| Paris - Nice | |
|
+17Clément RaMsEs10 Rib' Hollister Ric' Squall' van_pet' Kanzo *MCF59* Bobo59 Schleck35 chavanel62 {W}ôlf.Stèííñ P'tit Virenque Zico spacedick Compte Fondateur 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice Mer Mar 12 2008, 22:25 | |
| Sinon demain arrivée au Ventoux!!!!!!!!! :super: | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Paris - Nice Jeu Mar 13 2008, 15:36 | |
| Gesink pour aujourd'hui je vous le dit ! Chavanel a interet d'être dans un bon jour | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Paris - Nice Jeu Mar 13 2008, 17:56 | |
| L'Australien Cadel Evans (Silence) a remporté la quatrième étape de Paris-Nice au Mont Serein sur les pentes ensoleillées du Mont Ventoux, devant le Néerlandais Robert Gesink (Rabobank) qui a revêtu le maillot jaune de leader. Les deux hommes ont précédé d'une trentaine de secondes les Italiens Rinaldo Nocentini et Davide Rebellin. Le Français Sylvain Chavanel, qui portait le maillot jaune au départ des 176 kilomètres, a fléchi dans la dernière montée. Décramponné à 5,5 kilomètres de la ligne, il a cédé près de trois minutes. Dans cette étape qui s'est conclue dans la petite station du Mont-Serein, sur une route dégagée entre les champs de neige, une échappée de quatre coureurs (Kuschynski, Voigt, Eisel, Terpstra) a longtemps ouvert la course à partir du 11e kilomètre pour aborder l'ultime ascension avec quelque 3 minutes d'avance. L'Allemand Jens Voigt s'est dégagé au pied de la montée de 14,9 kilomètres (à 7,3 %) mais il a été repris par les premiers poursuivants à moins de 4 kilomètres du sommet. Evans, longtemps dans la roue de Gesink, de loin le plus actif, a précédé son compagnon sur la ligne installée à l'altitude de 1400 mètres, à 5 kilomètres du sommet du Ventoux. L'Australien, 31 ans, s'est classé l'an passé deuxième du Tour de France. Gesink, grande révélation du jour, est âgé de 21 ans. Il s'est déjà signalé l'an dernier, notamment dans la Flèche Wallonne (9e), et son équipe lui a fait signer un contrat jusqu'à la fin de la saison 2012. Au classement général officieux, Gesink précède désormais Rebellin de 32 secondes et Nocentini de 35 secondes. REBELLIN | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Paris - Nice Jeu Mar 13 2008, 18:18 | |
| | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Paris - Nice Jeu Mar 13 2008, 19:03 | |
| Gesink vainqueur du Tour de France ??? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice Jeu Mar 13 2008, 19:06 | |
| j'ai vu l'etape a la téloch j'avais pas cours c'était passionant voigt a fait un beau numéro! par contre moreau... décevant un peu :( par contre +1 a pierre rolland qui a suivit tous les gros leaders et qui fini 9ele et a lhotellerie qui lui a ceder a quelques km de l'arrivé | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Paris - Nice Jeu Mar 13 2008, 19:16 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Gesink pour aujourd'hui je vous le dit !
Chavanel a interet d'être dans un bon jour Tu es médium ? Je le voyais bien, mais à ce point là... Il ne lui reste plus qu'a confimer désormais | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Paris - Nice Jeu Mar 13 2008, 19:53 | |
| baleze les pti Gesink!!!! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice Jeu Mar 13 2008, 20:28 | |
| gesink n'est pas une révélation, tout le monde connait son fort potentiel, et sa progression constante, (9eme fleche wallone l'an dernier), par contre cété dur de savoir qu'il avé fait de paris-nice un de ses objectifs, et qu'il serait pret si tot... | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Paris - Nice Jeu Mar 13 2008, 20:48 | |
| - Kanzo a écrit:
- Schleck35 a écrit:
- Gesink pour aujourd'hui je vous le dit !
Chavanel a interet d'être dans un bon jour Tu es médium ? Je le voyais bien, mais à ce point là... Il ne lui reste plus qu'a confimer désormais 8) Non c'était juste que le voyait arriver gros comme une maison. Son tour d'Allemagne de l'année dernière était déjà prometteur et cette année il a encore pris du gallon. éjà qu'il avait fait pareil au Tour de Californie meme si les cols était moins dure tout comme la concurrence mais bon voila je m'étais pas trompé . | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Paris - Nice Ven Mar 14 2008, 19:16 | |
| Barredo a gagné l'étape du jour Il était dans une échappée avec pas mal de bons coureurs :Kroon,Moreau,Rolland A signaler que Di Gregorio a abandonné | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Paris - Nice Ven Mar 14 2008, 19:20 | |
| Suite à une chute? Ou à cause de la difficultée? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Nice Ven Mar 14 2008, 19:24 | |
| Difficulté je pense Il a du mal à finir les tours et confirmer le Di Greg! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Paris - Nice Ven Mar 14 2008, 19:45 | |
| Domage, on en attendait un peu plus de lui | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Paris - Nice Sam Mar 15 2008, 14:44 | |
| Di Gregorio n'est pas bon de toute façon faut pas se voiler la face! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Nice Sam Mar 15 2008, 14:46 | |
| J'ai la même vision de lui Il est prometteur mais ne confirme pas ses espérances | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice Sam Mar 15 2008, 14:58 | |
| moi je pense qu'il ets bon... | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Paris - Nice Sam Mar 15 2008, 15:47 | |
| Il lui manque le ptit grain de sable qui fait le différence entre un coureur moyen et un bon coureur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Nice Sam Mar 15 2008, 16:13 | |
| C'est quoi le profil de l'étape d'aujourd'hui ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris - Nice Sam Mar 15 2008, 16:43 | |
| http://www.letour.fr/ Voilà pour le profil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice | |