Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bryan Van Avermaet

+4
TPinot
NDJ
AureSK
GVA'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Bryan Van Avermaet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2017, 18:25

Greg Van Avermaet a écrit:
Non je suis dans la voiture alors voila le dessin j'ai fait comme j'ai pu.
Bryan Van Avermaet - Page 2 J10
Ah ouai beau gosse en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2017, 18:31

Comme ca que tu compte simuler aussi? Very Happy
hgh
Junior
hgh

Formation : None

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2017, 18:59

Je regrette pas de m''être inscrit, il continue sur sa lancée bave
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2017, 20:51

Oui quand j'aurai la DB Ayrton.

Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2017, 21:47

La Méditerranéenne.
Le coach m'envoie cette fois sur un gros plateau là à la Méditerranéenne Bert aura des gros concurrents au sprint avec notamment,Coquard,Demare,Bouhanni,Barbier,Bilbao et Demoitié.Pour le général j'aurais des adversaires d'un grand niveau:Chavanel,Bardet,Pinot,Aru,Sepulveda,Feillu,Navarro,Mate,Calmejane,Grivko et Guillaume Martin il y en a d'autres mais pas de leurs niveau.
La première étape est un CLM par équipe très court pas la place pour creuser de gros écarts.On finit 5eme à 2" des premiers l'Astana,De Vreese est en jaune.L'étape d'après est plate alors rien à faire à part bosser pour Bert.On le lance idéalement mais Demare gagne devant Coquard et Bouhanni,Bert est 5eme.L'étape d'après est de montagne c'est cette étape qui va déterminer le gagnant.Je ne pars pas en échappée et je reste au peloton parce que l'arrivée est du style de l'étape de Peyragud au TDF.Je reste au contact du groupe Bardet,on rattrape l'échappée ça va être un sprint au sommet.Mate lance trop tôt je me met dans la roue d'Aru je le déborde et je dispute la victoire avec Bardet mais j'ai sous-estimé Aru qui me dépasse mais Bardet gagne et je prend la 3eme place à la lutte face à Sepulveda je me place 3eme du général et je prend le maillot blanc.
à la dernière étape je me donne à fond pour Bert qui sprinte à fond et finit 4eme le gagnant est encore Demare alors le bilan de ce tour c'est la 3eme place du général et le maillot blanc.

Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2017, 22:40

Ruta Del Sol
On m'a envoyé à la Ruta Del Sol et cette fois il n'y a pas Bert donc pas de gros boulot pour les sprint.Quand j'ai entamé la première étape qui est de sprint je me suis dis dans quoi je me quiq embarqué ? Il y avait la crème de la crème comme:Kelderman,Van Garderen,Contador,Landa,Majka,Koning,Poels,Monfort,Mollema etc donc je suis resté tranquille et Bennati a gagné la première étape devant Lobato et Bouhanni puis la 2eme très plate aussi c'est cette fois Bouhanni qui a échangé sa place avec Bennati pour la 3eme étape aussi très plate et c'est Swift qui gagne devant Bouhanni et Felline.Ensuite un CLM alors je me donne à fond comme d'habitude quand on me dit dans l'oreillette que j'ai passé les 2 points intermédiaires 3eme.Je finis fort et 3eme le gagnant est Tony Martin devant Van Garderen.L'Allemand a 1'23" d'avance sur Van Garderen et 1'25" sur moi au général alors tout est faisable.à la dernière étape je part en échappée et qui je trouve le maillot jaune.Je fait sauté mes adversaires un par un et je m'adjuge le maillot à pois.J'ai 30" d'avance sur le groupe Valverde à 3KM et la dernière montée est énorme,je tiens mais je vois Majka revenir et me battre mais je gagne le maillot jaune !

Bilan:
Première victoire !

Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyJeu Aoû 24 2017, 21:35

Omloop Het Nieuwsblad
Le coach m'envoie sur Omloop Het NieuwsBlad là ou je trouve mon cher cousin les consignes sont de bosser pour Bert pour un sprint ou de l'amener dans un groupe qui se jouerait la victoire au sprint.Dés le début je reste au peloton et à 50KM j'attaque et emmène Bert dans ma roue mais on se retrouve dans un groupe de 20 coureurs avec GVA,Stuyven,Sagan,Vakoc,Vanmarcke,Gilbert,Boom,Boonen,Benoot,Naesen,Theuns,Teuns et d'autres.On rattrape le dernier survivant de l'échappée à 20KM et j'attaque il  y a juste  Vakoc qui est dans ma roue mais je le distance au pavés et à 5KM je demande quel est l'écart sur le groupe GVA qui a rattrapé Vakoc et on me dit 1',je suit content et par joie j'oublie de regarder devant mais j'évite la chute de justesse.à l'arrivée je lève les bras et je savoure la première victoire de ma carrière (sans compter le général).

Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 30 2017, 08:34

Quelle difficulté ? Pour un début de carrière c'est facile, mais bravo
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 30 2017, 10:14

sacré victoire, tu m'as tout l'air du prochain kévin hulsmans dis moi!
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 30 2017, 10:31

Tu fais de beaux rêves la nuit toi hap
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 30 2017, 13:02

Niveau normal.

Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 30 2017, 13:45

Kuurne-Bruxelles-Kuurne
On m'envoie à Kuurne comme leader cette fois après ma victoire sur le Nieuwsblad.
L'échappée était de 5 coureurs et c'est nous qui faisons le travail au peloton au pavé c'est cassé mais j'étais tranquille parmi les lâchés il y avait des beaux noms:Demare,Oss,Greipel et Petit.
à 20KM je fais la tactique habituelle et j'attaque ! Je me retrouve dans un groupe de 20 avec Stuyven,GVA,Kristoff,Degenkolb,Groenewegen,Sagan et plein d'autres.GVA attaque et part avec Stuyven,moi je suis coincé avec Degenkolb,Politt,Groenewegen et Van Asbroek.J'attaque mais juste Van Asbroek et Politt lâchent.Donc au pavé je décide de rester dans la roue des 2 autres qui faisaient le boulot.J'étais amené sur un plateau pour le podium.Je les déborde à 3KM et je m'enfuis et à 300mètres je vois devant moi les 2 hommes de têtes et j'assiste à la victoire de GVA.Je finis 3eme et réussi bien mon début de saison et je ferais ma dernière course sous le maillot de Spoort Vlaanderen au Classic Loire Atlantique avant de partir pour une destination surprise.

Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 30 2017, 18:16

? En début de saison ? Mais dit moi, faire 3 sur kuurne et gagner la Ruta, ton coureur c'est un grimpeur ou un gva ?
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 30 2017, 18:22

Je ne pense pas que ce soit sur PCM hap

AureSK

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 30 2017, 18:31

Ah bon ? C'est sur call of alors ? Y'a de beaux paysages/montagnes la bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Aoû 30 2017, 18:52

Un grimpeur,baroudeur et paveman.

Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyJeu Aoû 31 2017, 12:35

C'est sur PCM.

Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyVen Sep 01 2017, 10:34

Grimpeur Pavéman, du jamais vu, peut être parce que c'est pas logique ! toi, t'a modifier tes notes avec l'éditeur hap
Tu nous enverras un screenshot ?
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyVen Sep 01 2017, 10:59

J'ai un bug pour ces images je dois faire un peu réparer mon ordi.

Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 EmptyMer Sep 06 2017, 19:07

Classique Loire Atlantique
Je viens sur ma dernière course avec Spoort Vlaanderen Baloise sans objectif je vais juste prendre l'échappée et tenter d'amener Bert à la victoire.Je suis le premier à attaquer et je suis le seul homme échappé alors je gère mon énergie et quand je vois le peloton revenir à 10KM j'attends Bert et je lui donne un gros relais résultat final victoire de Bert devant Van Asbroek et Hivert je finis 45eme.

Je vous donne le maillot de ma nouvelle équipe j'avais le choix entre UAE,Lotto Soudal et Wanty voila qui j'ai choisi:
Bryan Van Avermaet - Page 2 Z

MessageSujet: Re: Bryan Van Avermaet   Bryan Van Avermaet - Page 2 Empty

Bryan Van Avermaet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2