| Les News | |
|
+36Gael. Mauro picardia batouse LCycl A.Txurruka Charette Cuk' Louen Grimm' Mitsurugi Kaizher13190 Bob le Vrai Indu Rib' AureSK GVA' l.l.sanchez Antawn totol xav.trais Sumatrana Titinho jojolecalimero Sporteez Moulo hgh Brasse-bouilon Drakiv Jungels Talandor59 Ayrton_L NDJ TPinot JLFlick Froome 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 24 2017, 14:20 | |
| Plus de vélo pendant presque 3 mois | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 24 2017, 14:30 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 24 2017, 15:32 | |
| ça va être long, fais comme moi, va rouler | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Oct 25 2017, 11:14 | |
| Cedric Vasseur manager de Cofidis | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mer Oct 25 2017, 11:36 | |
| T'es drôle TAL' | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mer Oct 25 2017, 11:37 | |
| Ah... Choqué les gars http://www.letelegramme.fr/cyclisme/cofidis-cedric-vasseur-remplace-yvon-sanquer-25-10-2017-11716155.php Donc plus de place de commentateur pour lui | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les News Mer Oct 25 2017, 12:40 | |
| C'est pas forcément très surprenant comme nouvelle | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Les News Ven Nov 03 2017, 21:36 | |
| Talansky a gagné son premier triathlon Lappart veut 6 coureurs par team sur les GT... http://www.cyclingnews.com/news/lappartient-wants-to-reduce-grand-tour-teams-to-six-riders-news-shorts/?utm_content=buffer716dd&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer engoulvent passe dans le staff à pineau | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Les News Ven Nov 03 2017, 22:18 | |
| Pourquoi ne pas enlever les oreillettes, au lieu de réduire encore plus le nombre de coureurs pas équipe ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les News Dim Nov 05 2017, 17:32 | |
| +1, ça risque d'être très difficile à 6, déjà qu'à 9 y'a quelques équipes qui sont à la peine pour finir.. Faut arreter chaque fois que ces foutus oreillettes ne sont pas là, la course est bien meilleure, on verra beaucoup moins de leader gérer tranquillement leur effort pour ne pas exploser leur rythme cardiaque | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Jeu Nov 09 2017, 18:41 | |
| On en parle de Unzué qui veut des remplaçant sur les GT le mec enlevera Quintana de toutes les étapes plates et pavés On marche sur la tête ^^ Et puis son idée est incroyablement inconcevable avec le Cyclisme, un match de football de 90' par exemple se joue sur un temps finalement assez limité et ne puise pas dans les réserves autant que le cyclisme lorsque tu cours pendant 3 semaines de suites et seulement 2 journées de repos | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Les News Jeu Nov 09 2017, 20:32 | |
| C'est quoi ses arguments pour proposer un truc pareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Nov 09 2017, 20:40 | |
| Blessure potentielle d'un coureur au cours de la course
Le fait que les autres sports disposent de remplacement (il doit parler de sport collectif) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Nov 09 2017, 23:21 | |
| L'idée serait de remplacer un coureur sur certaines étapes au choix puis de faire revenir l'ancien ?
Ou alors simplement d'avoir un joker en cas d'abandon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Nov 21 2017, 20:32 | |
| il a fait quoi là haha | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Nov 21 2017, 20:39 | |
| C'est pas un pari bordel !
Sinon Armée de terre OUT mais vous l'avez tous vu x) Tony Hurel qui s'était fait recruté par l'armée a pu rebondir chez Sojasun Espoirs, ça va lui faire tout drôle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Nov 22 2017, 11:59 | |
| Wawa :J'ai eu une réunion avec mes dirigeants juste au début du Critérium du Dauphiné au cours de laquelle on m'a fait savoir que mon rôle au sein de l'équipe allait dorénavant être différent. En gros, je n'allais plus avoir autant de responsabilités sur les classiques et les courses par étapes. Au cours de cet échange, des propos m'ont blessé. Pour moi, il était clair que c'était la fin d'un cycle. Fortuneo, ce n'est pas un choix au hasard. J'ai pris en compte pas mal de choses avant de signer pour trois ans chez Fortuneo-Oscaro. Le seul critère dont je n'ai pas tenu compte, c'est l'aspect financier. Je ne dis pas non plus que j'ai reçu une offre au rabais, bien au contraire, mais j'avais la possibilité de signer ailleurs pour beaucoup plus, sauf que ce n'était pas mon but" Sunweb où l'art de la gestion | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les News Mer Nov 22 2017, 15:14 | |
| Il pouvait pas prévoir qu'il allait exploser comme ca sur le TDF (exploser aux yeux du grand public) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Nov 22 2017, 16:05 | |
| Oui enfin ils sont pas loin de dire qu'il sera un équipier tu connais un peu le garçon c'est pas adapté pour lui sans en faire le leader incontesté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|