:37 | |
| J'en prends un coup aussi | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 17:22 | |
| Je m'y attendais pas .. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 17:24 | |
| Il a réagit en disant que ce n'était pas possible, en espérant que ce soit vrai mais on l'a trop souvent vu ce discours | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 17:32 | |
| Qu'y a-t-il avec Sanchez ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 17:38 | |
| Positif a une hormone de croissance .. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 17:43 | |
| A 39ans c'est bete quand meme, il aurait pu se ranger avant et garder l'image de coureur propre, mais non ... | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 17:45 | |
| Ah. Dîtes j'ai une question. J'espère qu'elle vous fera pas trop gueuler Estimez-vous que les coureurs dopés sont une minorité qu'il faut sanctionner ou que le dopage est plus ou moins généralisé dans le cyclisme (c'est mon exemple, je suis à peu près certain qu'il y a du dopage partout) mais que tant pis, tant qu'il y a du spectacle on s'en branle ? (J'en profite d'avoir des gens qui font du cyclisme sous la main, n'en faisant pas moi même et en étant donc un peu éloigné.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 17:48 | |
| Le cyclisme n'est pas un sport spectacle, donc non, on ne s'en fou pas | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 17:55 | |
| Il est pourtant traité comme tel, non ? Sinon qu'est-ce qui justifie que les étapes du TDF aient été diffusées en intégralité cette année par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 18:57 | |
| Ton avatar en dit long, chacun sa conception du sport si pour toi tout est bon pour gagner par la simple justification du spectacle je m'arrêterai sur le champs de discuter, chacun ses valeurs et sa mentalité.
C'est simple même si on râle qu'on s'ennuie je préfère ça que voir des dopés faire le show. | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Les News Jeu Aoû 17 2017, 19:29 | |
| Mon avatar est surtout une boutade hein . Puis, que je le veuille ou non, c'est à son époque que je me suis intéressé au cyclisme. Et je crains fort que, de tous les chargés, ce soit le plus fort qui ait gagné. Je me suis mal exprimé je crois, je m'en excuse Froome. Je ne posais pas la question de manière philosophique mais c'était plutôt: dans le peloton actuel, pensez-vous que le dopage est généralisé ou une anomalie/dérive d'une minorité ? Je crois comprendre que tu penches plutôt pour la seconde option (de ce que tu m'en dis tu ne suivrais plus le cyclisme dans le cas contraire).
Dernière édition par hgh le Ven Aoû 18 2017, 01:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|