| Wanty Gobert - En Route Vers Le WT | |
|
+4GVA' TPinot Talandor59 Ayrton_L 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Dim Sep 03 2017, 19:14 | |
| Tour D'Oman Etape 1 Coureurs : Pasqualon sera la pour les sprints avec un Napolitano en forme! Degand sera notre leader, on jouera sur ce tour une victoire d'etape et le maillot a pois avec Minaard ou Vanspeybrouck on verra la forme! J'ai reussi a m'echapper avec Minaard, Albasini etait mon compagnion d'echapee, comme un con j'ai rater tous les SI et le GPM, terminer 2eme partout! 10Km de l'arrivee nous avons ete repris place a mon superbe train Pasqualon un peu detacher a 3KM (c'est mon 4eme coureurs dans le train) A 900 Mettres Gavria est a toute vitesse et Swift lance son sprint! Coter Wanty Napolitano a l'air le mieux, mais Pasqualon revient fort Victoire de Gaviria Facile!! Wanty Termine 6 et 7 Tour D'Oman Etape 2/6 Arrivee comme celle ci je compte attaquer avec Degand dans la bosse et compte sur une bonne arrive de Pasqualon! J'ai rater l'echapee mais ma misson avec Degand a tres bien reussi! J'ai completement foirer avec Pasqualon mais la victoire de Degand compense cet Etape! Minaard termine 2eme, et comme c'est PCM aucun ecart a ete pris en compte, donc je suis pas leader Tour D'Oman Etape 3 Arrivee en faut plat montant, je compte bien faire avec Pasqualon! J'essaierais aussi de m'echaper avec Minaard pour garder mon maillot a pois! Mission reussie, Minaard dans l'echapee du jour, mais Valgren y est aussi, coureur tres dangereux pour le CG En m'occupant que Pasqualon et Degand ne lache pas dans la 3eme categorie j'ai louper le GPM mais j'ai quand meme terminer 3eme.. lol Echapee reprise a 30KM! J'ai fait mon train un peu trop tot et a cause des bosses mon train est epuiser J'ai lancer mon sprint un peu trop tot Pasqualon etait en tete mais a craquer dans les 300 dernier mettre! | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Dim Sep 03 2017, 19:32 | |
| Tour D'Oman Etape 4 Go La Montagne! Mc Nally Malade pour cet etape : / Je partirais pas dans l'echapee et ferais de mon mieux avec DeGand pour rester avec les leaders! Victoire de Dan Martin Devant Fabio Aru Degand fait un raisonnable Top 20 PS : Autrement quelq'un sais comment on peu faire abandonner un coureur de notre equipe? Mc Nally est mal | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Dim Sep 03 2017, 19:36 | |
| Tu mets son effort à 0, il va s’arrêter et abandonner
Ta story me donne envie de commencer une carrière en conti ^^ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Dim Sep 03 2017, 19:47 | |
| C'est toujours plus amusant d'avoir une equipe Conti dans les Story Yay un de plus qui suit haha | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Dim Sep 03 2017, 19:53 | |
| Tu peux cliquer sur la petite croix sur le panneau stratégie entre chaque étape aussi, non ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Dim Sep 03 2017, 20:13 | |
| Pas mal tu joue en quelle difficulté ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Dim Sep 10 2017, 18:21 | |
| - TPinot a écrit:
- Tu peux cliquer sur la petite croix sur le panneau stratégie entre chaque étape aussi, non ?
J'essaie ca - batouse a écrit:
- Pas mal tu joue en quelle difficulté ?
Hardddd pas extreme | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Dim Sep 10 2017, 19:00 | |
| Tour Du Var Etape 1 Offredo envoyer en Leader Levarlet, Doubey, Kreder, Smith et Baugnies en Equipier Grand Favoris : Bardet, Henao, Fulgsang Objectif Tour (Personnel, pas sponsor) : Finir Meilleur Grimpeur Objectif Etape 1 : 1. S'echapper avec Smith/Doubey 2. Top 10 Offredo/Baugnies Nous Serons 6 Devant! Smith est dedans. Meilleur coureur de l'echappee, Smith et Brandle! Brandle Combaud Masson au GPM (je l'ai rater.. ca s'annonce bien pour mon objectif.. mdr) 2Eme GPM encore rater SI 1er Smith 2 Combaud 3Eme GPM Combaud, Brandle, SMITH! 2Eme SI, 1 Combaud 2 Smith .. Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii 4Eme GPM SMITH Ca vaut bien un screen 30Km de l'arrivee Echapee reprise! En etant toujours dans le peloton et arrivant au dernier GPM j'ai fait rouler Smith qui prends le GPM Je l'ai fait rouler trop fort mes leaders ont lacherr Je suis revenu avec mes leaders, mais il leur reste plus beaucoup de force.. je peux pas esperer grand chose! Victoire de Bardet Devant Lutsenko!! Smith fait 19Eme mes leaders sont dans les temps quand meme | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Dim Sep 10 2017, 19:05 | |
| Belle course de Biuet, Dignon et Luiz Honae. A noté que Kinnok et Culmejane prennent rendez vous avec l'avenir | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Dim Sep 10 2017, 19:14 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Ven Sep 15 2017, 21:11 | |
| Tour D'Oman 5/6 Etape Vallonee avec une bosse en fin de journee, on verra ce que ca va donner. Je me suis echapee avec Minaard et VanSpeyBrouck, Minaard pour la MO et Vanspeybrouck parceq'il est en forme Minaard Devant Boem et Vanspeybrouck au SI J'ai rater le 1er GPM.. 2 Eme du 2eme GPM derriere Chavanel 20KM de course Chavanel 1 minute d'avance, le peloton a completement exploser! A 10Km de l'arrive il me reste plus que Degand devant, Pasqualon vient de lacher, dommage : ( Ils ne sont plus qu'une vinghtaine pour la victoire, avec Chavanel qui a toujours une petite avance! Chavanel repris sous la flemme rouge!! Je fini 10Eme avec DeGand, Victoire de Philipe GILBAM Devant Van Avermak et Maarten ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Ven Sep 15 2017, 21:25 | |
| Ca pique les yeux mais belle course avec cette "double" échappée de ta part ahaha | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Ven Sep 15 2017, 23:15 | |
| La DB avec les faux noms | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT Mer Oct 18 2017, 01:26 | |
| je suis revenu en Belgique pour des vacances (quel idee ) mon jeu est en TH donc pas de story avant le moi prochain.. j'avais pas prevenu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty Gobert - En Route Vers Le WT | |
| |
|
| |
| Wanty Gobert - En Route Vers Le WT | |
|