|
|
| Tour du Pays Basque (2.WT) | |
|
+14hgh Grimm' Brasse-bouilon Titinho NDJ Ayrton_L Jungels Talandor59 Froome Sporteez l.l.sanchez batouse Fassa TPinot 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque (2.WT) Jeu Sep 07 2017, 13:19 | |
| - batouse a écrit:
- Alors oui j'ai remis le "team" et j'ai lancer, sanctionné moi si ca peux vous faire plaisir. En tout cas ceux qui disent qu'ils n'auraient pas fait pareil sont de hypocrites.
Aucune hypocrisie, l’honnêteté et l'intégrité existent, merci. | |
| | | batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque (2.WT) Jeu Sep 07 2017, 13:21 | |
| Mais oui bien sûr, bref laisse tomber ton avis je m'en cage | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque (2.WT) Jeu Sep 07 2017, 13:24 | |
| - batouse a écrit:
- Mais oui bien sûr, bref laisse tomber ton avis je m'en cage
Chacun ses valeurs. Après je suis le premier à te remercier de simuler, mais quand triche il y a j'ai aucune compassion, faut assumer, t'es retiré de la course, c'est terminé, basta on passe a autre chose. | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque (2.WT) Jeu Sep 07 2017, 13:27 | |
| Pas tout le monde l'aurait fait c'est CERTAIN, d'autres l'auraient fait aussi c'est SÛR Mais aucun passe droit même si bat tu es un membre qui nous rend d'énorme service par tes simus c'est un cas avérer de triche. | |
| | | batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque (2.WT) Jeu Sep 07 2017, 13:32 | |
| Que je sois retiré de la course pas de soucis c'est normal, mais les messages remplis de moral ça me soule, bref on passe à autre chose | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque (2.WT) Jeu Sep 07 2017, 14:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque (2.WT) | |
| |
| | | | Tour du Pays Basque (2.WT) | |
|